Aller au contenu

[Commande] Signature forum, Avatar et Skin (500PA à gagner)


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Yop,

 

Je viens ici pour demander à nos amis graphistes talentueux plusieurs choses.

 

Tout d'abord je voudrais changer ma signature forum et peut être l'avatar associé.

Pour la signature, elle peut faire entre la taille actuelle de ma signature actuelle et la largeur maximale. EDIT : Valeurs précises : largeur entre 300 et 600px, hauteur entre 100 et 200px. Elle doit contenir niveau texte mon pseudo (Super_Pingouin, je précise), "Commerçant Maçon", "Chevalier". Pour le reste, vous êtes libres. Si vous voulez, vous pouvez accorder mon avatar forum avec, mais pour celui ci, je voudrais garder au moins l'image de base (à savoir celle là : http://tux.crystalxp.net/fr.id.2038-super-tux.html).

 

Pour mon skin, je voudrais garder la tête de mon skin actuel avec le bandeau (celui ci : http://upload.stabland.fr/image-view-10 ... 0.png.html), ainsi que le slip (vous pouvez changer sa couleur). J'aimerai bien un truc pour le corps, peut être un costume cravate pas moche.

 

J'attends vos propositions pour l'un ou pour l'autre. Comme toute peine mérite salaire, j'offre 250 pa pour la signature et 250 autres pour le skin. Je rajouterai peut être des PAs supplémentaires si votre travail me plait vraiment beaucoup.

 

Bisous,

Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fais un petit croquis pour ta signature. Ce n'est absolument pas définitif, c'est juste un croquis pour te montrer comment seront les personnages et comment il seront disposés.

 

 

croquisc.jpg

 

Comme le texte n'est peut-être pas entièrement visible, je le décris de gauche à droite:

 

Commerçant maçon... ... chevalier ... ... et justicier à ses heures perdues

 

Voilà donc dis moi si ça te plaît! Je peux modifier tout ce que tu veux!

 

( C'est bien un croquis hein, je ferais un crayonné par la suite qui sera encré et colorisé à l'ordinateur si le dessin te plaît)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire le costume, perso je verrais mieux le costume entier MAIS avec le slip par dessus^^

 

Je plussoie kmai, désolé, je suis vraiment pas fan du rendu actuel. Manque au moins un pantalon. Et je ne suis pas convaicu par le gris du costume, ni par le fait de garder le slip en vert ...

 

 

Pulco, je suis désolé, je ne peux pas voir l'image en entier sur mon portable, je te dirais ce que j'en pense ce WE. Par contre contre l'image me prait immense pour une signature de forum ... Même en reduisant la largeur en conservant la proportionalité, l'image va être trop grande je pense, ou alors on ne va rien voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super-Pingouin, comme je l'ai dit, c'est juste un croquis :lol:

C'est juste histoire de voir un peu comme seront les personnages et quelle sera leur disposition, le format sera différent ne t'inquiète pas. Là j'ai fais un gros format pour que tu puisse bien voir.

 

Edit: Les personnages auront plus de détails, leur proportionnalité sera mieux, ils seront mieux fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super-Pingouin, comme je l'ai dit, c'est juste un croquis :lol:

C'est juste histoire de voir un peu comme seront les personnages et quelle sera leur disposition, le format sera différent ne t'inquiète pas. Là j'ai fais un gros format pour que tu puisse bien voir.

 

Edit: Les personnages auront plus de détails, leur proportionnalité sera mieux, ils seront mieux fait.

 

Yop, j'ai bien compris que c'était un croquis, ne t'inquiète pas

Je trouve que tes persos rendent bien (du moins les deux premiers, je peux pas voir le 3e à cause de la largeur de l'image est de mon telephone), cependant je suis septique quand tu vas faire une image taille signature, tu vas soit devoir réduire la taille des persos et je penses qu'on les verra plus, soit devoir les couper à mis heuteur, et là encore je n'arrive pas à imaginer comment ça va rendre

Tu pourrais faire une image taille signature aveec l'agencement global du texte et des perso ? Un truc avec avec 3 cercles en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple montage entre un skin trouvé sur internet et ton skin :

 

1346866722-2012-09-05-19h38-17.png

1346866722-2012-09-05-19h37-41.png

 

Je ne participe pas au concours, puisqu'au fond je n'ai rien créé dans ce skin, c'est simplement qu'en mars/avril 2011, quand tu avais ton skin Zelda, je t'avais dit que je te ferais un skin de Super Pingouin. Chose promise, Chose due.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testformatsignaturev2ro.jpg

 

 

Voilà j'ai essayé de faire un format pour ta signature. En gros ça devrait ressembler à ça niveau proportions mais dis moi si c'est trop grand par rapport à celle que tu as déjà ou si le format te plaît. Je peux essayer de réduire encore si c'est trop grand.

 

( :lol: citron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le temps de réponse, j'avais plus de connexion internet depuis mercredi.

 

Quoiqu'il en soit Splendide, j'achète !

Comme l'a dis Kmai, si t'arrive à foutre un SP pas moche dans le dos ce serai top, mais il me convient en l'état.

Donc : 250 PA pour Splendide, 30 pour Arthur (pour son travail) et 1 pour citron (ma bonté me perdra :/). Mintar, merci de m'avoir rappelé cette époque :)

 

Pulcomaru, c'est encore trop grand >_<

Vous êtes nombreux à avoir de très jolies signatures sur le forum, vous hissez haut les couleurs de votre ville et cela est très sympathique. Or, la plupart d’entre vous confondent signature et page A4. Afin d’avoir une lisibilité plus agréable du forum, nous avons décidé de limiter la taille totale des signatures forum. Désormais elle sera de 630 x 250 maximum. Vous pouvez continuer à mettre des images ou des smileys ou du texte, à condition que ça ne déborde pas de ce cadre. Merci.

Je vais éditer mon 1er post pour y ajouter les dimensions maximales pour la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaires sur mes images ? (je voulais juste avoir ton avis)

 

Arf, je les avaient pas vu (t'as bien fait de mettre le lien direct au cas ou :)). Je reste sur la version de Splendide, désolé. Le tiens fait un peu garçon de café (comme ceux d'arthur font DSK en pyjama :D). Je t'offre quand même 30PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...