Aller au contenu

Chasse au trésor, qui participe ?


Niouk
 Partager

Messages recommandés

En théorie, je suis là ce week-end, mais je ne peux pas garantir de ne pas avoir une activité imprévue ;) Je ne sais pas vraiment à quels horaires je serai disponible, mais je suis partant pour une équipe, et chaud bouillant pour gagner cette chasse au trésor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûrement pas là, en fait :s

Par contre, je vais vous préparer une bonne dose d'EPO, mais je sais pas si c'est autorisé x)

De toutes façons, je suis pas sur que mes parents me laissent jouer tout le Week End, et encore moins en soirée. :/

Bon courage à l'équipe de mon village préféré!

 

PS: Niouk, l'EPO (=popos de vitesse) sera caché dans ma cave de savant fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Etix30, Sairl et Gasvelos8 pour avoir terminé la quête sans moi, j'ai dû y aller au bout d'un moment.

 

On a fini en 4éme position et donc qualifié, on aimerait plus de monde pour la finale de demain à 16h ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de m'incruster ici pour vous dire félicitations pour votre deuxième place ! Je n'aurai pas penser vous voir sur le podium (ne le prenez pas mal bien sûr), et çela a été une agréable surprise :) ! Heureux de voir que les "petites" villes ont triomphé sur les grandes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo bravo !! On s’est sûrement mieux organisé que Nevah et Arcande, notre infériorité numérique n’a donc pas joué en notre défaveur :) On peut être fier de notre performance, et de notre chouette butin. Merci Kolwako, et félicitations à vous pour votre rapidité remarquable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...