Aller au contenu

[ Projet ] Le centre ville de Namnis


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Moi j'aime beaucoup, mais j'ai quelques questions.

 

N'etant plus un Namnètes, je vous offre ce message à titre de conseil et non de reproche.

 

 

- Où est ce que le batiment sera placé ? Parce que tu as raison, il faudrait que ce soit vraiment au coeur de Namnis.

- Vous avez récolté les 10000 Pa ? :P

- J'aime beaucoup tout le batiment sauf peut etre le pillier à la céruléen (stonebrick, bois, boutons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent travail ! J'aime beaucoup !

Cela sera placé sur la nouvelle place du centre du nouveau quartier soit le cœur de namnis ! La place accueillera des petites échoppes marchandes et des maisons bourgeoises (chères) et aura en son centre une super fontaine by xaxicouzoulou. Des dizaine de parcelles seront aménagées dans le quartier, gratuites pour les Namnètes, a vendre pour les étrangers.

Pour les 10 000 pa nous avons décider d'utiliser l'argent du concours: nous pensons que c'est un investissement d'avenir pour Namnis et que cela attirera du monde et des marchands, en plus de nous faciliter la vie.

Cackie et descamps votre avis compte beaucoup pour moi et j'espère avoir pu répondre a vos interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis :P

Sinon, un autre truc si je veux vraiment faire des petits détails : Marlun a été (les très anciens le savent) dans une époque Cérule. Pendant cette époque, il a construit le théatre, maintenant la gare.

Ce qui fait que notre gare est d'un style non Namnète mais céruléen (bois normal, bouttons, demi-dalles de stone).

Donc pour moi, faudrait supprimer/refaire ce batiment. Mais pensez juste à moi quand vous couperez l'ardoise :'(

(30 heures quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si refonte il y a, ce sera plu tard car on a déjà du pain sur la planche avec ce quartier !

J'avais pour idée de supprimer le hall marchand, a la place faire plein de parcelles, et vendre des petites échoppes sur la place pour des commerçants attirés par le splash.

Autre idée: dans le bâtiment du splash (pas la tour) mettre a disposition des chambres pour les nouveaux en attente de parcelles !

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une idée que je comptais exploiter avant le départ de Descamps et moi.

Mais je voyais ça dans la taverne avec :

- Une petite chambre : atelier-four-coffre simple

- Une chambre moyenne : atelier-2 fours-double coffre

- Une grande chambre : atelier-4 fours - 2 double coffres

 

Enfin, à vous de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...