Aller au contenu

Candidature de Silver_best. [Acceptée]


Silver_best
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous les gouverneurs et gouvernantes de ce forum ! Voilà maintenant 3 mois que je suis inscrit, et presque 2 mois que je suis Paysan sur ce magnifique serveur qu’est Minefield ! Et j’ai pris la décision de poster ma candidature de Citoyen. Je sais que ce n’est pas forcément le meilleur moment pour mes études, mais j’ai mes raisons pour le faire.

 

J’aimerais tout d’abord vous présenter ma candidature pour être paysan :

viewtopic.php?f=482&t=48513&p=295893&hilit=silver_best#p295893

 

Présentations :

Maintenant, je me présente : Mon pseudo in-Game est silver_best, mais l’on m’appelle Silver. J’ai maintenant 14.5 ans, et question jeux-vidéos, Minecraft et Minefield restent toujours dans mes favoris. Je dirige actuellement un serveur privé qui, peut-être un jour, deviendra public ? Mais j’hésite encore un petit peu. Le serveur est, à mon goût, encore trop petit.

Si je suis accepté :

 

Si je suis accepté en tant que Citoyen, j’aimerais faire plus de connaissances que j’ai faites en tant que Paysan. Je ferai en sorte d’encore aider les autres comme je le peux. Je sais quel est le rôle qui m’attend, et je l’assumerai. Je serais fier de porter cette couleur bleue de Cyan sur mon pseudo dans le chat.

Ce que j’ai fait sur Minefield :

 

J’ai pu faire des screen shots des différentes choses que j’ai faites. Mais pour certaines, je ne pourrais malheureusement que vous les raconter.

Pour commencer, je tiens sincèrement à remercier un joueur s’appelant loupon qui a fait ce que je suis aujourd’hui sur Minefield ; c’est en même temps le premier joueur que j’ai rencontré, mais aussi le plus gentil.

Au début, je me méfiais des joueurs sur Minefield, car avant d’aller sur ce serveur, je n’allais que sur les grands serveurs PVP, où je me suis fait par fois fait prendre dans des pièges que, malgré eux, je n’ai pas oubliés, et n’oublierai jamais. Et c’est avec le temps que j’ai compris que Minefield est un serveur paisible où les joueurs n’ont pas de volonté hostile.

J’ai pu faire ce que je voulais faire, voire plus en étant paysan. Je n’aurais jamais pensé pouvoir faire partie d’une petite bande qui rénove, et maintient une partie d’une Banlieue. Celle-ci est la Banlieue Ouest du New-Stendel. Cela pourrait paraître stupide de se dire que c’est une chose formidable, mais moi, je suis fier de mon rôle, et personne ne pourra me l’enlever. Je m’excuse d’ailleurs de mes tours en CobbleStone laissées étourdiment derrière moi après avoir fait un jumping, et qui m’auront coûté 3 jours de ban. Je vous assure que cela n’était qu’un accident. J’ai aidé des personnes qui ne trouvaient pas de chantier, comme HyPnOoSe qui, je pense est devenu inactif. Lorsque je vois quelqu’un qui passe près de chez moi, ou qui me croise sur la Banlieue, que ce soit un vagabond ou un Paysan, cela n’a aucune importance pour moi ; je lui donne assez de nourriture pour au moins 2 semaines de jeu, car j’ai de grands champs productifs qui produisent de la nourriture très vite. Et j’ai accompli des choses qui, pour moi me paraissent fondamentales sur Minecraft, ou même Minefield, comme…

 

mini_120830091335307420.jpg

Rencontrer des joueurs, et me faire des amis...

 

mini_120830091513923687.jpg

Me construire une maison ; j’habite dans la Banlieue Ouest du New-Stendel, où je travaille à la rénovation.

 

mini_120830091727444945.jpg

J'ai découvert des choses qui m’apprennent beaucoup jour après jour…

D’ailleurs, je pense que la chose qui m’a le plus frappé dans les plugins qui dépassent mes idées, étaient les gobeurs de monstres, qui m’ont fait comprendre que sur Minefield, tout est possible.

 

mini_120830091917483372.jpg

 

Je me suis acharné à la mine pour pouvoir me faire mon stuff full obsidienne, et pour trouver pas mal de pierres précieuses. Je pense d’ailleurs avoir fait plaisir à certains Forgerons ou Armuriers à qui ‘ai donné un pourboire qui était à leur goût assez élevé. J’en suis content pour eux, et je pense qu’ils se reconnaîtront s’ils lisent cette candidature.

