Aller au contenu

[Accepté] Les traqueurs de l'Ombre.


FitchII
 Partager

Messages recommandés

(Kasy travaille sur la bannière)

 

:air::air:I: Présentation:

 

 

:air: Les Traqueurs de l'Ombre sont une organisation secrète résidant dans le Nether. Ils ont pour principale activité de gérer les conflits de ce sombre et sinistre monde de manière totalement impartiale, mais également de protéger au mieux les Stendeliens y étant présents. Les membres sont choisis pour leur courage, leur force, et pour leur état d'esprit conquérant.

 

:air::air:II: Rôle Player:

 

:air:RP de la Confrérie :

 

:air:Chapitre 1: L'annonce

 

La place de Stendel était comme à son habitude en cette chaude matinée d'été: bruyante et pleine de vie. Les commerçants annonçaient à l’unisson, d'une voie grave et portée, leurs promotions de la semaine aux citoyens avides de bonnes affaires.

 

Alors que la bonne ambiance était au beau fixe au sein de la ville, un évènement vint la briser: Un garde, l'air épuisé et tétanisé, eux pourtant si fort et courageux en temps normal, fit irruption sur la place et s'extasia:

 

- Concitoyens de Stendel! Écoutez-moi!

 

À ces mots, un lourd silence s'installa sur la place.

Tous les regards étaient désormais braquer sur le garde, qui debout sur un banc, se prépara à annoncer un des événements les plus sombres de l'histoire minefieldienne...

 

- Tôt ce matin, alors que nous étions en patrouille, un bruit d'une rare intensité se fit entendre près du quartier des indigènes... Nous crûmes à prime à bord que cela était sans doute dût à une nouvelle expérience qui avait mal tournée, si fréquentes ces derniers temps, mais...

 

- Mais... mais c'est impossible! L’interrompit un citoyen.

Ce matin, tous les indigènes étaient réunis à la conférence annuelle et obligatoire "Magie et Potion" sur New-Stendel!

 

-Exact! reprit le garde d'une voix chevrotante.

De plus à notre arrivée le quartier était désert. Pourtant de la lave jonchait le sol... Elle provenait tout droit d'un escalier où des blocs de pierre formaient un symbole antique convergeant vers un lieu... que malheureusement nous connaissons tous.

 

A ces paroles toute l'assistance se crispa.

Alors que le silence de mort laissait désormais place à une certaine agitation, un habitant lança ces quelques mots à l'égard du garde:

 

- Non... NON! Vous n'êtes pas en train de nous dire que le portail de l'enfer a été ouvert !?

 

- Malheureusement c'est bien le cas...

Ce portail qui fut verrouiller jadis par les plus grands mages de Minefield a été ré ouvert ce matin par une force maléfique, encore inconnue, et sans aucun doute d'une puissante incroyable...

 

Parmi le peuple, si beaucoup d'habitants paraissaient troublés et apeurés par l'annonce de la réouverture de ce monde ancien si terrifiant, d'autres néanmoins, avides de richesses et peut-être un brin téméraire, étaient pour le moins assez excités à l'idée de découvrir de nouvelles ressources rare.

 

En effet bien que cet endroit portant le terrifiant nom de "Nether" abritaient les créatures les plus affreuses et dangereuses qui soient, il ne renfermait pas moins des trésors de grandes valeurs.

 

A peine le garde eut terminé son annonce, qu'une marée d'opportuniste se rua en direction du fameux portail...

 

:air:Chapitre 2: Une terrible menace

 

Une semaine s'était désormais écoulée depuis qu'une poignée de citoyens de Stendel avait posée bagage dans le nether. A part quelques conflits d'intérêts sans importance entre certains marchands et l'omniprésence d'une concurrence toujours plus intense dans la chasse aux ressources, c'est bien le calme qui rythmait leurs journées.

 

Pour tout dire, même les habitants les plus frileux de Stendel n'hésitez plus à se rendre dans cet endroit, pourtant autrefois réputé comme terrible et craint de tous.

 

Cependant une question existentielle restait pourtant en suspens:

"Qui avait bien pu ouvrir l'accès au Nether?"

 

Cette question, qui était présente sur toutes les bouches ne demeurait pas moins sans réponse...

 

En effet, seule une force démoniaque d'une rare puissance aurait pu ouvrir le portail de l'enfer, si solidement protégée par différents enchantements réalisés jadis par les plus grands mages de la ville de Stendel.

 

Malheureusement, plus le temps passait, moins les gens commençaient à réellement s'en soucier...

