Aller au contenu

Présentation de Dijor/Dijor1000


Dijor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'être promu paysan après un long rituel initiatique et espère devenir plus que ce vagabond qui écumait les villes depuis une semaine. Alors je me présente donc Dijor ou Dijor1000 in game ( on sent que j'ai bien réfléchi lors de mon inscription à avoir une certaine cohérence dans le jeu... M'enfin :roll: )

 

IRL : J'ai 21 ans ce qui me fait me sentir absolument vieux quand je vois les autres profils des nouveaux paysans, je vais entrer en cinquième année de fac dans quelques jours ( déjà :o ) et je joue à minecraft épisodiquement depuis deux ans.

Pourquoi Minefield, le plus sincèrement du monde ? J'ai vu une de vos impératrices faire des vidéos sympa, pas prise de tête, pas que dans l'efficacité et je me suis dit voyons voir... J'ai visité, j'ai vu l'ampleur de la chose, j'ai tâté l'architecture et je me suis dis why not...