Aller au contenu

[acceptée] Candidature Paysan - RealDarkrobert


Darkrobert
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me permet de faire une demande sur ce forum afin d'obtenir le grade Ô combien glorieux de "paysan" !

(Ayant minutieusement lu les règles pour poser une candidature, j'ai lu qu'il fallait une ancienneté d'au moins 1 semaine, ce qui n'est pas respecté à l'écriture de ma demande, néanmoins, je la poste un peu en avance, et je saurai faire preuve de patience !).

 

Passons aux présentations :

 

Dans la vie, la vraie, j'ai 17 ans, et j'habite à Bayonne, au Pays Basque, actuellement en Terminale S, je projette de devenir ingénieur son.

Je joue à Minecraft depuis quelques semaines, et au-delà de l'aspect "survie", c'est l'aspect construction qui m'as plu, ainsi que le fort potentiel communautaire que possède ce jeu.

 

J'ai découvert votre serveur Minefield.fr par le biais d'autres forums communautaires, et je dois dire que c'est celui qui m'as le plus tapé dans l'oeil : un joli site, une organisation communautaire impressionnante, (l'organisation du commerce est vraiment bien pensée), c'est probablement le serveur français le plus sérieux que j'ai vu.

 

Bref, mon IRL n'est pas vraiment passionnante, voici donc la présentation de mon personnage "RealDarkrobert" (en respectant une narration RolePlay, comme précisé dans les règles).

 

Il était une vallée lointaine, nommée Euskal Herria, dans laquelle vivait de modestes paysans, reconnus par delà Minefield comme étant de vigoureux bûcherons. Parmi ceux-ci, Roger un agriculteur dont le fils répondait au doux prénom de Robert. Ce dernier, depuis sa plus tendre enfance, bien que poussé par son père, n'était guère intéressé par la jachère ou la récolte. Son amour pour le bois s'était d'abord manifesté par un intérêt au travail du bûcheron, au côté desquels il tentait d'apprendre les techniques, mais son ambition était plus grande, au delà de la récolte de la matière première, il n'avait d'yeux que pour son utilisation, notamment dans l'architecture. D'abord autodidacte, il apprit très vite à construire de solides habitations, mais c'est en observant de grands bâtisseurs qu'il développa sa folie des grandeurs. C'était décidé, il partait vers Minefield afin d'y développer sa passion du cube, et se faire un nom parmi les plus compétents architectes.

Aux allures rustres, Robert n'est considéré que comme un vagabond dans cette contrée, mais redoublant d'effort, il aspire à devenir paysan de Minefield.

 

Post-scriptum : J'ai lu avec attention les règles du site et du serveur, et je m'engage à les respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...