 

Sauf qu'un jour, un évènement tragique rappela à tous que le Nether n'était pas un lieu aussi tranquille et sure qu'il n'y paraissait ces derniers temps: plusieurs dizaines de corps de paysans calcinés furent découvert.

 

Des enquêtes eurent belles être ouverte par les gouverneurs, l'auteur et la cause de leurs morts restaient un véritable mystère...

C'est à ce moment précis qu'une grande majorité des citoyens prirent conscience qu'il fallait mieux quitter cet endroit au plus vite s'ils ne voulaient pas connaitre eux aussi un sort tout aussi funèbre.

 

Seuls quelques hommes courageux en quêtent de vérité décidèrent de rester pour mener leur propre enquête.

FitchII, un jeune garçon, était l'un des leurs.

 

Ces derniers décidèrent tous ensemble de prendre le risque de s'aventurer, et ce au péril de leurs vies, dans les confins du nether afin de tenter d'en apprendre davantage sur les mystérieux évènements récent.

 

C'est sous une chaleur écrasante qu'un très long voyage commença: leur chemin les fit serpenter entre des lacs de lave immenses et des falaises toutes plus pentues les unes que les autres. Cependant rien de paraissait pouvoir arrêter le valeureux explorateur et sa troupe.

 

Après plusieurs jours de marche, lorsque la fatigue commença à se faire ressentir parmi les rangs et que FitchII commençait à sérieusement douter quant aux chances de réussite de leur petite exploration, pour le moins suicidaire, ils virent une forteresse se dresser devant leurs yeux.

 

A peine avaient-ils posés un pied devant le portail, qu'une horde de centaines de créatures terrifiantes, mi-cochon mi-humains jaillie de la lave.

Bien que luttant avec bravoure, le groupe de citoyen ne pouvait que se rendre à l'évidence: Leur défaite était inévitable, ils n'étaient pas assez nombreux pour rivaliser.

 

Alors que la bataille semblait pour le moins perdue, un court, mais puissant signal sonore retentit au loin. D'un seul coup, les créatures, communément appelées "Pigmens", firent inexplicablement demi-tour et s'enfuirent dans un vacarme assourdissant.

 

FitchII, qui n'en revenait toujours pas et qui finissait d'observer ce renversement de situation pour le moins miraculeux, pu apercevoir le temps d'un bref instant une silhouette au sommet de la plus haute tour de la forteresse: il crut dans un premier temps rêver mais ce n'était pas le cas. Cette forme, d'un noir intense, paraissait flotter comme par magie dans les airs. N'écoutant que son courage, Fitch s'avança au plus près de la forteresse à fin de mieux l'apercevoir...

 

A sa surprise c'est cette dernière qui se précipita sur lui: il n'eut même pas le temps de détourner le regard que 2 gros yeux sanguinolent le fixèrent. Le choc fut terrible: Fitch s'écroulait pendant que la mystérieuse ombre disparaissait, comme soufflée par une brise légère...

 

:air:Chapitre 3: Le recrutement

 

Quand FitchII repris connaissance, il comprit tout de suite qu'il se trouvait dans un lieu qu'il ne connaissait pas. Son regard se posa immédiatement sur le contenu des étagères fixées aux murs de cette étrange pièce: il reconnut certains ouvrages relatant les différents mystères du Nether, ouvrages qu'il avait lui aussi consulté avant de débuter son enquête.

 

Lorsqu'il voulut se lever du lit dans lequel il était installé, il ne put que lâcher un cri de douleur, ce qui

visiblement alerta les occupants de ce lieu encore inconnu...

 

- Restez allongé! Vous vous êtes blessé au genou gauche lors de votre attaque totalement suicidaire! s’écria un homme en entrant dans la pièce.

- C'est donc à vous que je dois la vie... merci! répondit Fitch

- Je vous ai simplement secouru après vous avoir entendu crier au loin... J'ai tout de suite compris ce qu'il se passait. Malheureusement quand je suis arrivé il était trop tard pour vous aider, de toute façon à deux nous n'aurions pas pu faire grand-chose face à l'Ombre...

- Pourtant je n'étais pas seul, nous étions un bon groupe...

- Ah! Vous parlez de ces froussards qui vous ont lâchement abandonné dès qu'ils ont vu l'Ombre s'approcher...? Bref, vous avez eu beaucoup de chance, j'espère que vous en êtes conscient, d'habitude ce sont des cadavres carbonisés que l'ont retrouve là-bas.

- En effet, j'en suis conscient... merci infiniment. Sinon puis-je connaître votre nom?

