Aller au contenu

Présentation de Cromax/Crominou


Cromax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

 

Cromax sur le forum (et dans d’autres contrées rôlistes non-minecraftienne), Crominou en jeu (parce que miaou), et Pierre dans la vraie vie réelle, je suis (pour l’instant) un récent joueur de minecraft. J’ai acquis quelques bases en mode solo, et d’autres avec des amigos sur un serveur privé commun. Et je cherchais à amplifier encore mon expérience sur ce jeu de création et de partage. Donc : minefield.

 

Hop, me voilà donc, conseillé tant par le binôme le plus connu de la galaxie minecraftienne (si si, vous voyez de qui je veux parler) que par un ami présent ici (Shablou, pour les intimes).

 

J’ai 25 ans, toutes mes dents, et je suis belge et instituteur. Mes passions : lecture, écriture, jeu de rôle, en gros. Rien de bien complexe en soi.

 

Je n’ai pas encore de projet précis sur ce que je compte faire sur minefield. Découvrir le serveur me semble déjà un but impressionnant en soi ! Et puis m’y intégrer, l’aider à se développer, y creuser mon trou à coups de pioche, et à y construire un nid douillet, quoique cubique.

 

Bref, me voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...