Aller au contenu

[Refusé] La ferme de Pierrot (projet mineur).


Pierrot le Fou
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord je vous présente mes sincères excuses pour tous mes petits écarts: Le post fourre-tout à peine lisible dans lequel je présentais TOUS mes projets et surtout cette mauvaise habitude que j'ai pris dès mon arrivée de demander l'aval de la modération APRES avoir construit... A la base je faisais cette erreur simplement par méconaissance des règles précises. Ensuite comme la modération était clémente (aucun rappel à l'ordre pendant des mois) voire me complimentait, ca m'a encouragé dans mes fautes... jusqu'a ce que le vase déborde pour certains :oops:

 

Dorénavant ces incidents n'arriveront plus, je ferais des maquettes et un post pour chaque projet comme tout le monde. Cependant pour crever entièrement l'absces et enfin tourner cette mauvaise page il reste à règler un dernier probleme, ce petit projet construit à l'époque ou je faisais encore le gland (pas de demande préalable).

 

mini_120710063215291922.png

 

mini_120710063456830718.png

 

mini_120710063738173291.png

 

Il sagit de ma ferme, entièrement en accord avec mon RP. Cette dernière contient presque tout ce que pourrait contenir une ferme, est aménagée, fait approximativement 40x40 et se situe entre mon arbre-temble et ma maison, à l'ouest de Nevah.

 

Dois-je la détruire et refaire une demande de chantier ou m'accordez vous pour la dernière fois un oui/non post-construction?

 

Merci et encore désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Choup.

 

 

L'accord de base de Nevah se basait juste sur un arbre, apparemment il y a eu développement d'autres infrastructures ne faisant pas partie du projet initial pour lesquelles Nevah n'a pas donné son avis.

 

Avant d'aller plus loin, ça se situe où par rapport à vos frontières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est embêtant, c'est le multi posts. J'avais demandé à Pefounet de up son topic pour que tout soit mis au même endroit afin que ce soit plus simple pour prendre une décision sur ses demandes.

 

Kmairiaux, que penses tu de fusionner les 3 sujets (maison, arbre et ferme) pour avoir un fil cohérent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y avait que la ferme tout irait bien.

J'ai un peut de mal avec la maison construite sur la mer, même si elle est jolie elle sort un peut de nul part et je ne veux surtout pas commencer à commenter l'arbre. :shock:

 

 

Quel est ton Projet pour la zone?

Compte tu continuer à poser des projets de 40/40 dans les environs?

Quel est ton RP vis à vis de Torcuba et Nevah?

Je trouve que toutes ces constructions coincé entre deux gros projets mériteraient un vrai post de projet et beaucoup plus de concertation.

 

Devant le fait accomplie, qu'attend tu de nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à toutes vos questions:

 

-Pierrot le fou = pefounet76

-Je voulais avec ce post avoir votre aval pour la ferme.

-La maison et l'arbre ont été validés par Dorango depuis des mois et personne d'autre ne s'est manifesté depuis...

-Je peux faire un beau terraforming derriere ma maison si nécéssaire (pour qu'elle ne donne plus directement sur la mer).

-"L'arbre" sera enjolivé quand j'aurais un peu de sous. Et pour info il s'agit plus d'un temple que d'un arbre, il est donc normal qu'il ne soit pas très naturel. Il fera aussi office de boutique (d'ou sa relative proximité).

-Je ne compte plus faire de projets dans le secteur.

-Ces constructions sont mentionnées dans mon RP.

-Mon RP intègre celui de la region.

-Vous pouvez voir mon RP complet dans ma candidature commercante: devenir-commercant/opriscies-pefounet76-t51990.html

 

Pour finir je réitère mes excuses. Il n'y aurait pas eu ce barda sans mes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'arbre" sera enjolivé quand j'aurais un peu de sous. Et pour info il s'agit plus d'un temple que d'un arbre, il est donc normal qu'il ne soit pas très naturel. Il fera aussi office de boutique (d'ou sa relative proximité).

 

Temple boutique concept intéressant :roll: mais pas très naturel c'est le moins que l'on puisse dire.

 

mini_120529032454415984.png

 

Mes prix seront très bas (3pa pour les stacks de bois) et j'espere filer un bon coup de pouce à l'économie de la banlieue de New Stendel et celle de Nevah (qui traine un peu la patte j'ai m'impression :P).

 

En tout cas c'est pas en écrivant des chose comme cela dans ta candidature que cela nous incitera à venir dans ta "boutique", notre économie se porte bien merci pour elle. De plus nous avons toutes les professions à Nevah donc n'espère pas y voir grand monde surtout qu'elle est construite à proximité de notre scierie qui nous fournit tout le bois dont nous avons besoin.

 

Désolé d'être si critique mais nous nous efforçons de rendre le paysage alentour naturel et agréable à la vue, alors lorqu'on regarde en direction de l'arbre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas s'offusquer pour si peu! Meme si j'ai peut-etre mal observer cette petite phrase partait d'un bon sentiment :) Tant mieux pour vous si vous avez tout ce qu'il faut. Mais pourquoi ne pourrais-je pas essayer de me faire une ptite place parmis la concurence?

 

En ce qui concerne l'aspect de la batisse pas de soucis encore une fois! Ce n'est pas achevé. Essayez d'imaginer ca avec des racines plus larges, un dessin un bois brun plus travaillé, quelques lanternes parsemées, des vitraux verts sur le tronc et rouges dans les branches ;)

 

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets en en cause ton envie de devenir commerçant, je te dis juste que personne dans la zone ne viendra acheter du bois alors qu'il est gratuit (pour les nevains) à moins de 70 cubes de ton magasin.

 

Et pour l'arbre ce n'est pas les racines et le tronc qui posent problème mais le feuillage ! Et cela ne s'améliorera pas en rajoutant du verre coloré ou des lanternes.

 

Bon sinon du coup en tant que bucheron je ne vois pas bien la présence RP d'une ferme de cette taille-là.

 

Bonne nuit à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je ne ferais pas de boutique à l'interieur et je retravaillerais mon RP en concéquence. Il sagira juste d'un temple. Attendez de voir le rendu final je vous jure que ca sera joli (question de gout après j'ai eu d'autres avis très positifs ;) )

 

La ferme est totalement justifiée par mon rp: J'arrive dans la région, je suis encore un sauvage, je veux etre le plus indépendant possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'arbre et la maison ont, malheureusement, tous les deux été acceptés (si j'avais su/vu que c'était un seul et même pseudo je n'aurais validé qu'un seul) le projet de ferme est donc refusé.

 

Merci de remettre la zone en état si il y a des édifices d'y construits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...