Aller au contenu

[RP]Les gallinacéens


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Petite proposition débile de ma part, pour participer au prestige et au RP de la ville (oui bon de loin) car si il existe bien un animal originaire d'Icarus ce n'est pas le loup qui se suicide du haut des îles, la vaches qui suit tout autant cette voies, le panache en moins peut être mais bel et bien la poules, descendant des cieux avec grâce, nous servant aussi bien de nourriture que de réserve a XP et peut être même de monture.

On a déjà un poulodrome, pourquoi ne pas avoir aussi chacun une poule personnelle servant aussi bien d'ami pour les plus seul (lowie) ou de garde du corps pour les plus... fragiles? (Protolet) Elle pourrait de plus nous assurer une descente des îles totalement safe (Enkanel) et ajouterait un cachet des plus débile a la ville (votre serviteur).

Pour loger nos chers poules nous pourrions recourir soit a un box personnelle soit utiliser une écurie dans le même genre que celle de la taverne (voir celle de la taverne ce qui serait nous ferait gagner pas mal de temps).

Je croit que c'est tout donc donnez votre avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour cette idée [barrer]débile[/barrer] originale de Rafi...

 

Pour le nom, voilà quelques idées:

-La confrérie galliforme

-Les gallinacéens

-Ordo Gallus gallus domesticus (à moins que vous ne trouviez l'équivalent en grec ce qui cadrerait mieux avec Icarus...)

 

Faudrait bien un lieu dédié à cet ordre/activité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou de garde du corps pour les plus... fragiles? (Protolet)

Comment ça :evil:

Moi, môssieur, j'ai triomphé de l'infâme créature draconique, et seul en plus ! Les mâchoires puissantes de la bête pouvant me déchiqueter à n'importe quel instant, ses griffes acérées, me trancher purement et simplement pour ne laisser de moi que de minces lambeaux de chair ensanglantés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ton bâtiment rafi, je dois avouer que je le trouve correct, mais sans plus. Je trouve qu'il manque de "wow" et de "zazz". Comme ce bâtiment est supposé accueillir les "fines-lames" icariennes et être un ordre de combattants aériens d'élite, je pense que celui-ci doit être plus chargé d'ornements et être plus imposant. Enfin, ça dépend bien-sûr de la vision que tu as des gallinacéens.

 

Je me suis permis de faire un bâtiment aux dimensions semblables à celui que tu proposes, quoiqu'il serait un peu mieux s'il était un peu plus grand.

 

La façade:

mini_864567Casernegallinaceennefacade.png

 

Le toit:

mini_942231Casernegallinaceennedessus.png

 

Le profil:

mini_573316Casernegallinaceennecote.png

 

L'arrière:

mini_221570Casernegallinaceennearriere.png

 

L'atrium: (crânes suspendus qui servent de chandeliers, aire ouverte gazonnée avec un arbre à trophées qui devrait être plus grand, mais j'avais la flemme d'en faire un...)

mini_967827Casernegallinaceenneatrium.png

 

La salle principale: (bancs faisant face à l'autel et à la chaire, accès latéraux vers le sous-sol)

mini_412076Casernegallinaceennetransepetchoeur.png

 

J'ai pensé que les enclos pourraient se situer au sous-sol de l'île qui supporterait ce bâtiment. Puis, dans le rebord de l'île, on pourrait faire une ouverture avec une piste de décollage/atterrissage. Cette ouverture pourrait se refermer avec une herse ou pourrait être une ouverture de 4x4 avec une porte activée par un système de pistons comme

.

 

Qu'en penses-tu/pensez-vous? (les Icariens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Et merci à toi Rafi. Je dois t'avouer que j'avais peur de te vexer en faisant mon post. C'est juste qu'après avoir vu ton bâtiment, j'ai eu quelques idées qui me sont venues en tête et j'ai fait cela. D'ailleurs, je trouve aussi qu'à mesure qu'il y a des nouveautés sur Minecraft et Minefield, on devrait tenter de les utiliser pleinement pour améliorer nos créations. Donc, j'ai utilisé des dalles en haut, des escaliers à l'envers, du marbre, crâne, etc. J'avoue qu'il va sûrement me coûter la peau du cube, mais je vais farmer et magasiner.

 

Tsé ce qui serait cool? Qu'on fasse une vidéo toute la gang alors qu'on fait un glorieux envol sur la

tous armés jusqu'aux dents d'obsi. Enfin, j'ai quelques idées de gags à la "Apocalypse Now" et autres, mais on en discutera en temps et lieu si tout le monde est "willing".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé ce qui serait cool? Qu'on fasse une vidéo toute la gang alors qu'on fait un glorieux envol sur la
tous armés jusqu'aux dents d'obsi. Enfin, j'ai quelques idées de gags à la "Apocalypse Now" et autres, mais on en discutera en temps et lieu si tout le monde est "willing".

Excellent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement splendide.

 

 

J'ai hâte de voir ça (et d'y participer) et de tester la piste d'atterrissage.

 

 

Sinon, on pourrait aussi profiter de l'île créée pour ce bâtiment pour installer une tour susceptible d'accueillir le SPLASH si jamais un jour on a tout cubo et qu'on peux se permettre de le prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jbt, tu parles de retaper le poulodrome, c'est-à-dire la partie du dessus? Parce que la gare au sous-sol me va comme elle est, mais la structure extérieure aurait peut-être besoin de rénovation pour la mettre au goût du jour.

On pourrait intégrer une tour à ce bâtiment pour l'intégration future du SPLASH. Ça deviendrait le point d'arrivée des deux principaux modes de transports sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qdejatte et moi-même avons pris l'iniative de raser le batiment de la gare et d'agrandir l'ile pour quelle puisse accueillir la gare, le splashodrome, ainsi que la caserne des gallinacéens. Au niveau de l'ile, cela ressemblera plus à deux iles qui ont fusionnées qu'a un gros bloc comme pour Arès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...