Aller au contenu

♦ Grades et rôles associés ♦


Niouk
 Partager

Messages recommandés

Elryss est une cité médiévale magique sur laquelle règne l'Archimage, aussi directeur de l'Académie et épaulé de ses conseillers qu'on appelle sages. La cité est composée principalement par 3 quartiers spécifiques et qui regroupent chacune une classe propre

 

- Le quartier Enchanteur, où résident les enchanteurs.

 

- Le quartier Agricole, où résident les fermiers.

 

- Le quartier Alchimiste, où résident les alchimistes. (quartier pas encore construit !)

 

 

Spécificités des grades

 

- L'archimage -

387620MageErudit.png

 

L’Archimage est un magicien d'élite, ce titre est remit uniquement aux sorciers les plus puissants de l’Ordre. Il dirige l'académie et a plein pouvoir sur les terres d’Elryss.

 

- Le sage -

12012202194991643.png

 

Le sage est l'évolution d’un enchanteur, alchimiste ou fermier. Il a la maitrise parfaite des arcanes et son savoir est indispensable aux disciples de l'académie. Il prend part au conseil et à ses décisions.

 

- L'alchimiste -

237034Alchimiste.png

 

L’alchimiste a la connaissance parfaite de la transmutation des herbes et des matériaux. Il peut ainsi concocter des mélanges aux effets très variés, allant des potions de guérison et de rapidité, aux poisons mortels à lancer.

 

- L'enchanteur -

858859Enchanteur.png

 

Les enchanteurs utilisent leurs formules magiques pour améliorer de façon permanente l’efficacité d’une arme/outil. Ce procédé lui draine les âmes cumulés auprès des monstres, et plus il y ’ a d'âmes absorbées, plus l’enchantement s’avère efficient. Il est indispensable d’être un bon chasseur pour prétendre à cette classe.

 

- Le fermier -

996598Fermier.png

 

Le fermier est le seul rôle de la guilde à ne bénéficier d’aucun pouvoir magique particulier. Il se charge essentiellement de la production de ressources issues de la sylviculture, l’agriculture et de l’exploitation animale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sage est l'évolution d’un mage

 

Ouais, mais je ne vois pas le mage dans la liste des grades :/

Pourtant, je trouve l'idée d'un grade intermédiaire assez séduisante pour récompenser les personnes ayant fait un grand nombre d'actions pour Elryss, un peu à l'égal du grade Noble sur Minefield en général.

Après, si il n'est plus dans la liste, c'est sûrement qu'il y'a une raison particulière, si c'est ça, laquelle?

 

Voilà voilà, bonne journée à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ennui c'est que j'avais tout bêtement C/C le texte figurant sur le post de création du projet sans penser qu'il fallait remettre à jour (car bien des choses ont changés entre temps). :|

 

Si le grade de mage venait à apparaitre, il faudra alors créer un nouveau quartier comme je te l'ai expliqué IG. Mais pour l'idée d'un grade intermédiaire de "prestige" je suis pas vraiment favorable. D'ailleurs pour moi, le grade de sage n'est pas plus prestigieux qu'un autre, il endosse juste plus de responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...