Aller au contenu

Assassinat.


JasonMcBujito
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

c'est plus une demande d'information qu'un port de plainte:

 

Voila le problème, je vagabondais tranquillement sur les terre Stendelienne (ce qui m'arrive très rarement je le reconnais), le temps passant la famine me gagne et perds la moitié de mes coeurs (classique).

 

Soudain je vois un maison sur lequel se situe un panneau avec un panneau : " C'est cadeau". A coté de ce dernier se situe un bouton et un dispenser, je me dis: "cool, un pain me ferait du bien ". Souvent les gens qui font ce genre de système y mettent de la nourriture mais la que nenni, une boule de feu sort du dispenser, me brûle et fin tragique, je meurs.

 

On peut dire que cela m'a légèrement énervé, bien sûr je ne me promène pas en F3 permanent du coup j'ai pas les coordonnées de la propriété du coupable.

 

Je me demandais donc s'il est possible de connaitre les coordonnées d'un décès vu qu'un "shot by Herobrine" n'est pas courant.

 

Voili Voilou,

 

Bonne soirée.

 

JMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolé et m escuse pour l'introduire mais je n'intervien qu'une seul fois pour demander:

 

Dans le chat quand tu es mort il y a avait écrit "shoot by herobrine ?? Apres avoir appuyé sur un bouton d'ou un dispenseur ouvert une boule de feu ??

 

Merci. Et encore une fois désolé c'est exeptionnel. Mais vu son histoire qui m'était tres intéressante, je sais. Je suis Bi-Curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J était présent quand il est mort et oui y a eu le message "shoot by herobrine".

 

Pour tirer une boule de feu avec un dispenser, il suffit de le charger avec des fire charge. Donc c est un piège mortel, ceci est interdit sur minefield.

 

Maintenant laissons les modos règles ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Bi-Curieux.

 

*PAN*

 

Tu sais au moins ce que ça sous-entend cette expression ???

 

Cette question n'amène pas de réponse de ta part puisque je la connais, d'autre part nous sommes sur un port de plaintes et seuls ceux concernés ou ayant des infos sont autorisés à poster.

 

Bref, pour en revenir au port de plainte. Ces pièges étant bien évidemment complètement interdits, il serait vraiment intéressant de savoir où tu étais.

 

Je vais demander à Socolin s'il y a un moyen de repérer où tu étais. Au cas où il ne puisse pas, te souviens tu à peu près des endroits que tu as visités avant ton accident ? Une direction ? Une construction notable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...