Aller au contenu

Candidature de Siegfried86100 [Acceptée]


Sieg86
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, après avoir passé plus d'un an en tant que paysan, connaissant le serveur sur le bout des doigts, j'ai pris l'initiative d’essayer d'être citoyen.

 

Voici le lien de ma candidature de Paysan:

 

 

 

IRL

 

Je m'appelle Sébastien (toujours), j'ai 16 ans et rentre en terminale section Economie et sociale.

J'aime beaucoup la musique, je joue d'ailleurs de plusieurs instruments, piano, guitare, flute, ukulélé, j'ai les bases en guitare, en basse et en harmonica.

J'ai fais plusieurs année de rugby, demie de mêlée puis ailié.

Actuellement je fais du tennis, du volley et de l'escalade.

je suis bien sur passionné de jeu vidéo, principalement les rpg, morrowind, fable, oblivion, fallout baldur's gate...

Après le lycée, je compte faire une fac d'informatique puis peut être atteindre le master.

je suis toujours dans la ville de Châtellerault dans la Vienne(86)

 

Minefield

 

J'ai dés la semaine de mon arrivée soit en juillet dernier, construit une petite maison vers la baie dryade, avec pour voisin MrAspirateur qui ma d'ailleurs aidé et répondu à toute mes questions, que je remercie d'ailleurs énormément.

Puis après j'ai suivis mon ami cité précédemment sur Nimps ou j'ai passé quelques moi à l'aidé à creusé.

J'ai rejoins il y a peu le projet de mon ami Mankar_Camoran en rapport avec Oblivion et sa secte adepte de la torture, l'Aube mythique, que je vous conseil d'allez voir sur les projet de Stendel ;)

 

Mes Motivations

 

Et bien déjà pouvoir vivre à Stendel, mon rêve, cette ville magnifique.

Puis ensuite aidé au développement de Minefield gràces aux aides financières.

Et bien sur avoir un métier. qui le miens sera je l’espère Tisserand.

 

RolePlay

 

Voulant innover, j'ai crée deux versions de mon Rp une sous forme de livre comme le guide du mode Robinson, pour me démarquer quelque peu et avoir l'allure d'un journal.

Mais ne sachant pas si cela est autorisé je met la version "Normal".

mais je vous conseil la version "livre" qui est plus immersive.

je tiens à préciser aussi que je n'ai pas mis de couverture au dos du livre, car je ne compte pas m’arrêter à Citoyen ;)

 

 

http://issuu.com/siegfried86100/docs/roleplaysieg

 

 

 

 

27 mars de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

Voila maintenant 17 ans que notre confrérie à implosé. le prophète sauvagement assassiné, laissant fils comme mort.

Comment à-t-elle pu mourir ? Politique, pouvoirs ?

La moitié des conseillers se battait pour le moindre gramme de pouvoir, l'autre moitié, elle était corrompu et le gouvernement les payait pour nous trahir.

 

Entre tout cela il y avait moi, jeune recrue, sans pouvoir donc aucun moyen d'agir pour évité l'inévitable.

 

Et cela se produisit, tout explosa, une effusion de sang et de douleur.

Mehrunes Dagon lui même notre dieu ne pouvait empêcher ceci.

 

Nous étions tous condamné, autrefois la plus puissante et la plus redouté des secte venait de mourir en une nuit.

j'étais lâche, je ne voulais pas mourir, j'ai fuis et laissé mes frère mourir.

 

Me voila seul avec pour possession mes vêtements sur le dos.

je marchai longtemps plusieurs semaine, m’arrêtant a chaque ville et village pour voler de quoi me nourrir.

 

C'est sûrement une punition, d'avoir laissé mourir les miens.

La honte me ronge dés que je ferme les yeux, je revois mon ami Mankar une dague sur le cou.

 

je dois me ressaisir, le passé appartient au passé.

 

J'envisage de quitter le pays, plus rien ne me retient ici

 

 

12 mai de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

j'ai quitté Cyrodill, j'entre dans les contrées de Minefield, je suis dans une ville New Stendel je crois, personne ne veux me parler, je crois que les exploits de l'aube sont même connu d'ici.

Je vais changer ma tunique rouge sang et son sublime soleil, symbole de l'Aube.

 

 

13 mai de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

J'avais raison, j'ai quitté ma tunique, et on m'adresse enfin la parole.

Ce n'est pas une ville, c'est un chef d’œuvre, une œuvre d'art.

 

1346001443-rp1.png

 

 

7 juin de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

Je ne suis pas habitué aux grandes villes, je me sens mal, il me faut un endroit vide, avec peu de vie.

Je compte traverser ce territoire.