- Je suis MicroDreams. Si vous le souhaitez nous irons terrasser cette maudite ombre ensemble. Cependant comme je vous l'ai dit, nous ne pouvons y aller seuls, il nous faut trouver d'autres courageux mercenaires pour se joindre à nous.

- En espérant qu’eux ne déguerpissent pas au moindre problème... En tout cas mon cher MicroDreams, j'accepte volontiers votre aide. En attendant que je me remette de mes blessures, pourquoi ne pas aller faire un tour à Stendel histoire de recruter quelques personnes?

 

C'est sur ces paroles que MicroDreams partit placarder des affiches d'appels à recrutement un peu partout en ville et ce sous une pluie battante.

 

Pour patienter jusqu'au jour de la sélection des mercenaires qu'ils les accompagneraient, FitchII passait son temps à se renseigner sur cette ombre, en vain. Son hôte, explorateur solitaire traquant l'ombre également, n'en savais que guère plus que lui. Ne trouvant rien, ils décidèrent de réfléchir ensemble à différentes stratégies pour prendre à défaut l'Ombre.

 

Quelques jours plus tard, FitchII, accompagné de MicroDreams se retrouvaient devant une foule de courageux soldats. Une foule bien plus grande qu'ils n'auraient pu l’imaginer. Comme quoi les derniers évènements tragiques n'avaient que renforcer la motivation des habitants de la ville à se débarrasser de ce monstre.

 

Afin de ne garder que les meilleurs et de tester leurs motivations, les deux compères firent passer divers épreuves physiques et mentales aux mercenaires.

 

C'est après de longues heures que FitchII s'avança - devant une foule bien plus étoffée qu'à leur arrivée, composée en grande partie de citoyens attisés par un désir de curiosité et d'admiration - et s'écria d'une voix forte:

 

- Peuple de Minefield! MicroDreams et moi-même avons fait notre choix!

- Hourra! Lança la foule.

- Que ceux dont le nom est cité se placent derrière moi!

 

À ces mots, le silence se fut malgré quelques petits chuchotements de part et autre.

 

-J'invite donc à me rejoindre:

 

Dovakhin93 le valeureux

Moviescrafters le flamboyant

Clint-eastwood le brave

Loul75 l'intrépide

 

Bravo à vous! Merci également à tous les participants!

 

Cette annonce en surpris plus d'un: en effet ce n'était pas spécialement les plus forts physiquement qui furent choisis. Apparemment pour Fitch, l'aspect mentale des mercenaires était bien plus importe.

 

-Suivez-moi! reprit-il. Nous n'avons pas de temps à perdre, ils nous faut nous préparer au plus vite.

 

C'est sous une pluie d'encouragement, et d'espoir, que la petite bande, désormais au complet, s'engouffra dans une maison...

 

:air:Chapitre 4: L'affrontement

 

Les jours passaient et se ressemblaient pour la petite troupe: préparation, entraînement et documentation. Ils le savaient tous très bien, s'ils voulaient revenir triomphant du Nether ils ne devaient rien laisser au hasard.

 

Lorsqu'ils retournèrent là-bas pour continuer leurs préparatifs, ils ne purent que constater les dégâts: la petite ville du Nether, bien qu'abandonnée depuis les derniers évènements, avait été littéralement ravagée par un incendie. Cette fois, cela en était trop, il fallait en finir une fois pour toute.

 

- C'est décidé, demain nous passerons à l'assaut. Dit FitchII d'une voix posée.

 

Le lendemain, à l'aube du jour le plus important de leurs vies, les six comparses se réunifièrent au centre de la ville calcinée.

Chacun d'entre eux était lourdement armé: Armures sur mesure forgés de la propre main de FitchII, épées enchantées par les plus grands mages de Stendel, arcs fabriqués à partir de bois millénaire leurs attribuant des qualités extraordinaires et diverses potions de protection.

 

Après une dernière brève concertation sur les futures stratégies de combat à adopter, les traqueurs de l'ombre se mirent en route, délaissant les vestiges de la ville pour les vastes plaines de feu.

 

Le voyage fut long et mouvementé de par les attaques à répétions de groupes de Zombies Pigs et les multitudes bombardements des Ghasts.

Le reste du temps, tous avaient la désagréable sensation que leurs moindres faits et gestes étaient épiés et que bon nombre de difficultés avaient été placées en travers de leurs chemins dans le but de les ralentir.

 

- Mais... Quel est ce lac? Lança MicroDreams d'un ton incrédule. Il n'était pas là avant!

-On tourne peut-être en rond qui sait ? S'exclama loul.

