Aller au contenu

[Question] Problème de changement de compte


Frozenshock
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

tout d'abord, je ne savais pas trop ou aller pour cette question, et j'ai décidé d'aller dans le topic de questions qui me semblait le plus approprié,

 

donc je viens vous exposer mon problème, j'avais un compte Minecrat premium avec comme pseudo "Frozenshock", le problème c'est que j'ai migré chez Mojang et due à une faute dans mon adresse e-mail ( oui c'est ridicule je l'avoue ), j'ai perdu l'accès à mon compte car l'adresse n'est pas reconnue...

 

Suite à une longue absence du serveur car obligé de jouer en version crack ( n'ayant plus accès au site minecraft.net, je ne pouvais plus me connecter au launcher non plus ), j'ai appris que le système pour devenir paysan avait changé, que ce n'était plus une candidature mais un questionnaire.

 

Un ami m'a donné son compte et en changeant de nom dans mes paramètres, je me suis rendu compte que mon nombre de PA avait changé, je suis passé de environ 40 à 9 et que mon inventaire avait changé ( même si l'inventaire ne contenait rien de précieux ou d'important ), j'ai aussi noté le fait que je suis devenu étranger pour une raison que je ne connais pas.

Voilà, tout ça pour demander si je dois refaire la procédure pour devenir paysan

( ma candidature sous mon ancien compte minecraft, le compte minefield n'a pas changé, est ici post185848.html#p185848 )

Le nombre de PA et l'inventaire ne sont pas importants j'aimerai juste récupérer mon grade.

 

Merci du temps accordé pour lire ce message et bonne journée/soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...