Aller au contenu

I want à job ! ^_^


chinleroi
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous joueurs cubiques.

 

Aujourd'hui je commence à me rendre compte que ... Bah que je suis fauché, voilà x)

 

Donc je me propose pour certaines mains-d'oeuvre, je cherche un commerçant qui serait intéressé, voilà les services que je pourrai lui proposer:

 

-fournir du pain, car j'ai sous ma maison des plans de blé et sa commence à s'agrandir, donc j'aurai bientôt du rab si quelqu'un est intéressé ^^

(le prix tournerait à peu près aux alentours des 1Pa les 10 pains je pense, puisque je n'ai pas encore la notion des prix vu que je débute sur le serveur, c'est tout à fait négociable ^^)

 

-Bûcher, (le prix ici pourrait, je pense, tourner aux alentours des 1Pa les 64 bûches (et pas planches !) ce qui me parfait raisonnable.)

 

-Miner, (la aucune notion du prix ^^', à vous de me proposer des prix en fonctions des minerais que je trouverai, voili voilou ...)

 

Je précise aussi que je ne pourrais pas me connecter tous les jours et à n'importe quelle heure puisque que j'aurai cours (sauf le week-end évidemment ^^).

Donc juste vous prévenir que je ne pourrais pas faire le larbin, mais vous fournir ce que vous souhaitez si j'ai le temps quand je serai connecté.

 

Voili voilou donc si vous êtes intéressé par certaines catégories, vous n'avez qu'a répondre à ce topic et je vous contacterai ^^

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucune notion du commerce sur Minefield ?

Connecte-toi sur Minefield, appuie sur M et puis sur le boutton "bourse". Attends que çà charge et tu as le cours de la bourse des items sur Minefield ! :)

 

Et comme çà tu évites les arnaques. ^^

 

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

Moi.

 

PS : n'oublie pas que tu ne peux revendre tes ressources qu'à des marchands ayant la bonne spécialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...