 

mini_120831021029859264.jpg

 

Mais pour ce faire, j’ai dû rester prudent. J’ai été rarement mort depuis que je suis sur Minefield, mais j’ai été tellement prudent à la Mine que cela m’a permis de ne pas mourir une seule fois dans la lave ou dans une Galerie.

 

Mon métier :

 

Si je suis accepté en tant que Citoyen, j’aimerais être Forgeron, car j’aime la chaleur des produits que l’on fait. De plus, je pense qu’aucun autre métier ne correspond ni à moi, ni à mon RolePlay.

 

 

RolePlay :

 

Après l’exploit que j’avais réalisé, certes j’étais apprécié de tout le monde, mais une chose encore pire m’attendait.

Un beau jour, où le soleil rayonnait, je sortais de chez moi. Du marché de mon village, ressortaient l’odeur de neuf, des épices, des pommes, du bois et des chaises. Les crieurs publics clamaient les nouvelles du jour, et les marchands vantaient les produits qu’ils proposaient. Les livreurs circulaient entre les passants. Seul un de ces marchands commit une faute qui ne paraissait pas grave, mais qui allait le devenir par la suite. Ce livreur avait un chaudron de lave qu’il portait à la main. Il courait, et malheureusement pour lui, il trébucha, et la moitié de sa lave se retrouva sur le sol. Toute la foule créa un cercle autour de cet écoulement de lave sur le sol. Le forgeron s’excusa mille fois auprès de la foule qui le pardonna aussitôt. Pour tout le monde, le problème était résolu, il aurait suffi de nettoyer cette trace. Tout le monde, ou presque, car je trouvais que la couleur de la lave était étrange… une couleur entre le violet et le noir… la couleur des Ténèbres, du Nether. Je me posai des questions, et je renonçai, car une chose pareille ne pouvait arriver, c’était ridicule pour moi. Je décidai de me coucher au moment où le soleil se couchait. Je n’arrivais pas à dormir. Cette chose que j’avais vue était tellement mystérieuse… je ne pouvais m’empêcher de l’inspecter de plus près. Le soleil venait de se coucher, et le ciel devint bleu foncé. Je cherchai la trace, et lorsque je trouvai son emplacement, je m’abaissai pour voir si je pouvais revoir ce que j’avais remarqué. Rien. Juste une marque noire. Je la frottai, et la tapotai avec mon index, et… la dalle tomba dans un vide si profond et si obscur, que j’eus a la peur d’y tomber. Je reculai brusquement, ce qui me fit trébucher sur dos. Soudain, une matière verte et visqueuse remonta la dalle. Et lorsque cette chose fut apparue, je reconnus… Un slime ! Il fallait le tuer. Je le frappai d’un coup sec, et il tomba au sol. J’en fus soulagé, jusqu’au moment où quatre petits tombèrent de son corps, et prêts à attaquer. Mais la situation empirait : cinq autres gros apparurent de la dalle, et j’avais compris : depuis des années, ces monstres se cachaient là-dessous, dans l’espoir de pouvoir en sortir ! Je donnai l’alerte à la ville :

« Alerte ! Alerte ! Des Slimes ont envahi la ville ! Appelez les gardes ! Appelez les gardes ! Mobilisez-vous ! ».

En une fraction de seconde, tous les gardes de la ville se retrouvèrent au même endroit, et traquaient ces monstres visqueux qui salissaient et abîmaient cette belle construction qu’était mon village. Ils en tuèrent autant qu’ils purent. Tous les habitants s’y mirent. Mais les gardes commencèrent bientôt à perdre confiance en eux, et à perdre leur position de combat, car… il y avait maintenant des Creepers qui sortaient du trou ! Ils explosèrent tous un par un. Le village était en feu. La nuit venait de tomber, donc le jour allait arriver dans longtemps, et en plus, les Creepers ne sont pas vulnérables au Soleil. Mais des Zombies aussi sortaient. Lorsqu’ils se dirigeaient vers moi, j’allais sortir mon épée, mais… Je l’avais oubliée chez moi, dans mon coffre ! Je me mis à courir de toutes mes forces vers ma maison, mais les zombies me pourchassaient ! J’ouvris ma porte et la refermai brusquement derrière moi. Je pensais être tranquille pour m’équiper, alors je le fis. Je me dis mon principal objectif : faire couler un seau de Lave dans le trou que j’avais découvert. Mais à-peine avais-je terminé de m’équiper en enfilant ma botte, qu’une horde de zombies frappaient à ma porte. Agacé, Je leur ouvris, les frappai avec mon épée en diamants. J’en tuai une bonne dizaine. Mais ce qui provoqua ma chute, est que je tombai nez à nez avec un Creeper, prêt à exploser. Je poussai un hurlement, ensuite, plus rien. Je me réveillai, couvert de sang. Cela m’étonnait de ne pas être mort. J’étais projeté à plusieurs kilomètres. Je me relevai, la vision floue, et la tête qui tournait. Lorsque je repris mes esprits, je vis, au loin, mon village, prêt à être rayé de la carte. J’entrevis ma maison, en cendres, qui brûlait. Une larme de désespoir, de haine et de vengeance coulait sur ma joue. Mais je l’essuyai en me disant :

