Aller au contenu

Présentation Amadeus47


Amadeus47
 Partager

Messages recommandés

Je me souhaite la bienvenue dans ce serveur!

 

J'ai commencé Minecraft il y a deux ans avec la bêta, après que mon meilleur ami me l'ai montré. J'ai commencé le jeu à 16h et ai terminé à 4h du matin. J'ai en effet passé beaucoup de temps dessus. Ce qui me plait dans ce jeu, c'est le vaste paysage (évoluant au fil des mises à jour) et la possibilité de construire n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand. J'aime cette presque infinité de jeu, ce qui me mène à la partie suivante, moi.

 

Agé de 20 trois quarts, j'habite dans un appartement, seul, et étudie l'anglais, que je parle couramment. Je vais souvent en Angleterre pour des raisons que je vous cacherai à tous, parce que j'aime jouer le mec mystérieux. J'ai une grande passion pour la musique en général, tout ce qui est tecktonik... :? Ou pas. J'aime le rock, le vrai, mais aussi ses dérivés (alternatif, (continu), progressif...) C'est pour moi passionnant et j'aime écouter les mêmes musiques plusieurs fois de façon à bien tout écouter et le connaître par coeur et repérer les différents instruments. J'aime aussi l'astronomie et je commence même à lire Stephen Hawking!

 

A bientôt ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...