Aller au contenu

Bug des compteurs du forum


BigQuentin1993
 Partager

Messages recommandés

Salut, c'est Moi.

C'est pour savoir : est-ce que les compteurs de Minefield fonctionnent normalement ? (compteur du diamant miné, de l'obsi, ou des étagères Ikéééa des achievements gets, ou même le compteur de fois où les vagabonds tentent le questionnaire)

Moi personnellement, je rencontre un problème côté achievement : j'ai miné 22 diams, çà ne compte que 4, j'ai posé plus de 30 bibliothèques, çà ne compte que 25... Côté questionnaire, des personnes disent avoir fait le test plus de fois que les modérateurs le constatent, dans les statistiques des joueurs.

 

Donc il y a sûrement un bug, sauf erreur de ma part.

 

Cordialement,

Moi.

 

PS : c'est normal que l'accribranche reste en gris dans les achievements après l'avoir réussi ? (GG à Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en ce qui concerne les achievements sur le forum la plus part des joueurs sont au courant qu'il y a des bugs sur certain d'entre eux. Mais ce bug n'est pas prioritaire pour le moment et il sera corrigé le moment venu.

 

Par contre merci de ne pas faire de raccourcis aussi "rapide" entre le questionnaire paysan et les achievements. Les 2 sont totalement diffèrent et n’interfèrent pas entre eux. Les stats pour le questionnaires paysans ne sont pas modifiable et sont enregistrés sans qu'il n'y ai aucune erreur. Le système est fiable et il n'y a pas de raison valable de le remettre en cause. De plus ce ne serait pas la première fois que certaines personnes ne donnent pas de vrais chiffres pour pouvoir accéder au grade paysan plus rapidement.

 

Voilà,

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...