Aller au contenu

!! Appartement et Habitations !!


Toffi
 Partager

Messages recommandés

Chers Shimin'Shiki,

 

Suite à une remarque de Matorus lors de la réunion d'hier soir, je voulais faire le point avec vous par rapport à une situation relativement pas logique du tout ...

 

Pour remettre dans le contexte, Matorus disait hier soir (à peu près) ceci : "Ce que je trouve dommage c'est qu'il y est trop d'espace entre les gros batiments de Shiki, les saisons et tout ça ..." (en gros hein je précise ^^)

 

Et nous lui avons dit qu'il n'avait pas tort, mais que surtout sur ce point-là il y avait quelque chose de pas logique encore une fois, et j'arrive à mon problème ...

 

RAPPEL : les Appartements du Ryokan ne sont qu'un PRET !!!! Vous ne devez les utiliser que TEMPORAIREMENT !!!

 

Donc je vous fais la liste des personnes habitant un appartement :

Appart 1 : Titin

Appart 2 : Apple

Appart 3 : Shadows

Appart 5 : Wawmy

Appart 6 : Jeremiepetit [C]

Appart 7 : Draitech

Appart 8 : Matorus

Appart 9 : Azzok

Appart 10 : Luthing

Appart 11 : Fatality (candidature refusée)

Appart 12 : LordMick [C]

Appart 13 : Diamentis

Appart 14 : Chokapique

Appart 15 : Ctrofun [C]

 

(*NB : [C] = commerçants et nous allons certainement leur consacrer un étage complet du Ryokan qu'ils puissent mettre leurs stocks )

 

Pour les autres : nous n'avons jamais refusé que vous vous installiez sur Shiki, bien au contraire, et dans les semaines à venir ça sera même une PRIORITE pour vous !

Nous souhaitons vivement que nos habitants ne squattent pas leurs appartement éternellement !

 

Ceux-ci sont faits pour être une habitation PROVISIOIRE ! Je tiens à le rappeler à tous ...

Pour les gens qui ne sont pas là depuis un certain temps, je m'occuperais de leur envoyer un MP forum afin de savoir où ils en sont, et s'ils comptent revenir sur Shiki (ou pas ^^) ...

 

 

Donc les personnes concernées :

-commencez en partie solo une maison pour vous installer dans la saison que vous souhaitez -envoyez-nous (à Dicsi et moi) par MP forum des screens de votre maison, les dimensions (lisez bien la charte et les dimensions par grade) et la saison dans laquelle vous souhaitez vous installer (sachant que l'Hiver commence à être un peu "saturée" ^^)

- et une fois sur Shiki, vous nous montrerez où vous souhaitez vous installer dans le biome ;)

 

Autre remarque : les maisons des Shimin'Shiki doivent être DECOREES !!!!! Avec une touche de couleur de la saison en extérieur de la maison !

 

Nous nous occuperons avec Dicsi de faire les chemins qui mènent à vos maisons !!

 

Merci d'avoir lu ce long post ! Mais il était plus que nécessaire de le faire !!

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste pas à jour si je m'abuse ? ^^

 

Sinon pour ma future demeure, je pense aller dans le printemps, c'est la saison la moins remplie vu du carto. L'été à peu d'habitants mais c'est rempli par les commerces !

 

J'ai fait un panneau près du petit lac au sud du grand jardin qui est derrière le grand palais. J'essaierai de faire une image tout à l'heure voire de passer IG mais si vous trouvez avant, n'hésitez pas à me dire si c'est bon. Je ferais une maison en solo au même endroit avec la map générée en 1.0.0 (pour que ça soit exactement le même terrain au bloc près).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avoue !

J'ai oublié de la mettre à jour ... Faut que j'y pense (mais trop de choses à penser -_-).

 

Donc pour la saison, ok ... Dis-toi que l'automne est pauvre aussi en maison hein ... ;)

Et pis on va aller voir sur place pour ton emplacement car là comme ça je vois pas . Et oki pour tes screens : on les attend impatiemment par mp fofo !

 

\o/

Des nouvelles maisons à critiquer !!! Youpiiiiiiiiiiii ...

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà déjà une carte avec l'emplacement (clic pour zoomer) :

 

52c5a4bb-41c5-4230-ba58-e2e0952da6be.jpg

 

En rouge (en bas) l'endroit où j'ai placé le panneau

En orange (en haut à droite) un possible endroit dans l'automne.

 

Donc l'automne c'est jouable aussi mais il y a le gros cubo du sumo d'un côté, et après je me retrouverai trop aux limites du projet vers le grand biome neige.

Ensuite, sur la liste des habitations, il n'y en a que 3 en printemps contre 4 en automne (après, à jour ou pas je n'en sais trop rien parce qu'on dirait qu'il y a plus de maison en vrai !).

Puis je trouve que ça fait déjà un peu surchargé en automne, entre les 4 maisons, l'arène sumo, le temple en face de l'Oubli et le futur amphi, alors qu'il y a un grand espace disponible au sud du printemps !

Enfin on voit ça IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...