Aller au contenu

Le Nivem à Namnis


Bitroulix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Le RP qui suit, est un RP suite aux évènements du 03/09/2012 à 21h

 

RP :

 

 

A Stonecross, Bitroulix est surchargé de travail. Entre l’avancement de son royaume, les préparatifs de la prochaine bataille et tout le côté administratif que le Nivem lui demande, il ne trouve plus le temps de régler ses propres problèmes. En effet, il doit trouver le moyen de mettre la main sur un délinquant ayant pillé les coffre de la caserne, partant ainsi avec tous les stocks de fer et d'or.

 

Un soir, vers 19h, Bitroulix prennait son diner à la caserne en compagnie de divers personnages habitant à Stonecross.

Maiitoni était entrain de dormir sur ses affiches parlant de sa chevalerie, Leonidas et Moviescrafter finissaient leur repas avec une bonne bière bien fraiche et Vavadidi courait toujours après des poulets autour de la table.

Un coursier arriva avec une lettre salie par le long voyage qu'elle venait de faire.

Bitroulix la prit et commença à la lire.

 

Mon Bon Roi,

 

Je vous écris cette lettre dans la plus grande hâte car l'information qu'elle contient est plus qu'importante.

J'ai retrouvé la personne qui a volé les coffres de la caserne. Il se trouve à Namnis !

J'ai même espionné une de leur réunion et ils parlaient de prendre Stonecross comme colonie !

 

J’espère que cette lettre vous arrivera très rapidement !

 

Un inconnu anonyme.

 

Bitroulix explosa de colère frappant la table de son poing. Maiitoni se réveilla en sursaut renversant son encre sur ses affiches, les bières sur la table tombèrent de celle-ci. Moviescrafter eu le reflex de rattraper sa bière avant qu'elle tombe quant à Leonidas, il tomba de son tabouret ne pouvant rien faire de plus que voir sa bière s'étaler sur le sol. Vavadidi toujours imperturbable dans sa course au poulet.

 

Maiitoni demanda à Bitroulix :

- Que se passe-t-il Bitroulix ?

- Namnis nous a trahi !

- Qu'on-t-il fait de mal ?

- Il cacherait le voleur de coffres !

- Pas judicieux de leur part...

- POULET !!!!!! cria Vavadidi

- Il va se calmer un jour celui-là ? répliqua Maiitoni

 

Kraune coupa la conversation en arrivant à dos de Syberilleur

- Qu'elle belle monture, mon cher Kraune, se moqua Bitroulix

- Cette abruti sans cervelle a rendu malade mon cheval en lui montrant ses fesses... Je vous jure ! Tu pourrais me dire pourquoi Leonidas lèche le sol ?

- On a chacun son imbécile de service... Écoutes moi Kraune, l'heure est grave, Namnis a oser défier Stonecross et donc le Nivem !

- Quoi ?! Ce sont des pacifistes pourtant !

- Lis cette missive...

- Tu dis vrai ! Vite attaquons les par surprise !

- Oui ! Allons-y ! crièrent en cœur Leonidas et Moviescrafter.

- Ouai ben moi je vais écrire mes affiches, répliqua Maiitoni à moitié endormi

 

C'est alors que la troupe se mit en marche. Arrivé à Stendel, les Nivemis cherchèrent une caravane en direction de Namnis mais ne purent trouver qu'une caravane en direction du Refuge de Pan.

 

Arrivé au Refuge de Pan, Bitroulix mena la marche jusqu'à Namnis. Le voyage fut long et rude et surtout lent car certain membre de la troupe délirait assez souvent.

Moviescrafter ne put s’empêcher de courir après tous les creepers qu'il voyait, Vavadidi toujours obsédé par les poulets et Leonidas trébuchait assez souvent.

 

La troupe traversa des forets, des jungles, des marais, des déserts à pieds et même la mer à la nage.

 

Lorsqu'ils virent un port au loin, ils devinrent plus silencieux et plus sérieux.

Ils pénétrèrent dans le port et Kraune prit la tête du groupe. Les Nivemis visitèrent en premier temps les installations et la ville à la recherche d'un habitant.

 

Tout d'un coup, Feutarse apparut au loin et la troupe sonna la charge. Six Nivemis enragés coururent vers lui. Feutarse, qui pensait à une calinous-partie, courra vers eux. Lorsqu'il vit leurs épées, il fit demi-tour et cria : " A moi, on nous attaque ! ".

 

Les soldats de Namnis sortirent de leur maison et engagèrent le combat. Le combat était rude, aucun soldat ne semblait faiblir.

 

namnis1.jpg

namnis2.jpg

 

Nutellcraft sentait la fin et s'enfuit en criant : " Vous ne m'aurez jamais ! ". Bitroulix, Leonidas et Moviescrafter le suivirent pour le capturer. La course poursuite dura des heures ! Traversant la ville, descendant dans les mines, nageant dans l'eau,... Mais Nutellcraft trébucha et tomba dans un trou en se foulant la cheville. Incapable de se relever, Moviescrafter et Leonidas le capturèrent.

 

La bataille s’arrêta net quand les Namnètes virent Nutellcraft agenouiller aux pieds de Kraune et de Bitroulix.

 

Les Namnètes acceptant la défaite, se rendirent. La troupe Nivemi se rassasia à la taverne, vidant les tonneaux de bière. Moviescrafter était tellement bourré qu'il siphonna un tonneau entier de bière.

 

Tabasco revint avec un traité de non agression et une lettre d'excuse. Kraune et Bitroulix acceptèrent mais toutes la troupe savait que Bitroulix reviendrait pour rechercher le voleur.

 

Le Nivem retourna sur ses terres. Serait-ce la fin de cet affrontement ????

Je ne pense pas non, elle ne fait que commencer !

 

 

 

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...