Aller au contenu

Absences


gasvelos8
 Partager

Messages recommandés

Bien que la fin des vacances approche à grands pas, je vous propose ce topic commun, dans l’intérêt de regrouper les absences d’une durée plus ou moins longue de chaque habitant elry :) Il sert uniquement de registre, où vous pouvez inscrire la date du début de vos absences intentionnées, et de fin, à moins que cette dernière ne soit indéterminée. Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, sur toute la durée de l'année scolaire, je ne pourrais pas être présent le soir (interdiction de PC après diner :evil:

Mais bon, je pense que le week-end, y'aura des fois quelques éxceptions, mais trèèèès rarement ^^

En tout cas, si je me connecte en soirée, ça ne dépassera pas les 20/30 minutes, comptez pas sur moi après 21H45!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à tous :) Personnellement, je suis présent quasiment tous les soirs sur Mumble, entre 20 et 22 heures environ, mais vu que j’entre dans une année compliquée, je ne serai là l’après-midi que lorsque je n’aurai pas beaucoup de travail. Je suis également disponible le week-end, entre différentes leçons à étudier, sauf quand je suis de sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi , je pourrais me co ( IG ) presque tout les jours , mais entre 17 heures et 20 heures , et sur Mumble je me connecterais pas tout de suite , dans quelques semaines ( ou mois ) , parce qu'on fait une extension chez moi ( on rajoute 2 chambres ) , je partage encore ma chambre avec mon frère , alors ça l'embête souvent que je parle à 2 mètre de lui ( surtout qu'il geek non-stop devant la PS3 ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

J'ai voulu me connecter la semaine dernière , j'ai réussi , (au passage je suis mort...) et quand j'ai voulu me reconnectez pour prendre mon stuff j'ai été déco ne pouvant plus me reconnectez ...

J'ai voulu retentez aujourd'hui toujours le même problème ...

 

"Received string length longuer than maximum allowed"

 

Bref tout ça pour dire que je suis pas encore de retour :/

Mauvais topic pour ça mais je justifie une absence et si quelqu'un peux m'aider ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui je viens de voir que ton nom apparaissait sur le chat puis tu te déconnectais aussi tôt.

Il m'est arrivé ce problème aussi, pour le corriger supprimes ton "minefield.jar" et ton "version_minefield" puis relance le jeu. Ca devrait marcher alors. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous avertir de mon absence lors de l’unique, bande de chanceux, semaine de Carnaval (décalée pour les belges), c’est-à-dire de ce vendredi jusqu’au dimanche 17 février ;) Cela accompagné donc d’une inactivité en jeu, seulement de rares coups d’œil sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vites passées ces vacances quand même :(

Bref, cela fait un certain temps que je ne suis plus venu et ça continuera comme ça pendant un moment indéterminé.

Il y a 2 ans, j'ai découvert Minecraft, énorme, je dois avoir quelques semaines dessus si l'on compte toutes mes sessions :)

Mais voilà cette période où on se lasse... le temps de l'IRL devenant plus important et prenant une place plus grosse dans ma vie.

J'ai donc besoin comme certains de faire une pause, sera-t-elle grande ou non ? Je verrai...

Mais je n'arrête pas définitivement, je reviendrai quand vous me manquerez trop fort :P

Bref, so long mages !

 

Weexy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...