Aller au contenu

Candidature Citoyen : Mekilo [Refusée]


Mekilo
 Partager

Messages recommandés

I/Mon IRL :

 

Bonjour à tous , je m'appelle Antoine j'ai 15 ans. Je joue à Minecraft depuis 2 Ans et à Minefield depuis 6 Mois. Mes passions sont Le foot americain et la musique.

 

Candidature Paysan :

 

 

2/Mes motivations et ma participation sur des projets de minefield :

 

Motivations : Je voudrais être Citoyen pour plusieurs raisons : Pour être mieux intégré sur Minefield

et sur Chnafon (la ville ou j'ai élu domicile) pour avoir un métier, je ne sais pas encore lequel, pour disposer d'une maison dans une des capitales de Minefield.

 

Passons maintenant à ce que j'ai fait dans minefield :

 

20120919135855.png

 

20120919142530.png

 

20120919142539.png

 

 

3/Mon rp :

 

Il était une fois un petit vagabond nommé Mekilo. Il avait de nombreux amis car il savait se faire aimer. Un jour avec ses deux meilleurs amis, il découvrit le monde de Minefield et s’apprêta a le rejoindre.

Accompagné de deux de ses amis Mekilo parcouru le monde de Minefield en quête

De la clé pour se rendre à Palendia : la cité des nuages.

Par monts et par vaux, au prix de longues marches nocturnes aux creux des forêts

Du pays de Nubes, ils finirent par découvrir une grotte cachée. Celle-ci recelait

De nombreux objets poussiéreux, dont un coffret de bois vermoulu et de fer rouillé. Mekilo, curieux de nature, décida pour l’ouvrir de le jeter au sol afin qu’il se brise et révèle ainsi son contenu. Le coffret éclata dans un bruit sourd et un parchemin troué en sortit. Les trois compères s’en saisirent et entreprirent de le déchiffrer à la lumière de leur torche. Quelle ne fut par leur surprise lorsqu’ils découvrirent ce qui ressemblait au plan de la grotte dans laquelle ils venaient d’entrer.

L’étudiant avec frénésie, ils s’aperçurent que la grotte comportait d’autres salles ! Les unes au bout des autres, dans un incroyable dédale. Ils entreprirent de poursuivre leur exploration. Dans la dernière de celle-ci, on pouvait y voir une sorte de plate forme, recouverte de détritus, de branchages et d’un enchevêtrement de cordages vieillis. Les repoussant, une sorte de vaste calebasse

Apparu. Elle était assez grande pour contenir trois personnes et comportait sur le dessus une sorte de couvercle. Mékilo, le plus hardi, et aussi le plus curieux, s’empressa de le soulever. S’éclairant de sa torche, il descendit à l’intérieur du vaisseau afin d’en découvrir le secret. Un nouveau plan se dessinait sur une large plaque de métal, révélant le moyen de mettre en route cette incroyable machine, ainsi que la seule destination pour laquelle elle fut construite : Palendia la cité des nuages. C’était écrit !

Il n’hésita pas une seconde, appela ces congénères qui le rejoignirent à l’intérieur du vaisseau. Le couvercle se referma, une immense clameur s’éleva, et dans une accélération vertigineuse, ils eurent la sensation d’un décollage fabuleux !

A n’en pas douté, il venaient de s’envoler à destination de : Palendia : la cité des nuages !

Le voyage sembla durer très peu de temps, la sensation d’un puissant « ralentissement » les pénétra, puis ils ressentirent une chute

De courte durée avant que « l’appareil » ne s’immobilise !

Après quelques efforts, ils parvinrent à ouvrir la porte du vaisseau, prudemment d’abord, puis s’enhardissant au fur et à mesure qu’ils se rendirent compte qu’ils pouvaient respirer normalement !

Ils se laissèrent glisser jusqu’au sol, et furent surpris de constater que celui-ci n’avait pas la même résistance à leur poids que le sol

De notre planète bleue. Au contraire, leurs pieds s’enfoncèrent d’un ou deux centimètres comme dans du « chewing gum ». Peu à peu, testant cette nouvelle texture du sol, ils s’aperçurent également que ce sol étrange pouvait les propulser de quelques dizaines de centimètre avec peu d’efforts. Ainsi, il devenaient des créatures nouvelles se déplaçant à pas de géant, et sautant facilement en l’air !

Leurs yeux se levèrent alors au dessus du sol pour découvrir une sorte de gigantesque forteresse de marbre recouverte de lierres.

Certains signes leurs indiquèrent alors qu’il devait s’agir d’un temple. Avec prudence, ils progressèrent à l’intérieur, évitant les statues menaçantes, les grilles rouillées coupantes comme des razoirs. Ils s’aventurèrent sur des sortes de passerelles leur permettant d’accéder au toit du temple où ils découvrirent une statue noircie représentant le Dieu vénéré dans ces lieux : ils lui donnèrent le nom de Palendia. Ils décidèrent de passer la nuit à cet endroit, lorsque l’un deux maladroitement s’appuya sur une statue à proximité. Ceci eu pour effet de découvrir une sorte de trappe dans le sol, débouchant sur un escalier qui s’enfonçait dans le sol. A la lumière de leurs torches, ils descendirent, reliés les uns aux autres par une corde de rappel. Ils descendirent pendant un temps qui leur paru une éternité jusqu’à déboucher dans un buisson épais dans lequel ils se cachèrent. Leur peur dissipée, ils s’enhardirent à glisser un œil à l’extérieur du feuillage serré et découvrirent alors une gigantesque citée brillant de tous ses feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyoriu sortit sa plume puis rédigea un petit puisoillement pour son citoyen de Chnafon : Mekilo.

 

Chers mekilo .

 

Je t'écris aujourd'hui pour plusieurs raison . Je te plusoie pour ta gentillese et ta grace , et ton aide que tu ma donnais sur mon projet intitulé Chnafon la ville agricole .

Je te plussoi aussi car nous ce connaisons maitenant deux ans , il a deux ans de cela nous nous sommes rencontraient sur une petit serveur pour évoluer notre architecture .

En tant que maire de Chnafon ,je souhaite que tu sois citoyen de Chnafon .

 

Un gros +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mekilo

 

Tu as la une très belle candidature et un très récit qui ne demande qu'une suite.

Mais je ne peux accepter ta candidature en l'état.

Tu manque cruellement de plussoiment pour soutenir ta belle candid.

Ce que je te propose c'est de commencer a faire tes marque en postulant au grade de Villageois qui aujourd'hui te correspondrait mieux.

 

Bon courage pour la suite

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...