Aller au contenu

Je ne vois pas les items Minefield


Maltherd
 Partager

Messages recommandés

L'autre jour, j'ai acheté une bière, c'était une bière très spéciale, en effet elle était invisible !

Pareil avec la potion rétrécissante de ce matin, ce bug vient de chez moi, ou il faut faire un truc comme, je sais pas... Installer le pack de texture officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Soit c'est dans ton inventaire après l'achat et tu suis ce qui est dit par Elbarto, soit c'est parce que tu utilises un pack de texture non compatible. Dans ce cas essaye avec le pack de base, les items apparaîtront. Je n'ai pas suivi si le jolifield est mis à jour, vas faire un tour sur la section création graphique dans les packs de texture et regarde ce qui est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Soit c'est dans ton inventaire après l'achat et tu suis ce qui est dit par Elbarto, soit c'est parce que tu utilises un pack de texture non compatible. Dans ce cas essaye avec le pack de base...

Je vais attendre demain pour tester l'astuce d'Elbarto pour le moment j'ai plus de PA, sinon pour l'autre cas je pense pas car j'utilise le pack de texture de base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Soit c'est dans ton inventaire après l'achat et tu suis ce qui est dit par Elbarto, soit c'est parce que tu utilises un pack de texture non compatible. Dans ce cas essaye avec le pack de base...

Je vais attendre demain pour tester l'astuce d'Elbarto pour le moment j'ai plus de PA, sinon pour l'autre cas je pense pas car j'utilise le pack de texture de base !

 

Si ce n'est qu'une question de pa je peux t'en filer 5/6 histoire de voir, je n'achète pratiquement plus rien et ils me harcèlent pour être dépensés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...