-Impossible, je me souviens parfaitement du chemin! Nous y sommes presque j'en suis persuadé, l'Ombre essaye surement de nous désorienter! Annonça FitchII

- Il faut faire vite car les vivres commencent à amenuisée. Rajouta Clinteastwood.

 

FitchII avait vu juste, puisque à peine eurent-ils traversé le lac de lave, que la sombre forteresse se dessina au loin sous leurs yeux.

 

Deux terrifiants blazes étaient positionnés devant la grande porte d'entrée fermée.

 

Comme ils l'avaient décidé au-paravent, la bande se sépara en deux groupes:

FitchII, Loul et Dovakhin partiraient à l'assaut de la forteresse en première ligne tandis que MicroDreams, Clinteastwood et Moviescrafters couvriraient leurs arrières grâce à leurs arcs.

 

Ces derniers n'eurent pas longtemps à attendre pour démontrer leurs adresses en réduisant au silence les deux blazes dans la discrétion la plus totale.

Cela permit au premier groupe de se faufiler et de se cacher à proximité de la grande porte en marbre, attendant la prochaine sortie de gardes pour pénétrer à l'intérieur de l'enceinte.

 

Étonnamment, pas le moindre garde n'apparut en l'espace de trois heures de temps. FitchII qui commençait à perdre patience, adressa un petit signe de tête à Dovakhin, qui s'empressa de sortir et de placer une des rares TNT disponible à Stendel. Pour la discrétion, il fallait repasser.

 

Une fois tout le monde à l’abri et la TNT allumée ... BOOUUM!

 

L'explosion fut d'une rare intensité et le portail encore fermé quelques instants plutôt vola en éclat dans un fracas assourdissant. Lorsque le nuage de fumée se dissipa, les acolytes furent pris de stupeur: devant eux se dressait une armée de plusieurs milliers de Zombies Pigs.

 

Les deux camps s'observaient et aucun d'entre eux n'osaient apparemment attaquer le premier. Après plusieurs minutes d'hésitation et de réflexion FitchII fit signe aux archers de tirer.

 

A peine la première rafale de flèches partie, que la horde de Zombies se rua sur les guerriers.

 

Rassemblant son courage et d'un gloussement de gorge, FitchII s'écria avant de charger en direction des ennemies:

 

- Pour la gloire du Nether! Allons-y !

 

Malgré leur nette supériorité numérique, les Zombies Pigs tombaient les uns après les autres sous la puissance des coups des traqueurs.

Cependant le sol avait beau être jonché de leurs corps inanimés, de nouveaux réapparaissaient sans cesse.

 

- Nous n'y arriverons jamais, ils sont beaucoup trop nombreux! Hurla Loul entre deux coups d'épée.

- Courage mes amis! Nous allons réussir! Répondit MicroDreams.

 

Après plus de deux heures de combat intense, ils avaient enfin réussis à venir à bout des assaillants. Néanmoins ils savaient tous très bien que le plus dur était à venir...

 

Dès qu'ils eurent traversé la cour principale de la forteresse une fumée noire se dirigea à toute vitesse vers eux.

Pour FitchII cela ne faisait aucun doute, il s'agissait de l'Ombre qui avait failli lui ôter la vie quelques semaines plutôt.

Seulement cette fois ci il savait pertinemment que même si la créature était d'une force incroyable, il avait les moyens nécessaires pour la terrasser.

 

L'Ombre planait dans le ciel tout en observant le groupe de valeureux guerrier de ses petits yeux rouges sanguinolent. Il était impossible de l'atteindre. Les Archers se mirent alors à la cribler de flèches, en vain. Elle les esquiva d'une facilité déconcertante.

 

Quelques minutes plus tard la créature passa à l'attaque: une nuée de boule de feu s’abattit sur les guerriers. Heureusement grâce à leur lourdes armures et à différentes potions de invulnérabilité, personne ne fut blessé.

 

Lorsque l'Ombre se mit à charger le groupe, FitchII compris que c'était le moment où jamais d'en finir: il courut en direction de la bête, épée en avant, et planta son épée de toute ses forces dans le corps de cette dernière.

 

L'Ombre visiblement surprise d'être battue aussi facilement par un simple mortel, lança une dernière attaque surpuissante avant de disparaitre dans une lumière étincelante alors que les six protagonistes furent éjectés sur plusieurs mètres, sans gravité.

