Aller au contenu

Les chantiers de la rentrée


 Partager

Messages recommandés

Vous aimez bosser, hein ?

 

Le mois de septembre pointe bientôt son nez. A l'instar du coup d'accélérateur que nous avions mis lors de l'achèvement du Ring, il est temps de prendre notre élan pour aller un peu plus loin.

 

Déjà, il faut finir :

- le théâtre, et pour cela il faut farmer surtout de la laine rouge et orange en cubes et en escaliers, de même que des cubes de verre rouge et orange.

- les écluses entre le bassin et le lac : le mécanisme de redstone est en place il n'y a plus qu'à la repliquer x fois (avec les commentaires de Lilkasi s'il est là).

- la salle des piliers. Viro s'y emploie et c'est quasiment terminé.

 

Par ailleurs, vous pourrez avancer rapidement dans la construction

- des thermes

- de la bibliothèque de Sybé (une map, sybé ?)

 

Une fois cela réalisé, le Hall des Loisirs sera terminé. Ne restera plus qu'à installer des tableaux que Kraune nous fera aimablement (tableaux de fer).

 

Et ensuite :

 

Voici ce que j'imagine pour le Heimdall futur :

 

89d5fc05f2c08cc48befccc64ee05c9b1a3670e9c70b81a2cc98ba462d409c034g.jpg

 

Et cela comprend :

 

Le Drak-Mûhn (la gueule du dragon) : Il s'agit d'un quartier souterrain à peu près de la même taille que le Ring. Il y sera d'ailleurs relié via le percement d'une rue à l'emplacement de ma maison actuelle (et qui permettra d'ailleurs d'installer deux palais supplémentaires. Le niveau supérieur sera également accessible par la salle des piliers par le couloir créé par tagashi.

 

L'idée c'est de créer un nouveau quartier dédié à la production "hardware" : forge, mine, carrière, machines méka, etc. J'ai déjà diffusé quelques screens. L'ensemble est une grande cour qui dessert trois niveaux de cellules en arcades. Les cellules sont assez grandes pour y installer toute sorte de projets. Cela permet de mettre toutes les idées de tagashi au même endroit notamment, ou les mécanismes agricoles de Lilkasi. Chacun pourra récupérer une ou plusieurs cellules et les customiser à son goût.

 

Il s'agit d'un projet au long cours avec pour commencer un gros minage (400 à 500 cubes).

 

La Tour des Vents :

Première pierre du port de guerre, cette tour permet d'embarquer sur nos futurs vaisseaux volants (Arman : Sybé)

 

la Mine RP

Deadspace est sur ce projet qui permettra aux visiteurs de mieux connaître la [barrer]robolution[/barrer] la révolte méka.

 

La Ferme en atrium :

L'idée est de dégager un atrium qui éclaire via des baies vitrées des cultures en sous-sol. Ainsi, notre fermier préféré aura enfin les immenses champs dont il rêve la nuit (architecture à définir; Arman : Harder_Sty)

 

Une extension du port :

C'est clair, non ? J'aimerais qu'on puisse y placer un bateau. Arman : Mazhev

 

Un canal vers les Rives d'Or

Ce magnifique ouvrage d'eau très pratique permettra de relier facilement nos pauvres alliés habitant les landes désolées et lointaines des rives d'or.

 

Un réseau de tour de guet.

Architecture à définir (mais sûrement un truc avec du feu en haut ;) ).

 

+ d'autres petites choses dont je ne parle pas ici mais qui sont visibles sur la carte.

Vous aurez compris qu'il est temps de se remonter les manches...

 

A++

 

PS : et toi qui a lu jusqu'ici, qui n'est pas (encore) habitant du Heimdall et qui meurs d'ennui dans sa cabane en bois, viens ! viens au Heimdall avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...