Aller au contenu

Fiixii52 le noob.


Raxouu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais vous poser quelques questions que je qualifierais de TRES GROS noob, eh bien voilà.

J'aimerais savoir s'il subsiste un règlement concernant le coupage des arbres : Ya-t-il une zone réservée pour ça ? Si oui, ou se trouve-t-elle ?

 

Hep hep hep! J'ai aussi une autre question :P : Faut-il d'abord demander à un modo ou plus la permission de faire une parcelle en campagne ou peut-on la faire de façon "Ouais j'me la fais tout seul la parcelle de 25x25 wesh" ?

 

Merci de me répondre,

 

Raxouu, alias Fiixii52.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les arbres, tu peux les couper en pleine nature, à condition de bien couper tout le tronc pour ne pas faire d'arbres volants qui dénaturent le paysage, et de bien replanter une pousse du même type de l'arbre que tu viens de couper. Pour plus de facilité quant à la récolte de bois, je te conseille de rejoindre un projet puisque beaucoup possèdent une pépinière privé.

 

Tu peux t'octroyer ta zone de 25x25 où tu veux, après avoir vérifié que tu ne te situais pas sur le territoire d'un projet et que tu ne gênes pas tes voisins, tu peux le vérifier par exemple avec la carte du routard disponible dans la section "Vie pratique", c'est lorsque tu voudras faire cuboïder cette zone que tu n'auras d'autre choix que de faire appel à un modérateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...