« Un guerrier ne connait pas la tristesse. Il ne pleure que pour son compagnon d’armes. ».

Je me retournai, et j’étais dans une forêt qui me paraissait bien familière ; je cherchai dans mon esprit, et… c’était la forêt où j’avais sauvé le pauvre homme égaré ! Je me repris, et me dis que dans la vie, il y a toujours de l’espoir. Alors je montai sur mon cheval, et galopai le plus vite possible vers la petite flamme qui jaillissait. Cinq minutes m’auraient suffi grâce à ma monture pour arriver à la ville. Je me dépêchai d’aller chez le Forgeron. J’entrai dans son magasin, et… deux zombies étaient en train de le torturer ! J’arrivais juste à-temps ! Je me dépêchai de les tuer, et relever ce pauvre commerçant.

« Je… Je vous jure que je n’avais pas fait exprès ! Ne me tuez pas pitié !

-Je ne suis pas là pour vous tuer, mais pour des services !

-Ah… Lesquels ?

-Auriez-vous un seau de lave ?

-Oui. Tout est là, prenez tout, mais ne me tuez pas !

-Je ne vais pas vous tuer ! Vous allez vous faire pardonner grâce à moi !

-Merci.

-Il ne faut pas ! Je suis là pour ça ! »

Je ressortis, et vis, juste à ma droite, le trou. Je courus vers lui, pour éviter un maximum de dégâts supplémentaires dans la ville. Mais un civil fuyard me bouscula. Il ne fallait surtout pas que la lave ne refasse de faille ! Je pris le seau, et rattrapai la lave tombante. Je me relevai avec précautions, mais avec rapidité, et versai la lave dans le trou. En tombant, celle-ci brûla tous les zombies qui étaient à l’intérieur, ainsi que leur spawn, et reboucha le trou avec les demi-dalles. Tous les zombies qui étaient sortis se dirigeaient vers moi. Hormis les Creepers qui avaient déjà tous explosé. Je me dis que je n’avais plus aucune chance. C’était fini. Mais soudain… Miracle ! Une partie du soleil frappait fort sur la ville. Les zombies commencèrent à fumer, et à brûler. Ils crièrent à la mort, et cherchèrent un coin où il y aurait de l’ombre. Mais, malheureusement pour eux, ils étaient actuellement sur la place publique, encerclés par les gardes. Donc ils fondaient, et disparaissaient. La ville s’écria de joie. Tout le monde se mit à la reconstruction de la ville dans la joie et la bonne humeur. Tandis que moi, je me demandais si mon aventure allait s’arrêter là, où si les péripéties allaient continuer ? Je pense que je connaissais la réponse.

Il faut savoir que, quelles que soient les circonstances graves où nous en sommes, même si ce sont les pires qui peuvent exister, il ne faut jamais perdre espoir.

 

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature.

 

En espérant que le RolePlay vous aura plu, je vous souhaite une bonne journée.

 

silver_best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer mon ami Silver_best. Il est quelqu'un de sympathique, assez actif (même si il le sera moin dans le futur), et sutout toujours prêt à rendre service. Que se soit à un joueur en particulier ou à la communauté. Il pourra faire un bon citoyen et il le mérite. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous Silver

 

Votre voyage vous a mené à nous et votre candidature lue.

Après étude de cette dernière je vous annonce que vous avez su retenir notre attention.

La délibération est arrivé au fait que la Citoyenneté vous est accordée.

Félicitations

 

Soyez digne de ce grade.

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...