Aller au contenu

PNJs introuvables


Intarios
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

J'ai été accepté en tant que paysan il y a maintenant 1 semaine et j'ai appris qu'il y avait des PNJs qui donnaient du sable, de la terre et de la cobblestone et que ceux de New Stendel se trouvaient aux Restos du Cube. Mais problème, j'en ai fait tout le tour plusieurs fois et ces PNJs restent introuvables !

 

Voici mes questions :

Ces PNJ sont-ils toujours actif ?

Si oui, où sont-ils alors cachés ?

Si non, est-ce possible d'avoir du sable, de la terre et de la cobblestone autre part ?

Juste pour être sûr, les Restos du Cube sont à l'ambassade des nouveaux arrivants, c'est ça ?

 

Voilà, j'espère que vous pourrez m’éclairer sur ses mystérieux PNJs *musique angoissante* et bon jeu !

 

Cordialement, Intarios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

J'ai été accepté en tant que paysan il y a maintenant 1 semaine et j'ai appris qu'il y avait des PNJs qui donnaient du sable, de la terre et de la cobblestone et que ceux de New Stendel se trouvaient aux Restos du Cube. Mais problème, j'en ai fait tout le tour plusieurs fois et ces PNJs restent introuvables !

 

Voici mes questions :

Ces PNJ sont-ils toujours actif ?

Si oui, où sont-ils alors cachés ?

Si non, est-ce possible d'avoir du sable, de la terre et de la cobblestone autre part ?

Juste pour être sûr, les Restos du Cube sont à l'ambassade des nouveaux arrivants, c'est ça ?

 

Voilà, j'espère que vous pourrez m’éclairer sur ses mystérieux PNJs *musique angoissante* et bon jeu !

 

Cordialement, Intarios.

 

Bonsoir

 

Les restos du cube sont situé sous la première capitale NS et pas à stendel, les PNJ sont toujours actif et ne sont absolument pas cachés, c'est un grand bâtiment situé sous une petite volante, cherche bien

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...