Aller au contenu

C'est pas des vacances !


Nimaira
 Partager

Messages recommandés

Coucou mes kélares. Comment vous l'annoncer...

 

Bon, je vais devoir arrêter Minefield pendant un sacré moment ou alors je passerai mais vraiment pas longtemps. Tout ça parce que ma mère dis que l'ordi me stresse. Ne me demandez pas pourquoi...

 

Bon je pense que je ne vais pas trop vous manquez mais je vous le dis déjà. Ça vous fera des vacances vu que je parle trop.

 

Je peux passer fofo avec mon natel m'as je vais éviter car ça me bouffe mes jours.

 

Je vous aime fort.

 

 

Nimaira chérie <3

 

PS : j'écris depuis mon natel, désolé pour l'orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non! :(. Le pc sa stress? Faut lui faire une explication que c est un moment de plaisir et de détente les jeux vidéo!

 

En cas j espère que tu pourra passer de temps en temps !

 

On me paye un coup à boire dans votre taverne forum? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

C'est dommage Nimaira, mais en même temps ta maman a raison, mais bon je vais pas me voiler la face, c'est vrais que je joue beaucoup aussi et que mes parents me soul :D

Bon en tout cas Nimaira content de savoir que tu joueras le Week-end ça fais enormement plaisir !

 

Courage pour cette année d'école, on t'encourage fortement aussi nous.

 

<3

 

Amicalement, BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala,

 

Je savais pas que les jeux vidéos faisaient stresser les personnes, à mon avis elle veut pas que tu en sois accros, c'est tout. Elle veut prendre soin de toi, c'est normal, être accros à quelque chose n'est pas nécessairement bon. Mais nous aussi on a besoin de notre dose de Nim' :( Heureusement qu'on peut t'avoir le week-end au moins, sinon on aurait fait une pétition pour qu'on libère la petite Nimaira ! :D Enfin, tu vas nous manquer la plupart du temps quand même.

 

Courage Nim' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...