Aller au contenu

[candidature] damiendu34710


damiendu34710
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tout les icarien je me présente je m’appelle damiendu34710 ig

 

et damien irl .

 

Pour ma candidature la plus récente je vais la faire pour passer citoyen donc je la posterait en

 

édit .

 

J'aimerait rejoindre icarus car cette ville et du style que j'aime bien et que les personne qui habite

 

Son sympas du style pixel qui ma explique que la phrase n’entai pas un blague (je te

remercie)

 

Je penser que faire des île sur plusieurs niveau serait plus magnifique mais aussi faire une île ferme et une île magasin.

 

Dans minecarft j'aime tout sauf faire une ville sous l'eau ce qui n'est pas le cas de cette ville.

 

Je penser faire menuisier car avec ce métier on peut faire plein de meuble ou mineur :pick: car les pierre :stone: tailler m’internes

 

Et voila le petite phrase

 

Cette phrase ne dois pas t'être donnée par un Icarien, si c'est le cas, prévient Enkanel, et plein de PA tu touchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis neutre concernant cette candidature.

Certes tu as réuni la plupart des éléments necessaire, mais la présentation générale (mise en page) laisse un peu à désirer, ce qui rend sa lecture et sa compréhension difficile et non-agréable. Je pense qu'il faudrait la revoir un peu sur ce plan là.

 

Glieps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

J'ai pu observer que tu avais modifié ta candidature en réponse à nos attentes, ce qui est un bon début !

Je pense que cela aurait pu être un peu plus approfondi, mais peut-être suis-je trop exigeant :)

A l'avenir, passe tes candidatures dans un correcteur orthographique, la lecture de certains passages pose vraiment problème. Essaie également de moins sauter de lignes, c'est également peu agréable visuellement, puis tente de mieux élaborer tes phrases, j'ai eu l'impression de lire un message télégraphié :mrgreen:

Cependant, j'apprécie le fait que tu nous aies écouté, c'est pour quoi je suis pour ton intégration au sein d'Icarus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...