Aller au contenu

Candidature Citoyen de Mimioula60 [Refusée]


mimioula60
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

 

Bonjour, je m’appelle Abel (Mimioula60 ingame) . J'ai toujours 14 ans , je joue a Minecraft depuis a peu près deux ans et demis.Je suis arriver dans cette communauté il y a 2 mois et je comte bien y rester , c'est pour cela que je souhaiterait passer de grade .

 

Activité depuis mon arrivée:

 

Je n'est pas fais grand chose sur le serveur si se n'est de le visiter , j'ai trouver une communauté qui me corresponde (sur Neva) et je compte mis installer . A part sa j"essayais de gagné de l'argent donc j'ai pas mal fais de commerce ,je discutais avec les autre et je suis également aller a un évent ou deux.

 

Motivations a devenir citoyens:

 

Si je suis motiver a devenir citoyens c'est pour plusieurs raisons : C'est pour avoir le droit d'acheter des terre sur new-stendel ou stendel , d'avoir un métier et je ne vous cache pas que je souhaiterait passer au rang de marchand plus tard.

 

Projet sur le serveur:

 

Je comte m'installer et vivre a Neva dans cette communauté qui ma ouvert les bras , Pour gagné des sous dans un premier temps me choisir un métier et vendre les items (propre a ce métier) que j'aurais crafter a des marchand. Je compte également acheter des terre afin de les cultiver et vendre mes récolte ou les garder pour manger.Je souhaiterait également organiser des évents (enfin bon sa c'est a voir mais j'ai des idées).

 

Histoire RP:

 

Un jour , un paysan qui se trouver sur la place de Stendel et qui passer son temps a discuter ou a poser des questions commença a avoir faim , très faim! Et comme il n'avait pas de sous Il se dirigea donc vers les rempart de la ville sans savoir trop ou il allez pourvu qu'il puisse trouver des animaux pour les mangeaient .

Il traversa une route en plein désert de sable il continua sans savoir ou il aller (il avait du sable dans les yeux)et se retrouva au bout d'un pont a un croisement , la un peu plus haut sur une petite plaine il vit des arbres , il se dit chouette lui qui n'avait rien dans son inventaire et qui n'allait pas tarder a mourir de faim , voici l'occasion de se faire des outil et des armes. Sur le première arbre se trouver un panneau avec marquer: "replanter après coupage!",C'était un mot du garde chasse , il compris qu'il pouvait très bien les couper.

Avant qu'il puisse en avoir un stack entier la nuit tomba et il commençait a faiblir suite a son manque de nourriture.Il se fabriqua vite une épée et se mit sur ses gardes,il vit d’abord un zombie , il le tua est mangea de sa chaire . C'était de la nourriture mais il ne se sentez pas bien après l'avoir manger. A peine eu t'il le temps de reprendre son souffle qu'il entendit un "pffffffff", il se retourna et tomba nez a nez avec un creeper sur le point d'exploser.Le creeper explosa et il mourut , avec tous se qu'il avait sur lui.

Il décida tout de même dit retourner pour couper du bois ,Il revenu par cette même route de sable.Bien sûr il attendit toujours qu'il fasse jour avant de couper du bois maintenant.Un soir un n’atteignit pas le pont assez tôt et se retrouva a combattre une araignée , il la tua et récupéra deux fil, il en fit des canne a pêche et se nourrit plus que de poisson a présent.

Il continua comme sa jusqu’a son troisième stack de bois,trop impatient il voulut les vendre tout de suite , il contacta plusieurs marchand et finalement , on lui prix a 2 piéce d'argent le stack. Trouvant que c'était trop peu il décida alors de miner, il demanda si c'était légale ,on lui dit que oui.Alors il se mit a minerais vendit ses minerais.Il se fit comme cela pas mal de sous.

Il mina pendant plusieurs jours.

Un moment il voulut participer a un chantier comme lui conseiller pas mal de gens.Aucun marchand n'avait de chantier pour lui , mais un marchand lui dit:

"je n’ai pas les moyens de te rémunéré en ce moment je vais prendre un cubo qui coûte 1000 pièces a peu près." Intrigué part cette dépense énorme , il lui demanda pourquoi une telle somme.

Le marchand lui répondit:"C'est un cubo pour un village que l'on construit sue Neva, veut tu y habiter? je peut te faire visiter."Et c'est comme sa qu'il devint amis avec un marchand fort sympathique et qu'il se trouva un village.Mais il décida tout de même de passer au rang de citoyen avant de s'installer la-bas .

 

Lien vers ma candidature de paysans:

 

post295724.html?hilit=candidature%20de%20mimioula60#p295724

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir Mimi

 

Je ne peux accepter ta candidature en l'état.

Ton Rp est bien trop court. Attention Nevah s'écrit avec un H.

Tu manques aussi cruellement de plussoiements. Je rappel que Citoyen est un grade qui demande à être un minimum connu sur le serveur.

Le grade de Villageois te conviendrait bien plus pour l'instant.

 

Kero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...