Aller au contenu

Java Virtual Machine !


Stainor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Bonsoir !

 

 

Je vous annonce dès à présent la seule façon que j'ai trouvé après nombreuses batailles depuis déjà plusieurs jours la solution à ce problème qui touche les utilisateurs de windows XP !

 

 

Windows XP n'est apparemment plus prit en charge par java, j'ai installé W7 à l'instant, et tout va pour le mieux ! J'ai installé Java SANS SOUCIS, et j'ai pu accéder à l'affichage de connexion Minecraft.

 

 

 

De rien, de rien ! (Sinon pour ceux qui ne peuvent pas avoir Windows 7, go attendre une mise à jour ^^)

 

 

 

ps : si vous voulez mettre ça en annonce ou dans votre postit, je serais heureux d'aider ceux qui cherchent désespérément la réponse à ce bug ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la conclusion que moi, simple user de pc je suis parvenu, est-ce le matériel associé à XP alors ? Car il y a bien d'autres personnes sur minefield qui ont XP qui ont eu ce bug mais exemple, Hillkoz, n'a pas ce bug lui en étant sur XP. C'est franchement bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que java ait "abandonné" XP. C'est peut-être leur version 7 qui bug (vu qu'elle a des failels de sécurité, ça ne m'étonnerait pas). Un bon nettoyage de java avec javara et la réinstallation de java 6 devrait résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...