Aller au contenu

Chute de FPS


elbarto17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis que j'ai acquis mon nouveau PC (Proc I7 + carte graph Nvidia ge forceGT540M) j'ai un big problème.

En effet mon pc a la capacité de passer de 167 FPS (avec optifine) à 0 FPS puis plantage total du jeu.

J'aimerais connaitre l'origine du problème,puisque sa me frustre d'avoir une machine assez performante et de ne pas réussir à faire tourner minecraft

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, faut pas chercher, à tout les coups si çà bug, c'est le PC. Je parle par expérience personnelle. Je sais pas si c'est répétitif, ton problème (si çà se déroule toujours selon le même scénario, alors retélécharge Minefield ou Java), mais si c'est l'ordi, sache que c'est un sadique : il use toujours d'ingéniosité pour t'inventer un nouveau problème à chaque fois.

 

Enterre-le avant avant que lui ne t'enterre.

 

Cordialement,

Moi.

 

PS : ton ordi est chargé à mort de logiciels et de mémoire déjà utilisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton problème est toujours présents sur d'autres jeux ?

-Si ce n'est le cas, peut-être un bug Minefield/Java.

 

Et le jeu plante systèmatiquement au même moment ? (30 sec après le démarage, par exemple)

-Si c'est le cas, c'est un bug Minefield/Java ou sur ton ordi.

-Sinon, ben c'est ton ordi qui plante au bout d'un moment, çà arrive fréquament avec le mien par exemple. Il lague à mort.

 

As-tu installé un mod sur Minefield ?

-Si c'est le cas, c'est ballot. Désinstalle-le, les mods sont interdits sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, une fois, çà n'a rien donné, alors que mon ordinateur me donnait, à chaque connection à Minefield, un long message d'erreur de la part de Java, que je ne retrouve plus, du genre

Ad=x@gratnoob error

donthezjdu@fj pas trouvé

etc.com^^lol&XD@fr

sur une cinquantaine de lignes. (j'ai changé le texte, hein, car je me souviens plus du tout du contenu)

Il y avait des "error" partout, si bien que j'ai cru que mon ordi me traitait d'error... --'

 

En espérant que tu aie plus de chance que Moi,

Cordialement,

Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...