Aller au contenu

[Refusée]Rejoindre la cité naine-Shylf.


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

 

Biographie:

 

Je suis Shylf de 17 ans, je suis un mettaleux, je n’ai pas de micro, mais je suis quand même sur Mumble, avec mes potes...je suis fort aux jeux. J’ai commencé sur PS2, puis une Nitendo.Je suis un joueur qui adore la violence et je suis un "Sadique"(XD) et un fervent adorateur de l'humour en tout genre.

Je crois m'avoir bien résumé.

Cela fait un bail que je suis sur le serveur.

 

Pourquoi vouloir rejoindre Gälianor?C'est très simple, j'y suis déjà passer, j'avais adoré, c'était bien fait...donc je voulais m'installé dans cette ville, avec sa communauté plutôt sympathique et en plus, j'adore les nains, plus rien ne pouvait me retenir de faire ma candidature pour la ville minière.

 

RP:Cet homme, il s'ennuyer, la routine, toujours, donc il décida alors une chose, d'aller explorer les environs, il marcha alors, dans les grandes villes tel qu'Azur, ou Nevah, mais cela ne lui faisait rien de si étonnant, en même temps il y passer souvent, il continua, et là, un ghast s'attaqua à lui, mais il se demanda alors:<La réponse lui vint plus tard quand il monta sur le ghast, en escaladant avec vitesse les arbres, et lui transperça son épée dans la tête. il s'écrasa sur ce sol marécageux, et là, une voix parla:<>Bien entendu, cela était une menace pas une malédiction, mais une menace de qui? Alors il alla en Enfer savoir qui le menace. Et là, dans la ville, un homme se tourna vers lui, et lui dit qu'il le tuera. Cet homme s'en Prenat à lui, mais Shylf esquiva sont coup de poing, le pris et le mit au bord de la lave, et lui demanda pourquoi il avait relâché un ghast hors de l'Enfer.L'homme de l'enfer lui répondit:<>Aussitôt une réponse de la part de Shylf:<

-Nan, mais ne me tuez pas je vous en prie!>>

Shylf sut que s'il lui laisser la vie sauve il continuera son projet de détruire Gälianor. Alors il ne le tua pas, mais pire que ça:l'emprisonna.Et il alla dans Gälianor, et parla de tous ceci au chef, en plus de lui demandai de s'y installé, et qu'il serait prêt à aller voir un mage pour le faire devenir nain. Alors il devint un nain et fut citoyen de Gälianor.

 

Fin.

Mes projets pour la ville: devenir dirigeant, et agrandir la ville.

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonheur m'emplis le coeur de voir que Galianor n'est pas oubliée.

 

Et bien, presque-nain, Galianor n'est pas ma patrie, mais elle a quand meme une place dans mon coeur. C'est pourquoi je me permet de vous repondre.

 

Actuellement, le gouverneur est en voyage et ne pourra donc vous assurez une reponse rapide.

 

Il faut aussi que vous sachiez qu'actuellement, Ultharik constitue le point d'activité central de la nation naine.

 

( Votre frachise et votre ambition vous honore, reste encore à prouvé votre aptitude à une telle entreprise. )

 

Alkkatraz Œil-Sombre,

Membre du Haut conseil du Kil'Nura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...