Aller au contenu

questionaire pour paysan (sudgestion et question)


asterixx30
 Partager

Messages recommandés

salut a tous sa fait une petite semaien que je decouvre minefield pui jai voulu fair ee questionnaire car se trimbalet en pouvent rien faire c'est dépriment.Et sa fait la énièmme fois que j'essaye de faire se questionnaire.En relisant la faq le codex et cherchant partou dans le forum les reponsse.Donc je fait le questionnaire et je voi la phrase quelle deception (ps: au bout d'un moment on a l'impression qu'on se moque de vous en lisan la phrase mais sa c aps de votre fautes les admin c notre cerveau qui tradui differamment avec l'humeure je pensse).

Mais ya un truc qui ménerve c que je ne sai pas sur quelle question je me sui tromper.Puis j'ai une autre esce qu'il y a un bareme de point quon en vois pas en fonction des reponse car si on a tout juste sauf une question on est recaler ou pas ?

Je vous remerci cordialement pour l'aide que vous allez m'aporter.

:lol: signé asterixx30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La réaction de Louvi à propos de ce genre de post est entièrement partagée par MF,

suggestions-questions-diverses/nombre-question-reussies-questionnaire-paysan-t52355-10.html#p325805

le quizz est faisable point (preuve à l'appuis viewtopic.php?f=36&t=52319 et viewtopic.php?f=36&t=52314)

Donc ce genre de topic est inutile car il ne t'aidera pas car il peux inciter au flood et aux sanctions

 

Bonne chance pour ton questionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de topic ne sert à rien, c'est répéter les mêmes trucs auxquels tout le monde connait la réponse.

 

 

 

Mais sinon j'ai trouvé une solution pour éviter ce questionnaire qui parait truqué :

Quitter Minefield et trouver un autre serveur un peu mieux.

 

 

 

Sinon il faut recommencer le questionnaire encore et encore jusqu'à ce que le moindre petite réponse soit juste. Bonne chance, il y en à qui ont réussi donc normalement t'as une chance (Moi j'ai abandonné . . .).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...