Aller au contenu

déménagement de cubo


Apophis000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

j'aimerais avoir des précisions sur le déménagement de cubo. J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé. Si c'est marqué quelque part alors je suis désolé de mes questions.

 

Ont peux déménager son cubo pour 25PA c'est marqué sur le codex, mais comment cela se passe-t-il ?

 

Si J'ai une maison dessus, dois-je la détruire avant ou est ce que un modo s'en charge ? Si j'ai une cave en dessous, dois-je la reboucher ? C'est-à-dire remettent le terrain en état... ? Comment puis-je déménager mes coffres et mes animaux sans prendre de risques d'être grief ?. Peut-on avoir des coffres protéger sur le site d'arriver en attendant le transfert du cubo ?. Peut-on garder pendant 24 heures les 2 cubo ( anciens et de nouveaux ) pour permettre ce déménagement ?? , Ou y a-t-il moyen de faire un simple copié coller ( maison, animaux, coffres… ) du cubo entier ?

 

APO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Cubo,

 

Ça marche avec un crédit Cubo c'est à dire : si tu as un Cubo 10x10, tu peux demander à l'enlever et demander à le déplacer.

Pour ton stuff, tu dois tout déplacer à la main, et pour ta maison, tu peux te la faire cut, mais si elle est construite avec des matériaux rares (ardoise, paille...) je te conseille de la détruire toi même.

 

Alcooliquement,

 

HarmGave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu contactes un modo pour déplacer le cubo sur la nouvelle parcelle. Tu transfères tes coffres et ressources précieuses, puis tu remets le premier endroit en état (maison rasée, sous-sols rebouchés avec de la dirt ou de la stone, arbres/fleurs/collines s'il y avait).

 

Il n'y a pas de cubo temporaire pour ce genre d'opération.

 

Si jamais tu te fais grief dans l'intervalle (ce qui serait très étonnant si tu fais tout dans la foulée), tu appelles un modérateur pour faire constater le grief. Comme ce sera tout frais, il n'y aura aucun mal à retrouver ton voleur pour lui vider son inventaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de cubo temporaire pour ce genre d'opération.

 

Merci Louvi...

 

Eh bien, faudrait y penser peut-être . Parce que moi je suis ici depuis quelques jours seulement et mes coffres sont déjà bien remplis. Alors imagine quelqu'un qui est ici depuis plusieurs mois voir plus d'un an... Cela devient impossible pour lui de déménager.

 

Faudrait inventer de nouveaux boulots sur minefild alors...

-Transporteurs de fonds... (Une équipe de gars en armure qui transporte vos affaires ... )

-Banque a STUF ( un type avec plein de coffre, conserve vos affaires d'une façon temporaire ... )

-Ou plus simplement, comme j'ai suggéré, conserver les 2cubo pendant quelques heures ...

 

APO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement déménager ses coffres ça va relativement vite et puis si tu prends les ressources rares au premier voyage le reste peu attendre. Parce que de la stone dirt cobble personne n'en veut.

 

Et puis en général les gens qui ont beaucoup de coffres ont des amis dignes de confiance qui peuvent leur filer un coup de main et du coup ça va encore plus vite.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors imagine quelqu'un qui est ici depuis plusieurs mois voir plus d'un an...

 

Il est rare qu'un joueur soit toujours installé en campagne après un an de jeu, lorsqu'il déménagera ce sera de projet en capitale ou de capitale en projet, les deux lieux étant cuboïdés la plupart du temps, le problème ne se pose pas tant que ça.

 

Faudrait inventer de nouveaux boulots sur minefild alors...

-Transporteurs de fonds... (Une équipe de gars en armure qui transporte vos affaires ... )

 

Il y avait bien le Pony Express qui faisait quelque chose de similaire, mais ça a l'air d'être mort (ou seulement est-ce parce que les demandes n'affluent pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...