Aller au contenu

Acceptée [candidature] St0rm92


St0rm92
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir

 

 

 

 

 

 

I) Présentation IRL

 

 

Je me présente je me nomme Alexis j'ai 16 ans je suis en 1ere STI SIN à Bordeaux, je suis un passionné d'informatique et des nouvelles technologies. Dans la vie ma plus grande passion après les jeux vidéo et l'informatique en général c'est le tir à l'arc que je pratique depuis plus de 9 ans maintenant.

J'ai découvert Minefield comme beaucoup de monde grâce à Thefantasio974 et Boblennon.

 

Je souhaite rejoindre les rangs de Nevah car je trouve cette ville très jolie et sa communauté super

 

II) Histoire Rôle Play

 

Il y a bien longtemps, dans le royaume de Minefield, un jeune garçon nommait St0rm92 vivait dans une ferme loin de tout. Sa seule occupation était de s’entraîner au combat avec un mannequin remplie de paille que son défunt père lui avait confectionnait avant de mourir. Chaque jours il s’entraîner pendant des heures, pour un jour avoir la chance d'être au coter des fiers guerriers Névains qui partiraient en guerre contre les infâmes armées du Nivem. Le père de St0rm lui avait raconter une histoire qui racontait que les Nivemis ont obligé le grand père de St0rm à construire une ville cachait sous une montagne sous peine de le tuer, le veille homme naïf obéit mais une fois la ville finie les Nivemis le tuèrent sans aucune pitié. Depuis se jour St0rm a toujours voulu venger son grand père.

 

Un jour où St0rm se trouvait dans la capitale du royaume, il trouva une affiche que l'armée de Nevah cherchait des volontaires pour aller faire la guerre à Nivem. St0rm lu également que Nevah cherchait un capitaine pour la bataille, et que se capitaine serait choisit grâce à un tournoi. Il n’hésita pas une seconde, s’inscrit à se tournoi et se dirigea en direction de Nevah et plus particulièrement de l'arène où se déroulerait le tournoi.