 

:air:Chapitre 5: Un nouveau monde

 

Quelques jours étaient désormais passés depuis l'affrontement avec l'Ombre. Le nether était devenu certes moins dangereux mais il restait toujours peuplé de redoutables créatures maléfiques qui n'hésiteraient pas à attaquer tout être humain s'approchant d'un peu trop près...

 

Certains habitants de Stendel, en apprenant la nouvelle, n'avaient pas hésité à retourner s'installer dans le Nether et à y reconstruire la ville.

 

Quant aux "Traqueurs de l'Ombre", comme les surnommaient dorénavant les Stendeliens après le récit de leur exploit, ils s'occupaient de faire régner l'ordre dans le Nether et d'y protéger ses occupants.

 

Car après tout, rien ne dit que l'Ombre a véritablement disparue et qu'elle ne reviendra jamais...

 

:air:Rp de la Forteresse :

 

1 mois s'était désormais écoulé depuis que les Traqueurs de l'Ombre avaient triomphé.

 

Ils se relayaient jour et nuit afin d'assurer une protection permanente aux citoyens venus reconstruire la ville dans le Nether, notamment face aux nombreuses invasions de Zombies Pigs. Ces derniers avaient beau être plus ou moins passif, ils n'appréciaient guère que certains Stendeliens viennent leurs dérober leur or.

 

Cependant les Traqueurs, bien que bien entrainés ne pouvaient pas être partout à la fois et la fatigue commençait à se faire sérieusement sentir.

 

En effet, ils ne possédaient aucun pied-à-terre dans le Nether, et les très nombreux allers-retours vers Stendel, que ce soit aussi bien pour se reposer un temps soit peu, que pour prendre part aux différentes réunions du groupe, n'arrangeaient rien.

 

Un soir, FitchII réunit l'ensemble de la troupe dans la cave de sa maison Stendelienne, lieu qui leur servait de quartier général.

 

- Mes amis! Le temps est venu pour nous de déménager. Construisons-nous une forteresse digne de notre rang! S'écria Fitch. D'ailleurs les plans sont presque terminés! Reprit-il.

- Excellente idée! Cela nous permettra de gagner beaucoup de temps et d' économiser un peu notre énergie. J'espère que tu n'as pas oublié la construction de chambres au moins! Plaisanta MicroDreams.

- Et une salle de conseil digne de ce nom! Car on commence à être légèrement à l'étroit ici sans parler de la décoration... Compléta loul en regardant la pièce avec un air de dégout.

- Haha! Ne vous en faîtes pas, je prends note! Dès que j'ai finis, la construction pourra commencer! Répondit FitchII.

 

Après quelques jours d'attente, les plans étaient enfin complet et ils ne manquait plus qu'à se mettre au travail.

 

Cependant un petit bémol persistait: Le transport des matériaux jusqu'à l'emplacement choisi pour la construction de la forteresse. Le chemin était parsemé de lacs de lave, de raides falaises et ce sans parler du risque de croiser un groupe d'ennemie en route.

 

- Bon la meilleure solution et le plus sûr est de faire une chaîne humaine, partant de Stendel jusqu'au lieu de construction.

 

A peine avait-il fini sa phrase qu'ils purent observer au loin la présence d'un petit groupe de mercenaire avide de richesse, notamment en revendant la poudre de glowstone durement subtilisé sur les voyageurs.

 

- Voici une corne de brume, si vous vous faites attaquer ou qu'il y a le moindre problème, n'hésitez pas à donner le signal. Dit MicroDreams en regardant la petite bande s’éloigner au loin.

 

Plusieurs heures passèrent et les convois arrivaient les uns après les autres à destination sans aucun problème.

 

- Bon bah j'ai surement du m'inquiéter pour rien... Autant pour moi! Annonça Fitch.

 

Mais lorsque le dernier convois arriva, des petits bruits sourds pour le moins étrange se firent entendre en provenance dans des vallées voisines.

 

- Des gens chuchotent! Affirma Dovakhin.

- Des voleurs! Ils vont certainement tenter d'attaquer le convois, préparons-nous au combat! S'écria Moviescrafter tout en parant son arc.

- Mettez vous en position rapprochée à fin de nous protéger au mieux. Ajouta MicroDreams.

 

Lorsque le charriot transportant la marchandise pénétra dans la vallée, du mouvement se fit entendre derrière les rochers, au sommet d'une falaise. Les Traqueurs n'avaient plus aucun doute: ils étaient épiés, mais personne ne donna d'ordre d'attaquer...

 

... Jusqu'à ce qu'une voix se fit clairement entendre du haut de la falaise surplombant les guerriers.

 

- A l'assaut! Et pas de pitié!

