Aller au contenu

Candidature - Deathcraft974, le souverain déchu [Refusé]


Deathcraft974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir Minefield,

 

C'est Deathcraft974 qui vous parle, aujourd'hui je poste ma candidature pour devenir citoyen car j'ai déja posté ma candidature de paysan et j'ai été accepté donc maintenant je voudrai m'éléver au rang de citoyen pour pouvoir bénéficier de plus d'avantages. Mais avant tout ça je vais vous rappeller brièvement qui je suis et quel est mon histoire.

 

Candidature de paysan : http://www.minefield.fr/forum/post311761.html?hilit=deathcraft974#p311761

 

 

Presentation

 

Je suis toujours Deathcraft974 allias J-F pour les intimes. J'ai 15 ans ,j'habite en Charente Maritime. J'était en seconde générale et je passe donc a la rentrée en première S/SI pour continuer en étude superieure et devenir GamePlay Programmer.

Je fais du tennis et de la batterie ainsi qu'un petit peu de guitare, j'aime donc la musique surtout le rock

 

 

Mes "exploits" Minefieldiens

 

Après mon accession au rang de paysan j'ai voulu construire ma maison, les bases était faites seulement je ne savais pas comment monter le reste c'est la que loupon et arriver et m'a aider à continuer les travaux. J'ai donc pu grace à loupon habiter dans ma maison très vite. Depuis que ma maison est terminer j'aide toute les personne ayant besoin d'aide et j'entretiens la banlieue où je réside du mieux que je peux par ailleurs je fais partie de l'équipe d'entretiens de mon quartier. Je cherche toujours à aider et je propose mon aide partout.

 

 

Motivations et désirs pour la suite

 

Je voudrais devenir citoyen tout d'abord parce que je pense que ce rang montre qu'on s'implique dans le serveur et qu'on veut continuer à s'en occuper encore plus. J'aimerais également acceder au rang de citoyen car il offre pleins d'avantages qui m'intéressent vraiment car j'aimerais avoir une spécialité, je pense devenir Indigène car ils ne sont pas très présent sur le serveur, ainsi que m'installer dans la superbe ville qu'est New-Stendel.

 

 

RolePlay

 

Je vais maintenant vous raconter l'histoire d'un Deathcraft complètement différent de celui que vous connaissez.

 

Dans un lointain royaume, le royaume de Cartha, un roi gouvernait, son nom était Deathcraft, ce souverain n'était pas comme ses prédécesseurs, il avait commencé sa vie au bas de l’échelle, en tant que simple paysans. Mais son histoire est sans pareil et je suis donc la pour vous la conter:

Un bébé venait de naître dans une étable non loin du royaume de Cartha. Cette enfant fut nommé Deathcraft, né d'un voyageur et d'une paysanne. Il resta avec sa mère pendant que son père parcourrait le monde pour vendre ses marchandises. Un beau jour la guerre menaçait le royaume et le roi réussit à éloigner la bataille loin des remparts de sa demeure seulement, il n'avait pas prévu que l’ennemi avait encore des soldats alors que l’effectif de ses troupes diminuait de jours en jours. Il décida alors de recruter toutes les personnes aptes à se battre. Deathcraft avait alors 15 ans quand la guerre éclata et le roi estima que les hommes ayant 15 ans et plus étaient capables de se battre. Notre jeune héros fut arraché au mains de sa mère pour être formé et rejoindre les rangs. On l’emmena dans un camp de formation et il fut formé en moins d'une semaine. Le jeune garçon fut ensuite transporter au milieu du conflit. Il n'eu pas de mal à échapper au coup de ses opposant car il n'était pas très grand donc sa petite taille lui permettait de se faufiler entre les personnes. Mais le seul problème qu'avait notre héros était le fait qu'il n'était pas très résistant face aux maladies mais malgré ce handicape il se battait farouchement contre ses opposants.

Et ce n'est qu'au bout de deux ans que le Royaume de Cartha réussit à mettre fin à la guerre. Deathcraft avait donc grandit, il avait maintenant 17 ans. Le roi remit à la fin de la guerre une médaille aux survivants de ce terrible affrontement. Le jeune homme se fit remarquer par le roi car c'était le plus jeune des combattants et le souverain conclut que si notre héros avait survécu c'est qu'il savait très bien se battre, Deathcraft fut alors engager dans la garde personnelle du roi.

Après plusieurs années de loyaux services au roi, Deathcraft devint l'héritier du souverain, le roi eu l'intelligence de le nommer son héritier quelques mois avant son trépas car il sentait ses forces l’abandonner. Notre héros ne pouvais pas accepter ce cadeau que lui avait fait son roi mais il accepta néanmoins de monter sur le trône le temps de trouver son successeur. Il confia le son pouvoir à son meilleur ami. Deathcraft se retira alors de son royaume et commença une autres vie dans un autre royaume, le royaume de New-Stendel. Il recommença une vie, dans cet endroit magnifique, au rang de paysans. Il avait demandé un permis de construire dans la banlieue Ouest de New-Stendel car il trouvait cette banlieue calme et très accueillante, il construisit donc sa petite maison. Mais après quelques mois Deathcraft se rendit compte que la banlieue avait besoin d'aide il proposa alors son aide et c'est en entrant dans l'équipe d'entretiens de son quartier qu'il décida de se donner les moyen de s'élever au rang de citoyen et c'est en rencontrant des personnes merveilleuses qu'il espéra avoir une place plus importante dans la société pour pouvoir l'aider comme il se doit.

 

Je vous remercie tous d'avoir pris la peine de lire ma candidature et je remercie également les futurs plussoyeurs

 

Merci

Cordialement

Deathcraft974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Je plussoie ce joueur fort sympathique qui partage sans réfléchir et c'est grâce à lui que j'arrive à subsister dans les matins gelés de Minefield. Je lui décerne donc un énorme+1 et je le remercie pour tous ce qu'il fait pour moi et les autres habitants de la banlieue Ouest de New-Stendel.

 

Merci

ZackTak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSalut Death

 

Death, je ne peux accepter ta candidature elle commençait très bien mais s'est trop vite terminée.

On s'attend à ce que tu raconte de manière RP ce que tu as vécu sur Minefield, romancer tout cela et y intégrer des personnes des personne avec qui tu a lié des amitiés.

Ton Rp est effectivement un peu court.

Ajoutes des Screens aussi de ta vie Minefieldienne, nous montrer ce que tu as produit et mettre en avant ton implication au sein de ta communauté. Donnes nous envie d'aller voir plus loin.

Le garde de citoyen est un grade prestigieux qui demande à être un minimum connu et reconnu par la communauté.

S'il le faut diriges toi vers le grade de villageois et continus de faire peu a peu ton chemin sur Minefield pour plus tard peu être accéder au garde de Citoyen.

 

Bon courage pour la suite et bon jeu

Cubiquement

 

Kero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...