Aller au contenu

[Refusé] [candidature]citoyen arick


Ariack
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour !

 

Commençons par moi,

 

Je me nomme samuel âgé de 14 ans

 

Sinon niveau caractère je ne sais pas trop quoi dire... c'est plus vous qui jugez mais sinon en quelques mots je dirais :humoristique et en quête de nouvelles choses à apprendre.

 

Je n'ai pas encore pu montrer mes talents sur Minefield car j'observais pas mal les choses qui évoluaient autour de moi en vue de passer à l'action mais je pense bien passer à l'étape supérieur.

La seule chose dont je peut me vanter (et encore...) c'est peut-être ma maison, certains l'aimeront, d'autre pas bref moi elle me plait !http://www.facebook.com/photo.php?pid=706070&l=0546274f56&id=100000263629533

 

Des projets ? Eh bien peut-être une cathédrale ou quel que choses de religieux

 

comme lors de ma dernière candidature je n'aime pas détruire les chose des autre mais j'aime bien aider a construire ou les aider dans leur projet.comme présentement j'aide airmess a construire son donjon.

 

suite de mon histoire:

 

La première journée d'arick a stendel fi l'une des plus agréables de tous son séjour.Il fût étonner de voir comment une ville aussi géante peu être organiser.son séjour dura plus de 3 semaine. durent cest 3 semaine il regarda chaque maison de chaque rue pour améliorer cest compétence.Un bon jour il rencontra dexon95.ensemble il construit on été inviter pas amnsia1 a s"installer dans hameau doré.Il construisit une gigantesque manoir nommer minechester.(http://www.facebook.com/photo.php?pid=706070&l=0546274f56&id=100000263629533).Ensuite arick rencontra un homme bien serviable du nom de airmess et ensemble construisit le donjon de Naheulbeuk.(il est encore en construction)... alors arick et airmess marcha sur le soleil couchant vers leur destiner.

 

fin de la partie 2/3 .

 

apprécie énormément que vous ayez pris le temps de lire cette candidature et j'attendrais une réponse.

 

 

arick(samuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...