 

Une nuée de voleurs sortie alors de toute part et se rua sur les guerriers. Ils étaient armés de poignards et vêtus d'une fine armure de cuir, tous passèrent à l'assaut!

 

- Nous sommes peut-être en infériorité numérique mais nous sommes unis et lourdement armé! Dit Fitch avant de sortir son épée de son fourreau.

 

- Et puis nous avons déjà connu tout aussi pire! En avant compagnons! Renchérit MicroDreams.

 

Chacun se préparait au choc: les voleurs arrivaient en masse mais paraissait pour le moins désorganisés.

 

-Vite! Aux Arcs! S'écria loul.

 

À peine ces trois mots furent prononcés qu'une nuée de flèches s’abattit sur la première vague des assaillants, où bons nombres d'entre eux ne survécurent.

 

L'instant de vérité approcha, le reste des ennemies n'était plus qu'à quelque cubes de distance.

 

Les épées s'entrechoquèrent dans un fracas assourdissant.

Le combat était à peine engagé que déjà beaucoup de voleurs prenaient leurs jambes à leurs coups, visiblement surpris par la puissance des Traqueurs.

 

- Haha, apparemment ils ne s'attendaient pas à ça! Moi qui voulais m'amuser un peu... S'exclama MicroDreams.

 

Après cette courte "pause" , les six guerriers reprirent leur chemin jusqu'au lieu de construction. Une fois arrivé sur la vaste plaine qui accueillerait bientôt leur forteresse ils se reposèrent quelques instant, bien heureux que tout cela soit terminé... Du moins presque puisqu'il fallait construire au plus vite les murailles pour se protéger d'une éventuelle future attaque.

 

- Bon au travail! Il faut au moins que nous finissions les fondations avant ce soir. Annonça Fitch tout en ne pouvant réprimer un léger bâillement.

- Cela risque d'être difficile alors, il n'y a pas de nuit ici. Répliqua MicroDreams.

- Ah oui... C'est exact! Et bah alors.... Dépêchons nous au plus vite!

 

Les jours passèrent et se répétèrent pour les Traqueurs: la construction avançait plutôt bien même s'ils étaient la cible à répétition de nombreux groupes ennemies, heureusement sans conséquence.

 

- Mes amis... Après plusieurs jours d'effort acharnés, je déclare officiellement la forteresse terminée! Lança Fitch à l'attention des cinq autres. Nous voilà désormais parés pour nos futures aventures!

 

RP écrit par FitchII, corrigé et remodelé par MicroDreams.

 

:air::air:III: Description:

 

 

- Nom

- Dimensions 50*35

- Localisation (coordonnées envoyé au modérateur de section)

- Fonction Militaire

- Personne(s) responsable(s) du projet: FitchII, MicroDreams, Clint-Eastwood.

 

Membres:

-FitchII

-MicroDreams

-Clint-eastwood

-Loul75

-Moviescrafters

-Dovakhin93

 

Après avoir un peu terraformer la zone, la construction du château, dans un but militaire pour l'instant, se fera très rapidement car ce projet est réfléchi et préparé depuis longtemps. Les Traqueurs de l'Ombre ont pour ordre de rester impartial dans le Nether et de rendre justice. Leur force n'a d'égale que leur courage.

 

Nous sommes les Traqueurs de l'Ombre, et voici notre base...

Notre emblème:

1346016210-2012-08-26-22-21-08.png

 

La forteresse:

1346016370-2012-08-26-22-30-10.png

1346016266-2012-08-26-22-30-29.png

1346016348-2012-08-26-22-30-42.png

 

Chambre des Guerriers:

1346016555-2012-07-23-14-55-07.png

Des conseillés:

1346016608-2012-07-23-14-55-24-copie.png

 

Panneau d'affichage:

1346016597-2012-07-23-14-57-56-copie.png

 

Salle aux Enchantements:

1346016605-2012-07-23-14-59-05-copie.png

 

Salle des Coffres:

1346016854-2012-07-23-14-53-55-copie.png

 

L'intérieur des murailles:

1346016889-2012-07-23-15-03-12-copie.png

 

La salle du conseil:

1346016928-2012-07-23-14-53-39-copie.png

 

 

:air::air:IV: L'Organisation:

 

 

:air: Règles:

 

:air:Art 1:

Chaque membre de la confrérie doit allégeance aux 3 Elus et respecter les règles.

:air:Art 2:

Il est demandé aux membres de se renseigner sur le panneau d'affichage de la forteresse ou sur le post forum pour prendre régulièrement connaissance des différentes alliances établies.

