Aller au contenu

Présentation : Lluid


Lluid
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Lluid a parcouru bien des paysages, combattu bien des créatures et surmonté bien des épreuves.

Tout au long de ses aventures, son courage s'est souvent révélé salvateur, et sa créativité l'a sorti de bien des faux-pas.

Mais un problème majeur s'est imposé à lui : à chaque étape, il aurait aimé partager ses peines et ses joies... bref, il s'est trop souvent senti seul.

Il débarque aujourd'hui dans un monde qu'il connaît à peine, mais où il est bien décidé d'apporter une pierre à l'édifice communautaire. :pick:

 

A bientôt à Stendel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci !

 

Mon idéal est d'abord de vivre une simple aventure, si possible en groupe, et ensuite rejoindre des joueurs qui auraient un beau projet pour les aider à le réaliser.

J'ai 27ans, assez peu de temps libre à vrai dire, mais une grande détermination quand quelque chose me tient à cœur !

 

Lluid

PS : Je suppose qu'une validation est requise mais mon statut est toujours 'vagabond' (on ne sait jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Y'a pas besoin de validation, les nouveaux paysans qui ne se présentent pas sont juste relégués au rang de vagabond, mais c'est pas ton cas.

Sans vouloir rentrer dans les détails, as-tu des loisirs (sport/musique/JV/lectures...) qui pourraient te permettre de trouver d'autres joueurs avec qui vous avez des affinités ? (pour t'aider à trouver un projet par exemple !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je ne souhaite pas me retrouver dans un groupe de personnes qui ont le même profil que moi. Au contraire, je préfère m'en référer à la chance et rencontrer tout type de joueur, c'est plus enrichissant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je te souhaite la bienvenue sur Minefield. J'aimerais, comme les autres ambassadeurs qui ont postés avant moi, que tu complètes ta candidature. Complète la directement en éditant ton premier post, de cette manière on aura toutes les informations du premier coup.

 

Bon jeu et bonne intégration,

Neyzhak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...