Aller au contenu

Acceptée [candidature] St0rm92


St0rm92
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir

 

 

 

 

 

 

I) Présentation IRL

 

 

Je me présente je me nomme Alexis j'ai 16 ans je suis en 1ere STI SIN à Bordeaux, je suis un passionné d'informatique et des nouvelles technologies. Dans la vie ma plus grande passion après les jeux vidéo et l'informatique en général c'est le tir à l'arc que je pratique depuis plus de 9 ans maintenant.

J'ai découvert Minefield comme beaucoup de monde grâce à Thefantasio974 et Boblennon.

 

Je souhaite rejoindre les rangs de Nevah car je trouve cette ville très jolie et sa communauté super

 

II) Histoire Rôle Play

 

Il y a bien longtemps, dans le royaume de Minefield, un jeune garçon nommait St0rm92 vivait dans une ferme loin de tout. Sa seule occupation était de s’entraîner au combat avec un mannequin remplie de paille que son défunt père lui avait confectionnait avant de mourir. Chaque jours il s’entraîner pendant des heures, pour un jour avoir la chance d'être au coter des fiers guerriers Névains qui partiraient en guerre contre les infâmes armées du Nivem. Le père de St0rm lui avait raconter une histoire qui racontait que les Nivemis ont obligé le grand père de St0rm à construire une ville cachait sous une montagne sous peine de le tuer, le veille homme naïf obéit mais une fois la ville finie les Nivemis le tuèrent sans aucune pitié. Depuis se jour St0rm a toujours voulu venger son grand père.

 

Un jour où St0rm se trouvait dans la capitale du royaume, il trouva une affiche que l'armée de Nevah cherchait des volontaires pour aller faire la guerre à Nivem. St0rm lu également que Nevah cherchait un capitaine pour la bataille, et que se capitaine serait choisit grâce à un tournoi. Il n’hésita pas une seconde, s’inscrit à se tournoi et se dirigea en direction de Nevah et plus particulièrement de l'arène où se déroulerait le tournoi.

 

 

Il n'y avait que deux postulants pour le titre de capitaine de l'armée: lui et un dénommé «Le Roi Vincent», Le combat s’annonçait rude. Les deux protagonistes étaient derrières de grosses

grilles en métal forger. St0rm sentait la pression monter en lui, mais lorsque les grilles s'ouvrèrent et qu'il vit la foule qui était entassée dans les gradins cette pression retombas et St0rm n'avait plus qu'une idée en tête: vaincre son adversaire muni d'une épée en bois il se jeta sur les obstacles pour prendre de la hauteur et avoir son adversaire en lui sautant dessus. Il eut de la chance son adversaire n'avait pas anticipait son mouvement. St0rm en profitas pour frapper son adversaire en pleine tête et le mis chaos en un coup. Plus qu'une manche à gagner et le titre serait à lui. Après quelques secondes de repos le combat repris et St0rm tenta la même manœuvre, mais cette fois si Le Roi Vincent l'attendait, il contra son attaque et frappa St0rm en pleine poitrine avec son épée. St0rm était chaos à son tour tout aller se jouer lors du troisième et dernier round. St0rm décida de ne pas prendre de la hauteur par peur d'être encore contrait. Il se rua donc directement sur son adversaire et se fut un combat intense les deux «gladiateurs» se rendait coup pour coup, mais après plus de cinq minutes de combat sans répit Le Roi Vincent trébucha sous la violence du coup porter par St0rm, Ce dernier en profita pour porter le coup final à Vincent. C'était fait le petit fermier était devenu capitaine de l'armée de Nevah et était enfin près à venger son grand-père...

 

 

Voilà la fin de cette Histoire, j’espère que vous l'aurai apprécier.

 

Pardonnez moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe. :oops:

 

Merci d'avoir lu, en attente de réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant plus névaine j'ai hésité à le faire...

 

Je ne sais pas si ce que je vais dire aura une réelle importance mais bon. St0rm est déjà névain pour moi, il a toutes les qualité pour l'être donc :

 

 

42813.jpeg

 

 

Vive les cacahuètes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...