Jump to content
Sign in to follow this  
naroto

To splash or not to splash ?

Recommended Posts

Tout est dans le titre. (Et je fais revivre la section !)

Devrons nous investir pour avoir notre propre splash ? (10.000 PA, oui c'est cher !)

Alors, que pouvons nous faire pour avoir du pognon pour nous le permettre ?

4952486a.jpg

Les events : Faire un bon gros event (même si il y en a un de prévu, me regardez pas, j'suis occupé sur minecraft solo) , et mettre des panneaux marchands pour les dons (sans forcer les joueurs hein =°).

Economiser : Bah... économiser quoi. Cependant, ça risque d'être long. (Par exemple chaque semaine/mois, on met une somme de coté réservé pour le splash).

Acheter des PAs : OUI, certains ne peuvent pas se le permettre, MAIS je (ça dépendra du mois de novembre) pourrais me permettre de donner une grosse somme d'argent (ça pourrait être la totalité, les 3/4, la moitié, à voir comme dit)...

Après si vous avez d'autres idées, proposez !

Me faites pas un vent comme la dernière fois ! :lol:

Moi je propose de nous investir d'abord dans les projets restants ou qui stagne. Normalement Beautifulreal doit m'envoyer tous les plans (donjon, ruines...), comme ça on pourra bien avancer tous ces projets.

Prendre le splash est une bonne idée, attention de pas vous éclabousser :mrgreen:

Je suis prêt à vous aider, comme vous avez de la motivation, pour payer une petit partie, vue que je nous joue plus..

Non pas maintenant Ormeau, enfin si, mais non (...)

Vu la somme que ça représente, il faudrait, si on peut se le permettre, mettre des sous de côté pour ça, histoire d'avoir déjà quelque chose, et pas de partir à zéro et être prit de court.

Par contre, je dirais qu'il n'est quand même pas dans la liste des priorités, il faudrait juste y penser.

N'oubliez pas que, si vous prenez un Splash ça vous donnera beauuuucoup d'avantages :

_Visite d'Almaris en la survolant (Epic).

_Facilité de transport de la main d'oeuvre / volontaires :P

_Almaris sera beaucoup plus visité, grâce à son accessibilité.

_Cela entraînera certainement une nouvelle communauté qui avait jusque là la flemme de se déplacer.

_Donne un aspect quand même magique non négligeable ;)

_Puis, vu que c'est cher, logiquement ce ne seront pas toutes les villes qui en achèteront, et celles qui seront dotées de ce système seront en quelque sorte considérées comme "Grandes Villes".

Pensez y ;)

Je pensais aussi que ça ferait de la bonne pub, mais j'ai pas osé le dire :P

Par contre, survoler la ville = Payer en plus (chemin personnalisé, 4.000 PAs en plus je crois ?)

Hmm,

suffit de placer l'arrivée vers le château,

et on a déjà tout survolé :

:arrow: banlieue,

:arrow: bourg,

puis :arrow: la tour blanche aperçu au loin,

:arrow: les montagnes idem,

et on voit :arrow: la magnifique faille

puis :arrow: l'arbre avant d’atterrir.

Suffit de bien placer l'arrivée, et vous voyez tout, c'est aussi simple :)

Pas obligé de faire un détour, puisque depuis le spawn, on traverse forcément cette zone .

Par contre, vu que l'arbre n'est pas terminé, ceux qui vont s'en approcher risquent de freezer (le temps que le pc calcule les ombres)... Donc je ne sais pas si il faudrait s'occuper de l'arbre avant le splash ?

Hmm,

suffit de placer l'arrivée vers le château,

et on a déjà tout survolé :

:arrow: banlieue,

:arrow: bourg,

puis :arrow: la tour blanche aperçu au loin,

:arrow: les montagnes idem,

et on voit :arrow: la magnifique faille

puis :arrow: l'arbre avant d’atterrir.

Suffit de bien placer l'arrivée, et vous voyez tout, c'est aussi simple :)

Pas obligé de faire un détour, puisque depuis le spawn, on traverse forcément cette zone .

Bon bien sur faudrait juste faire gaffe de pas passer trop bas vu qu'on ne sait pas encore de l'avenir de l'architecture si on changerait quelque chose ou non une fois et vu comme ça coute bonbon de bouger!

Bah je pense que la banlieue + le bourg + la porte + le quartier du château

en sont à un stade où le niveau n'augmentera pas plus (sauf si vous voulez faire une tour sans intérêt)

et comme ce sera le lieu de passage de la chose, y aura pas de soucis niveau hauteur ;)

SAUF si vous envisagez un projet dont je n'ai aucunement ouïe l'existence actuellement..

Je pense justement pourquoi ne pas réaménager une des deux tours devant le chateau ? Et puis je vais voir s'il y a moyen de s'arranger avec d'autres villes alentour pour se relier (si c'est stonecross, sa devrait traverser almaris de long en large normalement.)

Pour un réseau Almaris / Stonecross ?

Il me semble qu'une fois à destination, on ne peut aller qu'au spawn,

mais de ce que j'ai vu pour le moment seulement, après je sais pas.

En effet, le SPLASH semble essentiel pour donner un bon couP d'oxygène au tourisme et à l'activite/communauté d'Almaris, nous devrions VRAIMENT prendre des mesures pour économiser et se permettre ce luxe.

Peut-être un petit impot de 5 PA par semaine ?...

La ville a toujours évité les impôts...

Oui mais nous sommes en cas extrême ! La communauté de la ville est en perdition, nous avons besoin de mesures d'urgence !

Ça ne suffira pas, encore moins avec le peu de membres que nous sommes. La ville a bien d'autres problèmes malheureusement

Almaris avait un impôt mensuel de 5/10 pa ...

Nous devrions le remettre ! Nous devrions entrer (comme l'europe qui croule sous la crise TRRRRROLL) en politique d'austérité !

Bonsoir,

l’impôt doit pas être bien utile, il y a 5 habitants, et payer 10 PAs par semaine, ça donne pas grand chose.

Sinon mettez tout les cubos inutiles en crédit, et payez le SPLASH avec (je sais pas si ça fonctionne, c'est de l'argent virtuel virtuel)