Aller au contenu

[Acceptée] Demande de paysan bigbang12


Bigbang12
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Après avoir exploré une partie de votre monde , je m'y suis directement accroché et j'aimerais , dans la mesure du possible , acceder au titre de paysan pour rejoindre la communauté de minefield .

 

Voici une presentation personnelle (simplifiée) avant ma presentation rp. :ugeek: :

 

Prénom: Adrien

Age: 16 ans

Domicilé en Suisse

En apprentissage dans la mécanique de précision

 

Je suis un joueur régulier (je joue presque tout les soirs + la journée durant le week-end ) .

J'ai envie de me joindre à la communauté de minefield car elle me semble bien organisée et le rp est présent . Je cherche à me faire une place dans une communauté fixe , c'est pourquoi j'ai choisi de m'orienter vers ce serveur .

Etant fan de la construction et plutôt doué dans le domaine , je suis motivé à aider a la construction des divers projets de villes ou monuments sur minefield , du moment que le joueur en ayant eu l'idée accepte mon aide.

J'ai accroché a minecraft pour ses modes d'exploration et de construction.

Jouant maintenant depuis environs trois semaines j'ai aquérri une certaine maîtrise dans le jeu.

A long terme , je pense , si j'ai accès au serveur de minefield , ouvrir un établissement tel qu'un hotel , un restaurant ou un simple commerce.

J'ai également un petit projet de construction en tête , dont je vous ferai peut-être part dans le futur .

(Oui je sais ma partie présentation est très mal organisée ... j'ai fait de mon mieux :x )

 

Passons à la partie rp. :twisted: :

 

Prénom : Big

Nom : Bang

Matricule : 12

Sexe : Homme

Description : 26 ans ; 1,78m ; cheveux bruns , yeux bruns.

Voici l’histoire d’un monde ou tout individu est surveillé et exploité par un tyran nommé Reldar.

Les hommes comme les femmes reçoivent dès leur naissance un numéro de matricule par lequel ils seront appelés . Atteint l’âge de pouvoir travailler pour le tyran , 16 ans , ces personnes sont exploitées dix-huit heures par jour dans des conditions atroces . Les familles n’ont droit qu’à une certaine quantité de nourriture par jour , qui est bien insuffisante par rapport aux besoins humains.

Je vais vous conter mon histoire , moi , Big Bang , dans ce monde atroce.

Le jour de ma naissance , peu après que mes parents , Endar et Evolane bang , m’aient donné le prénom de Big , la garde de Reldar debarqua dans notre demeure pour m’affubler d’un numéro de matricule , qui me suivit durant toute ma vie . Le numéro qui m’était destiné fut le 12 .

Lorsque j’eus atteint l’âge de travailler , je découvris l’enfer …

 

Je fus envoyé à la mine , nous étions transportés dans des camions escortés par les gorilles du tyran , aucune issue possible lors du trajet . Arrivé à la mine , je découvris des hommes enchaînés à des boulets de plusieurs dizaines de kilos , qui étaient fouettés à longueur de journée . Certains succombaient a leurs blessures trop profondes , d’autres se mutilaient pour échapper à leur boulet et se jetaient des falaises de la mine , s'ils n'étaient pas tués avant ...

Il n’y avait dans ce monde que de l’horreur et du déséspoir …

 

Un jour , mes parents m’avaient parlé du bonheur , une chose qui vous réchauffait le cœur . Ils avaient déjà vécu cette sensation dans les années précédant l’arrivée de Reldar au règne . A cette époque , les gens vivaient heureux et étaient en bonne santé , mais plus maintenant ... Cette sensation de « bonheur » , je ne la connaissais pas , quand on m’en parlait , je ne comprenais pas de quoi il s’agissait ...

 

Un (autre ) jour , alors que je travaillais à la mine depuis neuf ans , un vieil homme , esclave comme moi , me dit : « Il n’ont pas le droit de nous faire travailler dans ces conditions , malheureusement il nous est impossible de nous révolter , Reldar est bien trop puissant . Je connais un endroit par lequel partir d’ici , seulement je suis trop vieux , les gardes de Reldar me rattraperaient bien trop vite . Mais toi ... tu es jeune , tu dois t’enfuir . Demain lorsque nous arriverons a la mine , je vais faire diversion . Quand ce moment sera arrivé , cours droit vers le nord , ne t’arrête surtout pas . Tu arrivera , au bout de quelques heures , en face de la grande mer . La tu pourra apercevoir une île au loin , nage jusqu'à cette île , tu trouvera ensuite l'issue de ce Monde… »

C'était la première fois que l'on m'adressait la parole .

J’étais deboussolé et effrayé . Je ne savais pas si je devais le croire ou le prendre pour un fou .

Le lendemain , je revis cet homme lors du voyage vers la mine . J’essayai de lui parler mais il ne bougeait pas , assis , les yeux fermés .

Lors du débarquement des esclaves , il cria un mot dans une langue qui m’était inconnue . Là , tous les gardes présents furent projetés en l’air et s’assomèrent en retombant. L’homme s’effondra suite à cette incantation .

Je ne réfléchis pas , je pris mes jambes a mon cou et couru vers le nord . Suant , je traversai les plaines ravagées par le règne du tyran . J’arrivai à la grande mer au crepuscule , comme me l’avais dit le sage.

J’apercevais l’île au loin … trop loin . J’étais un piètre nageur et je le savais , mais grâce à la détérmination qui grandissait en moi , je réussi à atteindre cette île. Lorsque j’eus repris mon souffle , je me trouvai face à une porte d’où émanait une lueur bleutée . Sans réfléchir je la traversai .

Je me reveillai au bord d’une rivière , épuisé , mes "habits" en haillons , même s'ils l'étaient déjà au départ . En regardant autour de moi , je decouvris un monde ou la nature était remplie de couleurs , les arbres grandissaient de jour en jour et les animaux vivaient paisiblement dans la forêt .

Après quelques heures de marche , j’arrivai au pied d’une ville surplombant la plaine . Je n’en croyais pas mes yeux . Emporté par ma curiosité , je décidai de rejoindre la porte de cette ville . Les habitants vivaient tranquillement , travaillant au rythme de la nature , et m’accueuillirent chaleureusement dans cette somptueuse cité.

Ce jour là , une sensation étrange m’envahit , mon cœur me brûlait .

J’avais découvert le bonheur…

Je décidai donc de m'établir dans cette ville merveilleuse , et de me faire une place dans la communauté de New Stendel . Avec comme but de monter dans la hiérarchie de la communauté de minefield .

 

Et voila , j'ai décidé d'éditer ma partie rp , la première ne me plaisait pas . Désolé si cela pose un problème.

 

Désolé pour les possibles fautes de langue , j'ai malgé tout fait attention à l'orthographe de mon texte (sauf pour les accents :D ) .

 

Je suis excessivement motivé à rejoindre la communauté de minefield et je suis prêt à donner de ma personne pour aider la communauté

 

J'espère toujours que mon texte vous a plu (j'ai encore eu un élan d'inspiration) :mrgreen: .

 

J'espère également vous revoir sur minefield , dans le cas ou ma candidature serait acceptée .

 

Merci et peut-être à bientôt :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié dans mon précédent post de préciser que j'ai lu , compris et approuvé les règles et le fonctionnement du serveur.

N'ayant cependant pas compris la notion d'ancienneté d'une semaine requise (une semaine sur le forum ou une semaine d'experience de jeu) j'ai tout de même postulé . Dans le cas ou vous parliez de l'ancienneté sur le forum , je reposterai ma candidature lorsque je l'aurai atteinte.

 

Désolé pour le double-post.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...