Aller au contenu

[Suggestion] Un statut d'Ancien/précurseur?


Warre
 Partager

Pour la création d'un nouveau statut, qui permettra de reconnaître les précurseurs?  

5 membres ont voté

  1. 1. Pour la création d'un nouveau statut, qui permettra de reconnaître les précurseurs?

    • Non (argumentez)
      1
    • Oui
      2
    • Peu m'importe
      2


Messages recommandés

Bonjour à tous! Me voilà, à reposter sur ce forum, comme quelques années auparavant! (Ah, mon dos!)

Je me présente, si bien sûr, cela est nécessaire.

Je suis ce qu'on peut appeler un ancien du serveur, si vous voulez, je fais parti d'une petite communauté, de minefieldiens et minefieldiennes qui sont là depuis, ho, mettons, les 40/50 inscrits.

 

La chose est, il serait agréable, qu'un statut d'ancien soit mis en place (et pourquoi pas une barbe pour le skin, haha), afin de mettre en avant ceux qui auront connus notre bien aimé serveur, au fil du temps! (larme à l’œil).

 

Voilà, je pense que cette option pourrait être vraiment aimable de votre part, afin qu'on puisse savoir que nous, anciens, vous nous aimez (encore plus :P).

 

Merci de nous considérer, et d'être là depuis, il me semble bientôt 2 ans.

J'espère que vous penserez à nous.

____________________

 

:pick: WarreMuxxu, mineur depuis toujours :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous aimons les anciens qui sont restés,

Nous aimons les anciens qui sont partis,

Nous aimons les anciens qui sont partis et revenus,

Nous aimons les nouveaux,

Nous aimons les vagabonds,

Nous aimons les commerçants (même si c'est plus difficile :mrgreen: ) (

Nous aimons tous nos joueurs sans distinction.

 

Tout ça pour te dire que nous sommes contents que tu sois revenu, mais tel le fils prodigue qui a eu un festin puis est reparti bosser aux champs le lendemain, tu ne pourras pas avoir un grade spécial qui te mettra "au dessus du lot". Parce qu'apparemment c'est clairement ça que tu veux.

 

De plus, pourquoi faire un grade pour les joueurs arrivés en novembre / décembre 2010 et pas un pour ceux arrivés en janvier 2011, février 2011, mars 2011, etc. Je vois bien le débat arriver, "moi je suis là depuis un an et demi et j'ai plus d'heures de jeu que machin ! J'veux un grade pour ça" ... Cela ne voudrait absolument rien dire au final. Ta date d'inscription sur le forum tout le monde peut la lire et se dire "ouah le vieux machin !" et c'est déjà bien.

 

Tu sais pertinemment que la façon de se démarquer un peu est d'être choisi pour avoir le rang noble. Tu le sais car je t'ai vu en parler dans le chat ingame tout à l'heure.

 

Je ferme donc cette suggestion.

 

Bon retour parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...