Aller au contenu

Quizz , les coffres.


Dragon_Arcenik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à vous peuple de Minefield !

 

J'aurais voulu avoir une simple précision sur certaines questions du quizz concernant les coffres.

 

Voilà j'ai cherché avec un Ctrl+F dans le FaQ et le codex tous ce qui se rapporte aux coffres et je n'ai eu que des détails plus que mineur donc je me demande :

 

Est-ce que je suis nul au point de ne pas voir la réponse ou est-ce que les précisions sur les coffres ne sont mentionnées nul part ?

 

Excusez moi du dérangement si cette question est idiot ou merci d'avoir lu et répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que toutes les réponses sont inscrit soit dans ma tête (logique), soit dans le codex ou les règles, se que je veux signaler c'est un certains manque de précisions aux niveaux des coffres.

 

Je ne cherche pas les réponses (tricher c'est la facilité), tout ce que je voudrais c'est voir plus de précisions dans le codex, règles, forum.

 

À ne pas lire pour les vagabonds, désolé.

 

 

Parce que ok c'est bien beau de dire qu'un cubo protège mais il aurait fallu utiliser "empêcher l’interaction", je pense après je ne suis pas modo

 

 

Je trouve se test relativement dur et il le faut. Le seul soucis est que par soucis de difficulté, les modos on peut-être sacrifié la précision dans les textes où nous devons faire nos recherches.

 

Je suis à mon 20 25 essais et je tombe toujours sur les questions des coffres qui me créer des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est marrant, Je suis dans le même cas que toi ! J'essaie depuis CE MATIN.. Et je suis sur de toutes mes réponses.. Tout était indiqué dans les fichiers.. Je connais les questions par coeurs et toutes les réponses par coeur mais pas moyen que le verrificateur de réponses me dise : Vous avez réussit..

 

Je ne suis pas modo, je trouve ce test difficile et qui oblige a tout lire. Je ne suis pas contre ça. Mais à chaque fois que je recommence il y a des questions avec des réponses complètement incohérentes.. Dommage.. Je vais essayer encore quelque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais les questions par coeur et que tu n'es pas paysan c'est que tu prends les mauvaises réponses.

 

J'ai cherché sur le forum pas mal de post en rapport avec les questions et oui certaines questions sont assez vague.

 

Je vais arrêter là pour ma part, je ne veux pas d'avertissement alors que je ne suis pas encore intégré au serveur.

 

Je souhaite cependant terminer sur une phrase.

 

Ce n'est pas en nous faisant lire, relire, rerelire .... les règles qu'on pourra passer le test, d'accord pour la difficulté, pour les "besoins d'aide" (qui aide beaucoup) ou pour les "lis les règles" des joueurs mais de la à nous jeter sans répit au milieu d'un tas de pavés non, autant faire le test par étapes, du genre "question 1 réussi, on passe à la seconde" toujours en mettant les questions aléatoirement, ça donnerait un point de repère aux postulants sur leurs erreurs.

 

 

Ps: tu le fais depuis ce matin, continue, j'ai attaqué hier midi jusqu'a 2h du mat et j'ai repris avec mes 25 30 essais aujourd'hui. Je souhaite vraiment intégrer Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée ton idée sur question N°1 : validé.. Pour le répère des joueurs.

Je commence à découragé.. Mais bon je souhaite vraiment intégrer ce serveur qui m'a l'air super.. Mais je suis frainé par un quizz.. Marrant non ? Bref je vais continuer, bonne chance à toi Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas décourager, le test est là pour sa.

Pour voir la détermination des gens ( si les modos on un compteur par test, je pense que je vais l'exploser lol).

 

Merci à toi aussi.

 

 

Par contre tous ce qui est questions Mumble, Paypal on ne peux savoir puisue à mon goût il faut une minimum d'expérience Paypal, Mumble avec la communauté et en temps que vagabonds si on a accès à presque rien, je trouve ces questions futiles, ça reste un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tous ce qui est questions Mumble, Paypal on ne peux savoir puisue à mon goût il faut une minimum d'expérience Paypal, Mumble avec la communauté et en temps que vagabonds si on a accès à presque rien, je trouve ces questions futiles, ça reste un avis.

 

Je suis du même avis, c'est problématique si on ne connaît pas / utilise pas Paypal ou Mumble.

 

(PS : Le nombre de vagabonds qui ont répondu sur le sujet, quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...