Aller au contenu

Présentation de Dijor/Dijor1000


Dijor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'être promu paysan après un long rituel initiatique et espère devenir plus que ce vagabond qui écumait les villes depuis une semaine. Alors je me présente donc Dijor ou Dijor1000 in game ( on sent que j'ai bien réfléchi lors de mon inscription à avoir une certaine cohérence dans le jeu... M'enfin :roll: )

 

IRL : J'ai 21 ans ce qui me fait me sentir absolument vieux quand je vois les autres profils des nouveaux paysans, je vais entrer en cinquième année de fac dans quelques jours ( déjà :o ) et je joue à minecraft épisodiquement depuis deux ans.

Pourquoi Minefield, le plus sincèrement du monde ? J'ai vu une de vos impératrices faire des vidéos sympa, pas prise de tête, pas que dans l'efficacité et je me suis dit voyons voir... J'ai visité, j'ai vu l'ampleur de la chose, j'ai tâté l'architecture et je me suis dis why not...

 

RP : Après un long périple à travers les sables, assoiffé, affamé, accablé et mourant, j'aperçois des traces d'une civilisation. Un nouveau mirage ? La fin de mon calvaire. Oh oui, il y a de cela des années j'ai pu connaître le bonheur et la prospérité dans une contrée paisible. Le château où siégeait notre bon roi était connu comme le plus agréable de son temps. Pour sur, ce n'était point une forteresse mais tout y avait été fait afin de permettre la vie la plus agréable de la cours. En tant que biographe du roi, j'avais en charge la rédaction de l'épopée de mon grand seigneur. Il avait préféré construire un théâtre plutôt qu'une forteresse, utilisez la poudre pour les feux d'artifice. Que notre vie fut belle, oh combien enviable. Malheureusement l'infâme Siegfried, le géant, après avoir tué son père ( un nain, en toute logique évidement ), en voulu plus et s'attaqua à notre belle cour. Le désastre fut total, notre roi guillotiné, et moi m'exhilant... Je tairai le long périple de mon agonie solaire dans les déserts inconnus... Et me voiçi, moins bien habillé qu'un gueux, d'une saleté repoussante à la porte d'entrée Nord de Stendel, espérant ici y retrouver ma prospérité passée...

 

 

J'espère vivre du bon temps avec vous, au plaisir, et merci d'avoir pris le temps de me lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...