Il va me falloir du temps, mais j'ai piqué plusieurs soupes au tavernier de la place, un certain Roger, il n'a rien vu.

 

J'ai encore toute mes compétences, ces jeûnes forcés n'ont fait que m'endurcir.

 

 

8 juin de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

Voila j'ai quitté New Stendel. Je marche depuis l'aube.

Une forêt, un lac et un océan, ce qu'il me faut.

 

 

9 juin de l'ère de DokMixer

 

 

C'est décidé, je vais vivre a l’extérieur des frontières de Valmonts.

Cet endroit m'a l'air parfait, je n'ai qu'un seul voisin, fort sympathique je dois dire et qui m'aide beaucoup.

 

J'ai désormais une personne qui compte, elles ne sont pas toutes mortes.

 

 

26 juin de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

Voila la construction de ma cabane est terminé.

Je peux enfin dire depuis des années, J'ai enfin un chez moi.

 

1346001655-rp2.png

 

 

15 Septembre de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

J'ai décidé d'offrir mon aide à mon Compagnon, MrAspirateur, il m'a emmené dans un monde parallèle où tout est possible, Fimps, Timps ou Nimps, ma mémoire me joue des tours.

 

Quoi qu'il en soit, c'est un travail titanesque qui nous attends, creuser, plus d'une centaine de mètres sur une autre centaine de mètres de l'adminium jusqu'à l'air libre.

 

 

19 septembre de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

Je crois qu'il nous faudra des années, ce n'est plus un travail titanesque, mais impossible.

 

 

29 décembre de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

Nous avançons. Ce doit être une des plus grande caverne jamais creusée

Mon compagnon m'a révélé la suite des travaux, une ferme gigantesque sous terre et un palais.

Quel projet. J'en reste encore ébahit.

 

 

2 Janvier de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

Mon ami MrAspirateur m'a parlé des métiers courant dans ce pays.

Je me laisserais bien tenté par tisserand.

 

Mais je préfère resté simple habitant pour le moment.

Ma conscience me dit que je ne mérite pas de métier.

 

 

17 Juin de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

Et voilà le temps à défilé comme la vie de mes frères, à une vitesse ahurissante.

Déjà un an que ce pays et désormais mon territoire d'adoption.

 

Nos travaux ont prit forme mais ne sont pas achevé, je dois avoué que MrAspirateur à un don pour l'architecture.

 

Je vais noté ici mes impressions tel que je les ai ressenti dés que j'ai vue le final

 

 

1346002122-rp3.png

 

 

1346002193-rp4.png

 

 

18 Juillet de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

Impossible, cela ne peut être vrai, j'ai voyagé ce matin jusqu'à New Stendel boire une chopine dans la taverne pour parler à ce bon vieux Roger.

Il ma dit que depuis peu un certain Mankar vivait ici.

 

Serais-ce le même que dans mon ancienne vie ?

Mon plus vieil ami encore vivant, cela ne se peut il avait une dague sur le cou je me ressasse l’évènement tous les soirs depuis cette nuit là.

 

 

24 Juillet de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

C'est vraiment lui, nous nous sommes jeté dans les bras.

Il m'a raconté que cette nuit où il était sur le point de mourir il avait une arme caché dans sa tunique, qu'il a tranché la gorge d'un revers de bras.

Mankar ma aussi dit qu'il à cherché son père et trouvé sillonné de coupure, la gorge coupée et les intestin éparpillé sur le sol, il a ensuite cherché un survivant, ne voyant personne il est parti comme moi.

 

J'ai honte je ne peux lui dire que je l'ai abandonné, que j'avais la capacité de l'aidé et peut être sauvé son père.

Mehrunes Dagon se rit de moi. J'aurais peut être pu empêcher l'implosion de l'Aube.

 

 

1 Aout de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

Nous avons parlé longuement aujourd'hui Mankar et moi, et cet fois, je ne me défilerais pas et lui offrirais tout ce que j'ai acquis dans cet nouvelle vie.

Je vais l'aider à faire renaître l'Aube Mythique.

 

Notre ancienne vie de torture et de prière peux peut-être revivre.

 

 

18 Aout de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

Un mage fou ma dit cette nuit, qu'il éxistait un livre, maudit, une relique de Mehrunes Dagon, si on obtient ce livre, on peut crée son monde paralèle mais pas comme ceux des Dieux, plus petit, de la taille d'une grande ville, la pensée de son propriétaire façonnerais se nouveau territoire.

 

Ceci sera ma prochaine tâche. Je l'offrirais a Mankar pour me faire pardonné de les avoir abandonné.

Peut être que lui il y trouvera une utilisation.

