Aller au contenu

[Accepté][Candidature Icarus] - Xaxicouzoulou


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je me présente tout de même: je m'appelle Xavier, 18 ans, j'insiste sur le fait que je sois belge. Je suis commerçant fermier et je vais tout de même vous présenter quelques de mes anciennes candidatures pour les plus courageux d'entre vous.

 

 

 

Les raisons pour lesquels je souhaite rejoindre Icarus sont:

 

:air: - On m'a dit pas mal de bien sur cette fameuse ville aux îles volantes.

:air: - De nombreuses personnes sympathiques où je ne me permets pas de spoiler certains noms.

:air: - Que les champs de blés sont tout simplement géniaux.

:air: - Parce que j'ai envie aussi.

 

Une des raisons où je veux mettre l'accent (non pas belge dessus) est le fait que je voudrai aussi bien m'investir dans la ville. Je suis quelqu'un d'actif et qui a l'habitude de réaliser des fontaines, jardins (petits formats: 5x5 ou grand format: 50x50). Je vais laisser quelques screens ici pour que vous compreniez bien.

 

20120612090750.png

20120612091006.png

 

Ce que j'aime particulièrement sur Minefiled, mis à part des fontaines MAGNIFIQUES sur Kélaïre et quelques autres belles constructions un peu partout, et ben j'aime pas grand chose d'autre sauf parler avec des gentils personnages et poser du houblons un peu partout. Et ce que j'aime pas, bah... J'aime pas trop les flooders comme Glieps qui veulent absolument mettre "Vive Icarus!" en tant que "last".

 

Je ne sais pas si ce que j'ai dit a été suffisant, mais prévenez moi que j'édite ce topic au cas ou. Sinon, j'espère que cette candidature vous aura tout de même plu en espérant vous revoir bientôt IG.

 

Attend, je vais pas oublier ça tout de même!

 

"Cette phrase ne dois pas t'être donnée par un Icarien, si c'est le cas, prévient Enkanel, et plein de PA tu toucheras"

 

A très bientôt! :air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: La pastèque transgénique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pas pas être POUR que cette pastèque super-héroïque ne nous rejoigne pas ? A moins que ce ne soit un envoyé de Kélaïre, ici pour nous espionner et nous envoyer une invasion de poneys/poulets à la première occasion venue...

Je suis prêt à prendre le risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...