Aller au contenu

RAPPEL - Vos projets dans le codex.


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

 

Petite piqûre de rappel afin de déterrer ce topic à propos des projets dans le codex.

 

En effet, beaucoup de projets y ont participé et tiennent leur fiche à jour ; ceux-ci je les en remercie.

D'autres par contre font traîner leur fiche depuis an (minimum, j'suis gentil) avec diverses excuses aussi variées que daubées.

 

Je vais donc résumer la situations desdits projets en une petite équation :

 

Fiche codex = obligation, pas une option (lisez les règles des sections chantiers, si si)
=> Pas de fiche codex = projet considéré comme inactif.
=> Projet considéré comme inactif = motoculteur, worldeditatomique + ogive thermonucléaire sur la zone.

C'est moche d'en arriver là pour obtenir ce qu'on demande gentillement depuis longtemps mais force est de constater qu'avec la méthode douce certains ne se sentent pas concernés :/

 

Bref, tous les règles & infos sont sur le topic susmentionnés mais en gros :


  • [*:2yxjv58u] Obligation d'utiliser le squelette fourni
    [*:2yxjv58u] Obligation de m'envoyer ledit squelette dûment rempli par mp forum
    [*:2yxjv58u] Obligation de joindre l'adresse email du futur gestionnaire de la page codex lors de l'envoi du mp

 

(3 petites demandes, non respectées les 3/4 du temps >.<)

 

Bisous bisous, tout ça tout ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je profite de ce sujet pour une question sur le sujet.

 

On t'a envoyé le 12 juin avec tos, la fiche demandée par mp pour les terres d'Hallbard, mais elle n'a pas été publié...

 

Il y a un truc qui cloche avec ???

 

D'avance merci.

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle n'a pas été publiée c'est que j'ai renvoyé un mp vu que vous aviez probablement oublié quelque chose^^

 

 

Edit : je viens de recevoir deux fiches codex (lettow et harmgave pour ne pas les citer) et ils ont oublié l'email => je ne publie pas mais répond en demandant l'email => perte de temps + risque d'oubli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...