 

 

23 Aout de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

Voila le projet de la reconstruction de l'Aube Mythique est lancé, cette fois elle sera plus grande, plus puissante, plus riche. Personne ne nous arrêtera, nous ne referons pas les mêmes erreurs.

 

 

26 Aout de l'ère de l'empereur DokMixer

 

 

Me voilà enfin, citoyen de ce pays, je peux enfin intégré Stendel, cette ville mythique

 

 

Merci d'avoir pris la peine de lire :)

Bon jeu à tous

 

Siegfried86100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à propos de Sébastien ?

 

Il s'agit d'une personne naturellement "bonne". Je n'entends pas par là qu'il à des attributs charismatiques avantageux, non. Il est généreux et altruiste. Des qualités très rares sur Minefield. Il ne compte pas son argent, il ne compte pas son temps. Il partage ce qu'il a avec tout le monde.

 

Siegfried fait des efforts pour s'intégrer et s'invertir dans le serveur, j'ai beaucoup de respect pour ça.

Il est sérieux et mature, ce qu'il faut à Minefield pour pouvoir continuer à vivre, être actif et attirer du monde. Son sens de l'initiative est une grande richesse, et son activité au sein du serveur est très importante.

 

Le connaissant depuis longtemps, et ayant passé de bons moments avec lui (ce n'est pas ce que vous croyez !), et avec les immenses coups de mains qu'il m'a donné (là non plus), je ne peux qu'appuyer sa candidature au grade de Citoyen. Je pense qu'il le mérite amplement. Et c'est peu dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, bien !

 

Siegfried mérite pour moi, largement ce grade qui est ce lui de citoyen pour plusieurs bonnes raisons !

C'est un des premières personnes que j'ai rencontré sur ce serveur, il m'avait contacté car il était intéressé par le projet de l'Aube Mythique. Après quelques discussions, je me suis rendu compte que Siegfried est quelqu'un de très mature mais aussi très sympathique ! C'est un joueur très impliqué qui n'hésite pas à donner ses avis, ses propositions, et en tant que nouvel arrivant, il n'a pas hésité à m'aider.

Dès les premiers jours, lorsque nous nous connaissions à peine, il me proposa d'ailleurs de prendre n'importe quel stack de laine, que je pouvais me servir de presque n'importe couleur si je le souhaitais. C'est pour vous dire à quel point c'est quelqu'un de généreux et d'ouvert !

 

De plus son grade ne serai que bénéfique pour le projet qui a besoin de grandir petit à petit, nous avons besoin de matériaux spéciaux, et d'avoir un tisserand dans le projet ne facilitera que le développement.

 

Je tiens vraiment donc à apporter mon appui à sa candidature !

 

mehrunesdagon1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à plussoyer mon grand ami Siegfried.

 

Il mérite ce grade.

 

Malgré qu'il ne se fasse pas énormément connaitre, c'est une personne qui mérite énormément ce grade pour pouvoir se démarquer dans la haute-société minefieldienne.

 

Il a un bon avenir, je le sais, car c'est un bon bosseur, sympathique et bien élevé qui mérite amplement ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, une candidature bien construite, un Rp sympathique, on peut voir qu'il y a passé du temps, sieg mérite beaucoup plus de plussoiment, c'est un personne plus que sympathique avec qui on peux beaucoup rigolé, mais une personne qui sait être sérieux quand il le faut tout de même...

 

Il mérite son grade de citoyen, le refuser serais un crime!

Donc plussain.

 

Lilkasi, Lendkön du Heimdall and All glory to Nivem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un grand +1 à mon ami Siegfried !

Pourquoi ?

- Il est fort sympathique et on passe de bons moments quand on est connecté en même temps.

- Il met une bonne ambiance au sein du projet, il a cette capacité à déconner tout en travaillant pour le projet.

- Il a toujours de bonnes idées et ses travaux priment par leur originalité.

- RP très original et plaisant à lire

Siegfried mérite donc amplement ce grade selon moi, il en fera bon usage.

Bon hé bien Sieg, j'espère que tu obtiendras ta citoyenneté très prochainement !

Shala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp original et soutenu avec une bonne orthographe, personne aimable qui n'hésite pas à aider son prochain malgré son affiliation avec l'aube mythique, repaire de mec en cuir noir avec des fouets.

 

C'est pour cette dernière raison que j'apporte mon soutien à Siegfried !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siefried citoyen? Pourquoi pas!

 

Tu est joueur supper sympatique, tu ne te souvien peut-être pas de moi, toi est moi, dans tes début on se cotoyais un petit peu. Tu est gentil et généreux est tu veux que faire de bonne action, je te souhaite la plus grande des chances!

 

+1 :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...