:air:Art 3:

Les membres doivent s'entraider, défendre et porter fièrement notre bannière.

:air:Art 4:

Le meurtre entre membre est rigoureusement interdit sous peine de sanction.

(Sauf en cas de meurtre accidentel)

:air:Art 5:

Le vol dans la confrérie est interdit sous peine de bannissement et de port de plainte envers les modérateurs.

:air:Art 6:

Les Elus de la confrérie ne sont pas au-dessus des règles mais doivent être juste et aider les autres membres.

:air:Art 7:

Si un Elu est responsable d'un acte grave un conseil comprenant toute la confrérie est levé afin de le juger.

:air:Art 8:

Si un membre est responsable d'un acte grave au sein de la communauté, le conseil ne comprenant que les 3 Elus est levé afin de le juger.

:air:Art 9:

L'acte de trahison est punit de la peine de mort par lavification et un bannissement de la confrérie.

:air:Art 10:

Il est demandé aux membres de rester noble même lors des combats PVP, nous n'accepterons pas que quelqu'un rapporte qu'un membre l'ai insulté. Même si vous n'êtes pas à l'origine de cette confrontation verbale gardez votre sang froid ou postez une plainte sur le forum. Il en va de notre renommée!

 

:air:Les élus:

 

:air:Le Roi: FitchII

Il possède tous les droits mais ne doit pas en abuser Sinon les conseillés peuvent lever une assemblée à son encontre pour abus de pouvoir. Il a le devoir de superviser les conseillers et possède le pouvoir juridique. Il a le droit de véto lors d'un conseil.

 

:air:Le gouverneur: MicroDreams

Il a pour ordre de gérer le fonctionnement même de la confrérie en gérant les nouveaux et la salle des coffres. Il possède le pouvoir d'accepter ou de refuser certaine personne dans la guilde. Il peut proposer de nouvelles lois au gérant.

 

:air:L'Ambassadeur: Clint-eastwood

Il a pour ordre de gérer les alliances et les relations de la confrérie avec d’autres alliances. Il possède le pouvoir d'accepter ou de refuser certaines alliances. Il gère également les candidatures d’entrée dans la confrérie. Il peut proposer de nouvelles lois au gérant.

 

:air:Le champion: (à définir)

C'est le guerrier le plus valeureux, il a su montrer aux autres sa force et son pouvoir. il a l'honneur de diriger certaine attaque et combattre en duel. Ce titre est remis en jeux chaque premier WE d'un mois afin de donner la chance à tout le monde.

 

:air:A savoir:

Conseil: réunion concernant les 3 élus.

Élus: regroupement du gérant, gouverneur et l'ambassadeur.

Assemblé: réunion concernant tous les membres confirmé de la confrérie. (Donc pas les apprentis)

Apprentis: nouveau membre en période de test.

Guerrier: membre confirmé de la confrérie.

Conseillés: regroupement de l'ambassadeur et du gouverneur.

 

:air::air:V: Le Futur:

 

 

:air: Le premier projet des traqueurs de l'ombre sera la construction de leur forteresse au Nether mais nous comptons l’agrandir par la suite.

:air: Ensuite nous comptons proposer, entre deux conflit, des Events PVP qui vont en réjouir plus d'un dans Minefield.

:air: Puis mais ceci reste à voir, si nous engageons des actifs, il serait possible de créer une ville autour de la forteresse.

Spoil? :D

 

1346017009-2012-08-26-22-31-00.png

 

 

Merci d'avoir lu cette Candidature!

(vue avec Louvinette: demande de projet et d'acceptation de guilde.)

 

Fitchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens entièrement ce projet! (Normal en même temps :P )

 

Le Nether semble quelque peu délaissé ces derniers temps et je pense que cette demande ne peut qu'être bénéfique, tout en espérant que cela donne des idées à d'autres et que de nouvelles guildes se forment par la suite!

 

Sinon concernant le projet en lui même, cela faisait un bon moment que c'était en discussion, et je pense que tous les critères sont réunis.

 

En espérant qu'il soit accepté!

Gloire aux Traqueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce projet !

 

Je viens souvent dans le nether car je veux me battre mais maintenant il n'y a plus personne. Donc nous allons faire une base pour que d'autre groupe comme le notre vienne nous combattre. :twisted:

 

Voila nous espérons que vous allez aimé et surtout approuvé ce projet :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens le projet, et voudrais en faire parti en tant qu'ami de Loul et d'autres dès que j'ai terminé mon arène de charball. Ah zut, je l'ai écrit tout haut, c'était secret !

