Aller au contenu

Question TRES noobiste


Maltherd
 Partager

Messages recommandés

Hello, je reviens sur ce topic pour une raison toute particulière : Le compte avec lequel je me suis inscrit n'est pas le mien. Attention ! Je ne dis pas que je l'ai hacké ou autres ! Mais simplement qu'un ami n'aimant pas Minecraft me l'a donné, et perso le pseudo ne me convient pas :lol: !

Ainsi, je voudrais savoir si je m'achète un compte pour moi, la loi sur le double compte s'applique t'elle dans ce cas précis ? Ou alors si il y'a un moyen de changer de pseudo. Ce qui à mon avis n'existe pas :/

Voilà !

 

Edit : En plus le 1945 fait super noob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent (mais cnest du cas par cas), en cas de changement de compte, le compte précédent est ban def (Bob_marley ici donc) au profit du nouveau. Toutefois, tu dois garder e compte forum pour conserver ton grade, tes PA et tes (éventuels) jours de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Louvinette ;)

 

Fais le transfert de pa sur ton nouveau compte (/money pay pseudo somme), objets, cubo etc puis change ton pseudo ingame sur ton profil forum.

 

Envoie moi un mp forum avec ton nouveau nom de compte (sans faute avec les majuscules là où il faut) et le lien vers ce topic. Je le passerai paysan. Ton compte actuel repassera au rang de vagabond et sera ban def.

 

Ensuite pense à actualiser ton topic de présentation en allant écrire que tu as changé de nom.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...