Aller au contenu

spawn-kill au nether


mysterious
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

 

Excusez moi pour cette plainte mais je suis pousser a bout!

 

les joueurs:

The_diable_noir

ptit monstre

dan1308

diablotin666(unpeut moins)

sont en ce moment meme entrain de spawn kill moi et mes amis.

les screen ne servent a rien jai 5 témoins et victimes

 

les joueurs nous attaquent et pénètre dans notre base (jusqu'a la rien d'anormal) puis nous spawn kill littéralement.

pas deux ou trois kill au moins9ou10.

 

jai essayer de les prevenir mais il n'on pas arreter(dur d'ecrire quand on a pas le temps de bouger et quon meurt mais jai quand meme dis "spawn kill interdis" et "au prochain je porte plainte" )

 

 

ce n'est pas le spawn kill ou on a le temps de recupérer une epee et se deffendre c'est celui ou entre le temps ou on respawn et le moment ou on peut bouger on est tuer.

 

je demande une sanction de ces joueur au comportement déloyal.

 

ils on exagerés cette fois la!

 

 

EDIT1

 

dois-je ajouter qu'il sont en armure blindée et équipés d'épée en diams enchantées?

il nous est impossible de résister ou de les tuer.

(montre qu'il nous est de toute manière impossible de les tuer ou de les reppousser)

 

 

 

EDIT2

acharnement:grief massif de lave recouvrant a peu pres toute la base(il me semble que c'est interdit de recouvrir une base de lave)

 

merci de votre compréhention

 

cordialement, mysterious

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mysetrious , j'interviens sur se poste car j'aimerais que tu me dise quand j'ais spawn-kill . j'etais certe avec eu et dans leur lignes de combats , mais cela n'indique pas que je l'ai fait . Second points quand on porte plainte nous portons plainte contre toute les personne concerné .

 

Suite Des screen sont les bienvenu des témoins ne sont pas aussi fiable , car il peuvent te suivre uniquement car il t'aprécie . J'éspère que cela seras tiré au claire rapidement

 

Diablotin666 Pirate , Farmeur chinois , gerrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Tout d'abord : Je fais des corrections orthographiques à mes heures perdues, voilà son port de plainte sans fautes :

Excusez moi pour cette plainte mais je suis poussé a bout !

 

les joueurs:

 

The_diable_noir

ptit monstre

dan1308

diablotin666

 

Et d'autres sont en ce moment même en train de nous spawn kill moi et mes amis.

Les screens ne servent a rien j'ai 5 témoins et victimes

 

Les joueurs nous attaquent pénétrent dans notre base et nous spawn kill littéralement

pas deux ou trois kills au moins 9 ou 10.

 

J'ai essayer de les prévenirs mais ils n'ont pas arrêtés (dur d'écrire quand on a pas le temps de bouger et qu'on meurt mais j'ai quand même dit "spawn kill interdits" et "au prochain je porte plainte" )

 

 

 

Ce n'est pas le spawn kill où on a le temps de récup une épée et se défendre c'est celui où entre le temps on respawn et le moment ou on peut bouger on est tués.

 

Je demande une sanction de ces joueurs au comportement déloyal.

 

Ils ont exagérer cette fois la!

 

 

EDIT1

 

Dois-je ajouter qu'il sont en armure blinder et épee en diams enchantées?

Il nous est impossible de résister ou de les tuer.

 

Bon, j'ai du peut-être oublier certaines fautes, mais bon , personne n'est parfait <3

 

Bon, le problème se pose sur plusieurs arguments :

 

Les screens ne servent a rien j'ai 5 témoins et victimes.

 

WTF ? Nous on était une bonne vingtaine avec la guilde des pillards, les almars, et d'autres.

 

Ce n'est pas le spawn kill où on a le temps de récup une épée et se défendre c'est celui où entre le temps on respawn et le moment ou on peut bouger on est tués.

 

Dois-je faire un port de plainte contre toi pour expliquer ton cubo illégal qui m'a causé la perte d'une armure en obsi + épée en diamants ?

 

EDIT1

 

Dois-je ajouter qu'il sont en armure blinder et épee en diams enchantées?

Il nous est impossible de résister ou de les tuer.

 

Et ? La loi du plus stuffé tu connaît ?

 

Bon, puis, pour la lave, c'est moi qui l'ai posée, et si c'est interdit (ce qui m'étonnerait), je ne vois pas le but du nether si c'est pour ne pas tuer des gens d'une quelconque façon.

 

Sur ce, bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owiiii ! le premier port de plainte contre moi :D

 

 

Eh les gars! J'suis plus puceau du port de plainte ! :lol:

 

 

 

Bref, pour rappel :

 

Il est toujours autorisé dans les zones pvp. Corps à corps, arc, potion, seau de lave, pièges etc… Bien entendu il est par contre rigoureusement interdit dans les zones safe qui sont le spawn et les routes qui en partent (via potions par exemple). Aucun stuff ne sera rendu.

 

hum...

 

Les seuls cuboïdes possibles sont :

- Salle des coffres d’une taille maximale de 5x5x1.

 

... Double salle des coffres... normal! ><"

 

euh sinon... ah oui, le spawn kill :

 

Bonne conduite :

 

Le Nether est un monde hardcore dans lequel les pires infamies sont possibles. Malgré tout merci de rester fair play et de ne pas faire d'abus. Des attitudes comme tuer un joueur à répétition en restant à côté de son lit, recouvrir ou remplir des forts de lave, raser totalement un fort etc... sont de l'acharnement inutile et sont à éviter pour un bon fonctionnement de ce monstrueux monde qu'est le Nether.

