Aller au contenu

[ Accepté ] Candidature - Aequiden


Aequiden
 Partager

Messages recommandés

Salut, salut !

 

Moi c'est Yann, 12 ans (13 dans 3 mois ! :twisted: ).

Je vis en France, plus précisément en Champagne-Ardenne (Ouai ouai, la région que tout le monde aime pour sa boisson !), à Reims.

Je suis maintenant en 4ème, j'aime toujours le Hand-Ball (C'est aussi ma 5ème années maintenant !) et je pratique maintenant depuis 6 ans du violon au Conservatoire de Reims.

D'ailleurs sans ne vouloir faire aucune pub, je préviens ceux que cela pourrais intéresser, avec mon très cher ami EvilFourbe, nous venons de commencer une Chaîne youtube Communautaire, alors, dès que cela vous donne envie aller la voir, de nombreuses vidéos y seront très bientôt postées !

(http://www.youtube.com/user/FourbeIndustries/)

 

Pour les raisons du fait que je vous rejoigne, je ne vais pas trop m'étendre.

Chnafon est une ville paysanne, agricole, enfin, ce qui me plait quoi !

De plus, vous gagnerez un joueur actif et envieux de progresser en constructions extérieures ! (Ouai, je pense que vous pourrez le confirmez, j'en ais bien besoin ! :D )

 

Je suis sur ce serveur depuis maintenant 3 mois, 3 mois et demi et d'ailleurs, ma dernière candidature est ma candidature Paysanne. (Ne vous inquiétez pas, la candidature Citoyenne arriveras bientôt !)

 

Qu'ais-je fais sur ce serveur ... Bon, je vais vous dresser une petite liste très compréhensible ! :)

- A aidé à la construction de Regly. (Notamment en farmant du flint pour les toits :roll: !)

- A fait du Terraforming à gogo et par exemple à la citadelle des feuilles de Forfal :)

- Et bah ... J'ai pas fait grand chose d'autre à vrai dire, j'ai surtout participer dans ces deux projets :)

Je m'excuse d'avance, je n'ai actuellement aucun screen de tous sa, mais, sa arriveras bientôt !

 

Voilou, à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...