Aller au contenu

Gloire ! Je suis un nouveau paysan pas comme les autres !


aliaandy55
 Partager

Messages recommandés

Je te salut, peuple de Minefield, ainsi s'achève apres ma 128 eme tentative du formulaire, le 129eme fut un succès pour moi. Je me présente donc ma biographie, ainsi que mes qualités que cela soit IRL ou IG.

 

Comme vous l'avis sans doute remarqué je porte le célèbre skin Lennon, alors que cela soit clair et nette: je suis un fan de ce grand piroman car j aime ses vidéos et vous allez aussi sans doute le remarquer j'ai plus ou moins le même rire que lui. Alor ne vous fiez pas a l esprit mais le fameux rire de bob Lennon je l'ai moi même adopté a l âge de 4 ans, l époque ou je ne le connaissait guère. Vous le découvrirez sur mumble enfin nous en somme pas la pour cet opignon. Déjà je remerci les gens de lire cette présentation inutilement importante car j'aimerai qu'on me connaisse bien.

 

Déjà pourquoi ai-je choisi ce serveur ?

 

Car déjà je suis 3 des artistes dont je suis leur vidéos, dont Louvinette, Thefantasio974 et ha-ha, boblennon. Ensuite la réputation du serveur. Et pour finir la quantité astronomique de plugins et mode pour les ajouts de nouveaux blocs assistance, le BB etc...

 

Que suis-je senssé faire sur ce serveur ?

 

Essayer de trouver Azur :mrgreen: Non suis-je fermement sérieux ?

Non de toute evidance je souhaite créer ma ville.malgrés que je suis très fort dans l'architecture contemporaine et ingénieur building, rien de ce que je suis capable de faire est médiéval. Alr autant que cela plaise a d'inombrable joueurs je l'espère. Ensuite dans n'imorte quel cas, la redstone est mon domaine premier. Je l emploi a bonne essien pour faire des systèmes répétitif décoratif ou secret c'est mon truc. Je suis a toute écoute, toute aide.

 

Vais-je entamer un statut social au gradé très prochainement ?

 

Probablement.. Mais pas cet année. Car je n'ai plus de quoi payé. Je l'avoue j'ai trop geeké sur BloodyBattle :D

 

Mon historique minecraft ?

 

J'ai commencé a jouer a la bêta 1.7.3 il y a plus ou loin d'un an. Mon tout premier serveur est Aok que j'ai fréquenté. Apres un banissement au bout de 3 mois car je fesai mon Jean-Kevin, j'ai intégré la comunauté Youcraft, dont j'ai lâché au bout d'un mois car ce serveur est devenu accecible qu'aux comptes minecraft prenium. C'est ainsi que j'ai join le serveur dont vous vous disputes la place: Desticraft. C'est en voulant intégrée votre conqurent que je me suis offert le prenium pour 15 euros. Resté la bas pendant 4 mois. Banni car j'avais fais de la pub en MP de mon serveur. Car en effet j'ai créer un serveur dédié qui n a attiré que des kevins et des akeurs.. A durée 2 mois avant fermeture def. Et me voici en fin membre sur ce serveur, d'ou j espère que ce sera le dernier sur mon parcour, et ou je me sentirai enfin chez moi pour je l'espère toujours..

voila mon histoire !

 

Ma bio:

Andy

15-16 ans

ma passion: vélo, mécanique, informatique, électricité, jeux vidéos et bricoleur.

Métier rêvé: Ingénieur Vélo HighTeck designer et concepteur.

Activité en dehors des cours: parapente, vélo, rendonné en vélo, bricolage.

 

 

voila ! Je ne puis vous informer plus, vous savez déjà tout sur moi. Enfin presque.

Et comme dit Maître Lennon,

 

MERCI D'AVOIR LU CE TORCHON JUSQU'AU BOUT !

 

Salut c'était aliaandy55.

 

plus d'info sur moi ? Prenez la peine de me demander, je suis a toute ecoute. :geek:

 

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré les informations trop personnelles que tu avais données. Attention à ce que tu peux écrire, on est sur un forum public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, noble paysan qui a persévéré dans ta quête du questionnaire ! :)

 

33 essais c'est pas mal, et franchement il dois falloir du courage. J'ai des témoignages de personnes l'ayant passé. A chaque tentative, çà prend jusqu'à 10 minutes, voir un quart d'heure.

 

En tout cas gg à toi !

 

PS : je connais une personne qui l'a réussi du deuxième coup ;)

 

@Louvinette : avez-vous mis l'astuce "se souvenir de moi" en haut du questionnaire pour éviter qu'il y aie des joueurs qui le ratent bêtement à cause d'une déconnexion ?

 

Édit :

/me teste le questionnaire pour vérifier.

Ah, vous m'aimez quant même ? :lol:

Bon, c'est pas grave, j'espère juste pour les vagabonds qui tentent le questionnaire que vous avez pris en compte mon conseil.

 

J'imagine très bien :

ouais je suis paysan youpi !

Vous êtes déconnecté du forum.

Mais, mais... :cry:

 

 

Çà ne t'es jamais arrivé, [barrer]Aliaandy[/barrer] Andy ? ;)

 

Bref, sur ce, bon jeu ! :)

 

Édit numéro 2 :

ok Andy j'ai fait ma part du marché comme promis, en voyant que tu venais d'éditer ton message. À toi de corriger le reste.

 

Si tu as besoin de quoi que ce soit comme aide/information/etc. mp moi. :)

 

PS : ah ouais évite de donner ton nom-prénom... Et pourquoi pas l'adresse ?

Édite çà aussi... On va dire qu'Andy est un diminutif de ton pseudo, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci. En effet je deconnais quand je dis 128 :) je savais bien que je n'est pas que ca a faire... Oui 30 ou au delà.. Ensuite Non cela mais jamais arrivé de l'être déco. Mais le formulaire, ce qui était le plus complexe, c'est que je puis seulement répondre au formulaire sans cliquer sur "besoin d'aide ?" car cet erreur fatal m'efface le formulaire dont je complète, et réactualisé la page pour m'informer de l'aide a la question. résultat, le quizz n est jamais le même.. Donc je le fais sans aide. (je suis sur mobile).

 

D'autres question ? A oui merci louvinette.

Aller je sais que vous voilier en savoir plus !

 

Pendant la période scolaire parcontre, je ne puis me connecter a par le moment des vacances.

RAISON: Mere très ch....e :D

 

Au fait appelez moi Andy.. Je sais pas si vous avez remarquer mais c est le nom-prenom-55:

Alia-andy-55

 

Donc m'appeler aliaandy.. Pour moi c'est bizarement ignoble xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...