 

Bonne conduite... Ca veut absolument pas dire que c'est interdit. Je suis le premier a m'en plaindre, mais la guilde des pillards a été appelée en renfort suite a un acharnement de même type sur les almars.

La demande était claire, je n'ai fait qu'appliquer les ordres. Après, si vous avez vous aussi été responsable de ce que l'on pourrait appeler "mauvaise conduite", ben j'ai bien fait de faire ce que j'ai fait.

 

Je pense, que j'ai fini! Bonne soirée

 

 

EDIT : Ah oui, et ca aussi

 

Les pièges sont autorisés à l'exception du cas où ils consistent à enfermer le joueur sans possibilité de sortie, par exemple via un cubo.

 

Dois-je dire que lorsqu'on a spawn kill, nous étions enfermés dans un cube de cobble et de netherrack cubo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci de faire un minimum d'effort sur l'orthographe !

Je n'ai absolument RIEN compris à ce que tu viens d'écrire.

Ta plainte sera traitée lorsque tu auras posté quelque chose de compréhensible et avec un minimum de politesse.

Et je ne veux surtout pas voir des excuses du genre : "j'ai 10 ans" ou "je suis dyslexique".

Pour t'aider à corriger tes fautes je te conseille d'aller faire un tour là :

http://bonpatron.com/

 

Ensuite, lorsque tu portes plainte contre un ou plusieurs joueurs tu dois poster des screens, chose que tu n'as pas faites.

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai lu tous vos messages et donc j'ai vu que réclamiez des screens donc les voici :

 

 

SU2cU.png7BN6I.png

 

 

Je faisais donc parti des "victimes".

 

Et encore ce n'était que le début du "massacre" quand on pouvait au moins prendre une épée

 

Bonne continuation et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Ah oui, et ca aussi

 

Les pièges sont autorisés à l'exception du cas où ils consistent à enfermer le joueur sans possibilité de sortie, par exemple via un cubo.

 

Dois-je dire que lorsqu'on a spawn kill, nous étions enfermés dans un cube de cobble et de netherrack cubo?

 

Exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu avais des yeux tu aurais pus voir qu'il y avais un levier sur le sol permettant d'ouvrir et de fermer la porte.

en aucun cas vous étiez enfermer.

 

Je me permets d'intervenir en tant que témoin ainsi qu'en tant que victime de ce procédé ignoble et interdit qui consiste à boucher l'entrée à l'aide d'un cube placé dans le cuboïde. Je suis d'accord pour la porte, elle est restée, quoi, 10 minutes ? Au moment où j'écris ces lignes, le classique cube de bouse l'a déjà remplacée, barrant toute entrée/sortie à toute personne étrangère au cuboïde.

 

Je suis atterré de voir que vous faites un port de plainte pour des règles de fair-play, alors que vous-mêmes mettez en œuvre des pratiques de jeu au moins aussi infâmes et frôlant l'illégalité (c.f vos deux cuboïdes collés), nous en plaignons-nous pour autant ? Non. J'ai perdu moi aussi pas mal d'équipements en restant enfermé contre mon gré dans votre repaire, dans ce cas, les possibilités ne se comptent pas par centaines, et je suis certain que c'est ce que la Guilde des Pillards et les Almars ont connu, ont-ils d'autres choix que de se défendre s'ils ne peuvent pas s'enfuir ? Vous n'avez qu'a vous en prendre qu'à vous mêmes pour ce chain-kill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information je vient de me connecter et je vient de corriger jes fautes que j'ai vues.

Je ne parle pas des messages d'avant mais les messages actuels que tu postes, tu ne te corriges pas et ne prends pas la peine d'avoir une orthographe décente pour ceux qui te lisent et veulent comprendre la situation, la moindre des choses quand on veut se faire entendre est de s'exprimer clairement,

désolé pour ce petit HS mais il faut tout de même mettre les points sur les i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des témoins c'est une chose , mes les screens restent la preuve de ce qu'il y a été fait ,

Moi aussi je peux dire ça de toi et trouver des gens a qui faire passer les victimes.

De plus j'étais avec eux et ils n'ont pas spawn - kill de ce que j'ai vu !

 

PS : si je répète certains messages désolée mais c'est ce que je pense , de plus mysterious , une orthographe plutôt correcte de coûte quoi a faire ? ;)

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors ...

 

Mysterious, si tu ne veux pas mourir, tu ne vas pas dans le Nether.

 

Manque de fair play ? J'ose espérer que tu peux être assez mature pour aller calmement voir sur mumble tes assassins pour poser des règles de combat. Si tu n'en es pas capable et que tu t'obstines à demander aux modos d'intervenir, c'est simple, on en prendre un pour taper sur l'autre.

 

Dans tous ces posts, il n'y a qu'une seule chose qui a réellement attiré mon attention : les deux cubos mis côte à côte qui serviraient de base. Ceci est complètement INTERDIT ! Pour qu'elle soit cubo, une base doit obtenir l'autorisation de Hooder ou Manamaxxx sur la section lancement de chantiers ! On ne cubo que des zones pour les coffres et certainement pas mises les unes à côté des autres !

 

Tu as tout intérêt à te mettre très très très rapidement en règle avant que je ne vienne faire un tour aux coordonnées de tes cubos.

 

Dernière chose et c'est la dernière fois que je répète avant de sévir. Les personnes non concernées par un port de plaintes n'ont pas à intervenir !

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...