 

Alors, voilà que je jure fidélité au règlement, c'est une première :

 

Art 1, celui qui est de jurer de respecter les règles. Flûte ! Je vais vraiment devoir prendre sur ma réputation pour les respecter. Vous savez ce que c'est, pour moi, de respecter les règles ? Un supplice ! :mrgreen:

Art 2 : çà peut aller, je sais un peu lire.

Art 3 : aucun problème, du temps qu'il y a de la baston.

Art 4 : si vous voulez, je peux en commettre plein, des meutres accidentels !

Art 5 : je suis un râleur qui critique le monde, pas un voleur.

Art 6 à 8 : çà c'est pas pour moi, du moins pour l'instant.

Art 9 : l'idée de la lavification publique me tente pas mal, aussi apportez du pop-corn pour le spectacle.

Art 10 : pas d'inquiétude, je suis idiot, oui, mais un idiot noble.

 

Bref, tout çà pour dire que j'ai lu les règles et que... argh ! je suis prêt... à les accepter. C'est dur à prononcer, cette phrase.

Je suis donc prêt à vous apporter mon soutient.

 

En effet, je vais vous aider, avec votre permission, à construire cette base militaire dans le Nether. Attendez 4 ou 5 jours, le temps que je règle deux ou trois détails sur le "charball" dont je parle tant.

 

J'apporte mon aide sans condition.

Plus 1 au projet !

 

En espérant être inclus dans votre communauté,

Cordialement,

Moi, futur embassadeur du charball.

 

Gloire au projet, gloire à Moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des réponses, sa fait plaisir!

 

@Bigquentin

Malgré le fait que ta personnalité m'intéresse beaucoup, nous attendrons d'avoir une réponse positif des modérateur avant de recruter ;)

 

@Deadspace

Je soutiens le projet mais vous êtes du côté de Stendel et je suis du Nivem. Donc si ce projet est accpeté je viendrai vous botter le cul :)
Les Traqueurs de l'Ombre ont pour ordre de rester impartial dans le Nether et de rendre justice.

Ceci signifie que nous somme ni de Stendel, ni du Nivem. enfin pour l'instant car j'avoue avoir un penchant nivemi...

 

Fitchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens entièrement ce projet ! Comme l'a dit MicroDreams, le Nether est assez délaissé et donc je pense qu'un projet comme celui-ci pourra redonner vie à ce merveilleux lieu PvP qu'est le Nether.

Donc un titanesque +1.

 

Cordialement,

 

Clint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie évidemment ce projet qui me semble indispensable aujourd'hui au Nether, depuis la disparition des bases.

J'ai très envie d'en faire partie pour pouvoir tuer, voler, et enfin stocker !

De plus la plupart des personnes de ce projet sont de bons amis.

Un gros +1 pour eux !

 

Boubchoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir FitchII,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Je vous souhaite une bonne réussite avec votre projet.

 

Bien à vous,

 

Bitroulix, Scribe de cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitroulix... cer'ai ce votre premier message en temps que scribe ?

En effet.

Au fait, c'est une bonne situation, scribe ? (il y a-t-il des incultes dans la salle qui ne comprendraient pas ? ^^)

 

PS : je vous présente Bitroulis, le srcibe. C'est lui qui scribe tout.

(Oui, j'ai dis Bitroulis) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ne nous eloignons pas du sujet.

 

Oui, c'est mon premier message en tant que scribe et le scribe est une sorte de modérateur de section forum. Donc se trouve en gros entre les joueurs et les modos.

 

Maintenant, ceux qui veulent se renseignier sur les scribes ou sur moi, envoyez moi un mp et ne floodez plus une demande de projet.

 

Merci de votre compréhension.

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Le don de plussoyer ce projet!

 

 

(désolé, je n'arrivais pas a résister...)

Je plussoye le projet! Je voudrais dailleur le rejoindre!

Il peut apporter plus de combat dans le nether!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que meuh,

.

.

.

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire donc à la proch... Mais qu'est ce que c'est que ce papier ? Mhhhhm *tourne la feuille* Mhmmmmh. Ah d'accord, ça devait être pour ça que je suis venu. Je me disais aussi...

 

Alors :

Role play sympathique (c'est quel jour d'ailleurs la saint pathique mmmm) et agréable à lire.

Architecture netheresque (ou netherienne ?)

Communauté motivée, qui a des idées pour l'avenir de ce projet et qui est bien organisée.

 

En bref, projet que Manamaxxx et moi refusons de refuser.

 

Nous vous souhaitons bonne construction et bonne baston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...