Aller au contenu

Premier port de plainte =D


Flylink
 Partager

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

 

 

Aujourd'hui j'suis motivé et j'ai la flemme d'apprendre à les règles à des idiots alors je viens directement poster ici.

 

En allant au marché de Nevah, je prends le crash depuis New Stendel, sur le trajet, j'apperçois deux joueurs au loin qui court et qui saute, prendre le crash à pied est interdit mais j'suis gentil, si c'était juste pour faire le trajet je n'allais rien dire.

 

Ceux-ci ce sont mis sur les rails devant moi pour me stopper et on casser mon cart -,-.

 

Bref je fais ce port de plainte sans vraiment vouloir de ban pour eux mais bien pour réduire leurs semblant de réputation à néant.

 

1347718975-port-de-plainte-1.png

 

1347719051-port-de-plainte-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tout d'abord me prononcer sur le fait que je ne me baladais pas consciemment dans le C.R.AS.H. Mon minecraft a tout simplement crash et je me suis retrouver sans moyen de locomotions rapide j'ai alors commencer a marcher puis mon ami Herr_Mark est arriver en cheval pour m'accompagner c'est alors que je t'ai vu arriver Flylink, et je m'en excuse platement c'est a se moment la que je t'ai bloquer sans le vouloir car, il suffit de regarder le chat je n'arretais pas de crash et je laguer alors je t'ai bloquer le chemin et j'en suis une nouvelle fois desoler mais par contre je n'ai pas casser ton minecart :shock: et j'en suis désoler si sa ta ralentis.

Plate Excuse, wpaulw2 :|

 

PS: Si tu vois des grief partout Splendide je ne peux plus rien faire pour toi mais si tu appelle caser un bloc de bouse loin de la ville est cueillir des fleur dans le square je n'apelle pas sa du grief ;) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permettrais d'ajouter entre cueillir une fleur et cueillir toutes les fleurs à l'intérieur de la ville il y a une nuance (encore heureux que certains squares sont cuboïdés).

 

En tout cas quoi qu'il arrive suite a ce port de plainte, vous êtes inscrit tous les deux sur notre liste noire, et vous êtes pas (plus) les bienvenus sur notre territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je commence à m'inquiéter car il dit qu'il a cassé un bloc de dirt hors de la ville ...

 

Bref, les logs parleront d'eux-mêmes un jour ou l'autre.

 

Pour en revenir au port de plaintes, je veux bien que le lag donne des difficultés à avancer, mais ça ne fait pas casser les minecart, or c'est pourtant ce qu'affirme Flylink. Flylink n'étant pas réputé pour être un menteur, à l'inverse de wpaulw2 qui vient de nous prouver qu'il sait bien masquer la réalité, c'est donc lui que je crois.

 

Vous écopez tous les deux d'un ban de 3 jours pour mauvais comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...