Aller au contenu

[Suggestion]Choppe vide et Tonneau rempli


Tifoux24
 Partager

Bonne Idée ou pas ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Bonne Idée ou pas ?

    • Ouiiii (Sous l'emprise de l'alcool)
      11
    • J'hesite (N'a pas encore goutté à l'alcool)
      3
    • Nooonnn (Comment vous pouvez aimer l'alcool ?)
      1


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir minefieldiens, minefieldiennes.

Aujourd'hui je vous apporte une suggestion toute neuve qui (après vérification très longue) n'est jamais intervenu sur le forum Minefieldien.

Place à la suggestion cher alcoolique anonyme (ou pas).

 

Description:

Cette idée me viens de l'envie d'alcool infini (dumoins jusqu'à ce que les PA manquent). Je m'explique:

Une bière dans votre main, une envie d'alcool, un clic droit, une choppe vide HOURRA, mais sa sert a quoi ...

Voici comment je réponds à cette question: Je propose que les taverniers/menuisiers puissent crafter un nouveau tonneau permettant de stocker de la bière par le biai d'un nouveau craft. Donc en gros on pourrais avec une fiole mettre de la bière à l'intérieur par un craft de blé/autre, avec un simple clic droit on viderai la fiole dans un nouveau tonneau pouvant contenir de la bière, et pour les grandes soirées on pourrait avec une choppe vide (Nouveau craft de choppe vide) faire un clic droit sur le tonneau ce qui nous permettrait de remplir la choppe, ou demander au barman de re remplir sa choppe.

 

Utilité:

- Un meilleur côté RP car perdre sa choppe de bière quand on boit c'est assez étrange (On mange quand même pas du verre).

- Une nouvelle utilité pour les tarverniers/menuisiers.

 

Craft:

Ne pouvant pas utilisé de logiciel de retouche d'image pour le moment je vous fait un schéma:

V = Verre

P = Planche

F = Fiole

B = Blé

T = Tonneau

L = Levier

 

Fiole de Bière:

B

B

F

 

Tonneau pour bière:

 

T L

 

Choppe Vide:

P P P

V V P

V V V

 

Conclusion:

Je pense que cette suggestion pourrait être beaucoup apprécié et je l'èspére donc sur ce je vous dis:

Bon jeux.

 

Cordialement Tifoux24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vous apporte une suggestion toute neuve qui (après vérification très longue) n'est jamais intervenu sur le forum Minefieldien.

Place à la suggestion cher alcoolique anonyme (ou pas).

 

Parfois j'me dis que y'a vraiment des gens qui croient que le mensonge ne ce voit pas x_X

 

suggestions-questions-diverses/les-tonneaux-stockeurs-t52526.html

 

Certes ton idée n'est pas exactement la même, mais bon quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement vu la première suggestions que vous me montrez et je ne les avais pas prises en compte car les tonneaux seront remplis de biere, aucun autre objet, et les choppes vides d'une autre suggestion voulait se voir comme un chaudron qui est je crois déjà possible sur minefield.

Pour le deuxième lien, je ne l'avais pas vu effectivement car je m'orienté vers les suggestions.

La je propose un thême complétement différent se serai de pouvoir stocker de la bière avec une sorte d'inventaire "réservoir", où seul le liquide dit "bière" pourrait être stocké non pas avec l'apparence d'un coffre en faisant un clic droit mais plutot d'une réservoir comme les réservoir de pétrole dans BuildCraft. Et que la choppe vide serais l'item que l'on a actuellement sans la bière qu'il y a dedans, non pas un bloc posable.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...