Aller au contenu

Demande de parrainage de LuthingMadden


Luthing
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou plutôt bonsoir à vous tous en cette douce tombée de nuit d'aôut.

 

Tout d'abord, un soupçon de présentation : Je m'appelle LuthingMadden (mais tout aussi bien Luthing), j'ai 18 ans et je suis nouveau sur ce serveur même si ma date d'inscription indique qu'il y a plus d'un an que je suis ici (je n'avais pas acheté le jeu à l'époque si je me rappelle bien).

 

Bref, je ne connais pas grand monde et j'aimerais m'intégrer à une communauté, rien que temporairement pour prendre de plus en plus goût à Minefield.

Je tiens à préciser que je suis paysan et que je me permets quand même de demander un parrainage, parce que je me sens seul (ouin).

 

Je suis quelqu'un de très sociable qui aime vivre au sein d'un groupe et qui aime participer à l'épanouissement et au développement de celui-ci.

Je cherche une communauté plutôt solidaire et soudée, avec une très bonne ambiance et une grande maturité (j'insiste sur ce point) . C'était un petit jeu de mot plutôt rigolo hohoho

 

Si jamais l'envie vous prendre de me parrainer, je vous fait le serment de vous respecter, de vous servir et de vous [barrer]séquestrer[/barrer] laver vos vitres.

 

J'espère que vous allez apprécier cette candidature, au point de vouloir de moi !

LuthingMadden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kon'nichiwa cher paysan !

 

Si les contrées nippones et les voyages au cœur des Quatre Saisons t'intéressent,

à Shiki no Mura nous pouvons t'offrir un appartement si tu décides de nous rejoindre !

Nous organisons souvent des sorties en groupe pour aller visiter les différents mondes !

Et sommes relativement très souvent sur le channel Mumble de Shiki ...

 

Donc si l'envie te vient, joins-toi à nous !

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons !

 

Bien à toi !

Dicsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...